IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Super Lila!!! :applose: :applose: :applose: Cette fois-ce ça sera :+++: !!

Pensées pour Késia et Ptitman pour demain!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai BB1 depuis Août 2011
Moi 35 ans RAS, Lui 38 ans RAS - test Hunher: négatif => IAC
16/04/2013 IAC1: +++
22/05/2013 1ère écho: bébé mesure 8.5 mm, son petit cœur bat!

annahilha
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 05 avr. 2013, 19:01
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Coucou les filles un petit passage rapide pendant mes congés pour vous faire un ti :bisou: Lila je suis contente que ça ce soit bien passé tu l'auras ton plus, les filles qui font une pds demain tenez nous vite informée. Pour moi c'est la petite forme, plus on avance et moins j'y crois alors qu' au début de l'iac j'avais plein d'espoir en bref on verra bien ! Plein de :bisou: :bisou: les filles et bon courage pour l'attente pcq c'est vraiment trop dur cette période d'attente !!?
Essai bb2 depuis 4ans. Test Hüner négatif février 2013. Pds le 30 avril 2013...C'est +++ !!! 16/05/2013 1ère écho un petit cœur qui bat. 2 eme écho le 27 mai 2013 tout va bien !
Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Courage Anna :bisou:

Pour moi aussi cette attente est pas évidente... J'ai vraiment le moral en montagnes russes. Pfff parfois j'en ai marre d'attendre ce +++ (depuis bientôt 2 ans)... Je ne sais pas comment vous vivez cette attente, mais pour ma part, même si j'essaye de positiver un maximum et de profiter de la vie à 100%, j'ai l'impression que pendant ces 2 années d'attente j'ai souvent été très mélancolique (quand je n'étais pas carrément HS, une fois par mois, si vous voyez de quoi je parle :wink: ) et j'ai l'impression que ces 2 années ont été un peu "en suspens". Bref, désolée pour cette baisse de moral les filles. J'espère qu'on aura ce +++ la semaine prochaine :croisedoigts:

Bisous mes gazelles!! :bisou:
Essai BB1 depuis Août 2011
Moi 35 ans RAS, Lui 38 ans RAS - test Hunher: négatif => IAC
16/04/2013 IAC1: +++
22/05/2013 1ère écho: bébé mesure 8.5 mm, son petit cœur bat!
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Babydou, c'est tout à fait ce que je ressens! Ca va faire 3ans et demi qu'on attend, et j'ai l'impression qu'on a mis notre vie entre parenthèses...On ne fait plus trop de projet, "au cas où", je m'interdis plein de choses pour ne pas prendre de risque, tout passe après le projet bébé. Et c'est ce qui fait que les échecs sont encore plus durs à encaisser...
Je sais qu'il faut continuer à vivre, à faire des projets, à faire passer son couple avant tout mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Pour l'attente, ça me semble terrible, encore 1 semaine! J'essaie de m'occuper au maximum, ce week-end ma famille vient, ça passera plus vite.

Bon courage à toutes et je :croisedoigts: pour celles qui testent demain.
crapokro
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 juil. 2012, 13:42
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

et oui banydou moi c pareil bon sa fais que un an que je suis en essai et c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir mi cette année en suspent et de pas avoir avancer je suis toujours au meme points que y'a un an enfin presque c ^pas facile a vivre et j'accourage toute les filles qui attend beaucoup plus lomgtemps que moi
vous avez toute beaucoup de courage et a nous toute on va y arriver a avoir se foutu ++++ coute que coute lol
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
crapokro
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 juil. 2012, 13:42
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Babydou a écrit :Hello les filles!! :coucou:

Ptitman, moi j'y crois!!! On a assez lu des témoignages de filles qui disaient avoir des douleurs de rrrr avant d'annoncer un beau :+++: !! C'est notre semaine porte-bonheur, donc demain tu seras notre 2ème :+++: !!
Courage pour ces dernières heures d'attente!! Tu as été super courageuse :bisou: et surtout :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu auras les résultats le matin ou l'am??

Késia, comment te sens tu?? Ca fait longtemps que tu n'es pas venue nous faire :coucou:
:croisedoigts: les doigts pour toi pour demain! Viens nous dire comment s'est passé ton r-v (et si tu as déjà une date)!!

Lila, alors??!?? Viens nous raconter comment ça s'est passé!!



g rdv demain a midi pour debu ce nouveau cycle qui sera je l'espere au plus profond de moi "LE cycle" lol

Lili, profite bien de ton petit we!! :bisou:

Crapo, tu as déjà ta date pour le 1er r-v de suivi?

Anna et Roline, mais copines dans l'attente, j'espère que vous allez bien et que vous arrivez à gérer l'attente... Allez, la semaine prochaine ça sera notre tour!! :bisou:

Gipsy, prends bien soin de toi et continue à venir nous dire comment tu te sens!!

Bisous les filles!! Profitez de ce beau soleil!! :bisou: :bisou:
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Babydou, oui je vis aussi la même chose. En plus ta date approche et j'ai connu ça ya 2 semaines et plus la date arrive plus les émotions sont dans tous les sens.

Moi j'étais bien avec la pillule à l'époque, puisqu'elle me régulait. Là depuis 2 ans, les SPM sont vraiment intenses, pillosité + et acné ++. Alors en plus de déprimer que ce bb n'arrive pas, je ne me sens pas forcément au summum de ma beauté ! ça aide pas au moral, en plus des cycles de 23 jours c'est vraiment rapide le retour.

Moi aussi je me suis empêchée de faire des choses au cas où, plus de café, moins de sport intense, pas trop d alcool ... mais là après 2 ans ....... it ! Ce soir nous avions un 5@7, je me suis accordée un petit peu de bière, vlan, 0 regret !

L'autre jour je me regardais devant le miroir en me disant "Souris, retrouve ta joie de vivre". C'est mes 2 premières années de mariage et c'est vraiment 2 années déprimantes, je n'ai jamais autant pleuré ni vécu autant d'émotions qui chamboule tout le corps et l'esprit. De la tristesse, de la colère, du désespoir, de la jalousie, de l'indignation, le refus de faire le deuil que pour nous ça marche pas .... de tout, alors qu'en deux ans pleins de choses magnifiques se sont passées, mais bon ... on dirait que le focus n'est pas à la bonne place.

Mais bon comme tout dans la vie il faut faire son chemin et accepter. Il faut se donner le droit d'être triste, et repartir par la suite. Moi je suis allée voir une psy pendant 4 mois et ça m'a fait du bien de pouvoir "ventiler", juste parler c'est bénéfique, pleurer sans se faire juger, pouvoir se vider à quelqu'un qui a une place externe. Parce qu'on veut pas se faire dire "ça va aller, profite, ou arrête d'y penser ..."

La famille et les amis sont supers importants, et voyez-vous cela ne fait que depuis la première IAC que je leur ai ouvert la porte pour m'aider moralement. C'est pas évident mais faut s'entourer et en parler. J'ai pleuré avec ma belle-mère, et c'est une première, mais ça m'a fait du bien !

Mais dans tout ça: toujours se chouchouter et communiquer avec son chéri, toujours être en amour avec lui et traverser le tout ensemble, Je sais c'est pas évident, mais le couple en prends un coup pour devenir encore plus soudé !

Bon je m'arrête sinon je vais écrire un roman !!
On est sur la bonne voix, celle de la PMA !
[shadow=blue]AVRIL EST FERTILE[/shadow] !!!!! Visualisation positive !

:bisou: :bisou: :bisou:

Je remercie ce forum pour son soutien au déversement de pensées diverses et variées ;)
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Merci Lila pour ton message , c'est vrai qu'il faut rester positive et profiter des belles choses que la vie nous offre. Et comme tu le dis, avril sera fertile!! :bisou:
Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Merci les filles pour votre retour!!!! Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule à me sentir un peu "vidée", "en attente"...
LilaMtl a écrit :Babydou, oui je vis aussi la même chose. En plus ta date approche et j'ai connu ça ya 2 semaines et plus la date arrive plus les émotions sont dans tous les sens. [/i]
Olalala!! Moi qui avait tenu jusqu'ici :zen: , là ça devient dur dur :ouin: !! Heureusement qu'on part se faire un petit we avec mon chéri, car la pression monte (chez lui aussi d'ailleurs!)
LilaMtl a écrit : Moi aussi je me suis empêchée de faire des choses au cas où, plus de café, moins de sport intense, pas trop d alcool ... mais là après 2 ans ....... it ! Ce soir nous avions un 5@7, je me suis accordée un petit peu de bière, vlan, 0 regret ! [/i]
Tu as bien raison!!! Moi aussi je me suis interdit plein de choses au début... Puis les déceptions arrivants les unes après les autres, j'ai un peu relaché, recommencé le sport, les petits verres de rosés... :wink:
LilaMtl a écrit : L'autre jour je me regardais devant le miroir en me disant "Souris, retrouve ta joie de vivre". C'est mes 2 premières années de mariage et c'est vraiment 2 années déprimantes, je n'ai jamais autant pleuré ni vécu autant d'émotions qui chamboule tout le corps et l'esprit. De la tristesse, de la colère, du désespoir, de la jalousie, de l'indignation, le refus de faire le deuil que pour nous ça marche pas .... de tout, alors qu'en deux ans pleins de choses magnifiques se sont passées, mais bon ... on dirait que le focus n'est pas à la bonne place. [/i]
J'aurais pu écrire ce paragraphe!! Je m'y retrouve tellement... Parfois aussi je me demande où est passée ma joie de vivre! Je l'ai encore, mais un peu éteinte quand même... J'essaye de toujours me relever et de positiver à 100%, mais il y a toujours un petit qqchose qui n'est pas accompli...

Merci Lila pour ton beau message!! :bisou:


Je sais que je me répète, mais j'ai trouvé dans ce forum, une grande force!! Quand le ++++ sera là (et mon bébé aussi :-)) je ne vous oublierai jamais, vous aurez participé à toute cette aventure avec une grande place. Vous me donnez énormément de courage pour me battre et continuer à y croire. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour à des inconnues... :bisou: :bisou: :bisou:


On pense super fort à Ptitman :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Viens vite nous donner de tes nouvelles!!

Késia, je pense aussi fort à toi!! Ca fait un moment que tu n'es plus passée, j'espère que tout se passe bien pour toi!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton écho!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et passez une belle journée!!
Essai BB1 depuis Août 2011
Moi 35 ans RAS, Lui 38 ans RAS - test Hunher: négatif => IAC
16/04/2013 IAC1: +++
22/05/2013 1ère écho: bébé mesure 8.5 mm, son petit cœur bat!
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

:coucou:

Puis-je me joindre à vous? je viens de parcourir votre topics et me retrouve complètement dans vos parcours.

Je me présente Angélique 33 ans (chéri 37 ans) en essai de BB1 depuis bientôt 2 ans (le 1er mai...). Je savais que les essais seraient compliqués car j'ai toujours eu des cycles longs et irréguliers.
Après de longs mois d'essais dans le vent faute de :regles: et de cycles réguliers, le diagnostic est arrivé OPK pour moi et tératozoospermie modérée pour zhom... Pour gygy rien d'inquiétant, il trouve même que nos résultats sont normaux. Du coup, passage à clomid pendant 5 mois...Mon corps a plutôt bien réagi à clomid mais sans :+++: , du coup gygy a décidé de nous orienté vers une série d'IAC. Si tout va bien je devrais avoir ma 1ère IAC sous 10 jours. J'attaque ce soir les injections d'ovitrelle et j'ai ma pds et écho de contrôle mardi.... Mon moral fait un peu les montagnes russes comme vous et même essayer de voir le bon côté des choses devient parfois difficile ... mais bon je m'accroche...

Je suis contente de voir qu'il y a déjà un :+++: , Félicitations!!!!

à bientôt
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités