Alors pour ce qui est de mon cas, j'ai pleins de news...
Mardi soir hospitalisation en urgence car suspicion de pré-éclampsie et les medecins n'ont pas voulu prendre de risque et m'ont demandé de faire le test des urines sur 24h...donc hospitalisation.
Vu que je suis a l'hopital et que le risque de pré-éclampsie est ecartée, ils decident d'avancer la VME a jeudi au lieu de vendredi...

Je pars en salle d'accouchement poura VME vers les 9h15...ils m'injectent les produits vers les 11h. Mais ne passent pas avant 14h...
Apres 3 tentatives costaud...ca m'a fait vraiment mal...bon chaque personne est differentes...le bebe a fini par se retourner...
Mais son rythme cardiaque a chuté, accelerer...le medecin avait pas l'air bien...
Finalement le petit bout recuperer et on me renvoit dans ma chambre...
En debut de soirée, les deux medecins reviennent et m'informe que des échanges de sang ont eu lieu de maniere tres elevé...

Donc ils me font injections, m'informe que le placenta a peut-etre un probleme
Que le placenta peut se decoller Et qu'ils vont donc me provoquer l'accouchement

Je suis donc depuis ce matin 2h du mat en salle d'accouchement avec des contractions et un medicament qui aide le col a s'assouplir...
Bon les medecins sont repassés cette aprem pour me dire qu'il n'y avait finalement pas de decollement de placenta et que le bebe n'avait pas ete anémié...croisons les doigts maintenant pour que le col s'ouvre normallement et que je ne doive pas partir en cesarienne...
Voila pour ma petite histoire...
Bisous a toutes et courage