Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Coucou a toutes,
Alors pour ce qui est de mon cas, j'ai pleins de news...
Mardi soir hospitalisation en urgence car suspicion de pré-éclampsie et les medecins n'ont pas voulu prendre de risque et m'ont demandé de faire le test des urines sur 24h...donc hospitalisation.
Vu que je suis a l'hopital et que le risque de pré-éclampsie est ecartée, ils decident d'avancer la VME a jeudi au lieu de vendredi... :ouin:
Je pars en salle d'accouchement poura VME vers les 9h15...ils m'injectent les produits vers les 11h. Mais ne passent pas avant 14h...
Apres 3 tentatives costaud...ca m'a fait vraiment mal...bon chaque personne est differentes...le bebe a fini par se retourner...
Mais son rythme cardiaque a chuté, accelerer...le medecin avait pas l'air bien...
Finalement le petit bout recuperer et on me renvoit dans ma chambre...
En debut de soirée, les deux medecins reviennent et m'informe que des échanges de sang ont eu lieu de maniere tres elevé... :etonnant: :ouin:
Donc ils me font injections, m'informe que le placenta a peut-etre un probleme
Que le placenta peut se decoller Et qu'ils vont donc me provoquer l'accouchement :etonnant:
Je suis donc depuis ce matin 2h du mat en salle d'accouchement avec des contractions et un medicament qui aide le col a s'assouplir...
Bon les medecins sont repassés cette aprem pour me dire qu'il n'y avait finalement pas de decollement de placenta et que le bebe n'avait pas ete anémié...croisons les doigts maintenant pour que le col s'ouvre normallement et que je ne doive pas partir en cesarienne...
Voila pour ma petite histoire...
Bisous a toutes et courage
Image

leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou:

guaeliane : bon courage : hoooooo ! notre premier :bebegif: du fofo :applose:
:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Pommenormande
Top fraise
Top fraise

guaeliane : Je me demande où tu es en ! Ca a dû te faire bizarre la succession des évènements...J'espère que tu vas bien et que ça va allez aussi pour BB :croisedoigts:

Je reviens de mon dernier rdv avec ma sage femme. Rien de spécial. Col ouvert à 1. Il n'a pas changé depuis le mois dernier. Tension ok. Ils m'ont donné rdv pour le 9 (jour de ma DPA) au cas où j'aurais pas encore accouché pour un monitoring. Si toujours rien, je reviendrais le 11 mai puis si toujours rien le 13 mai. A ce moment là, ils me garderont pour déclencher. J'ai pris 13 kg depuis le début de la grossesse (14 kg sur la balance de la maison). Vivement que je débarrasse de mon œdème !!

J'espère voir ma poupette d'ici 1 semaine. Je veux un BB de mai :croisedoigts:
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
lili&max
Fraise active
Fraise active

coucou

j'att ma version qui a lieu lundi, mais quand je vois ce qui t'es arrivée gueliane euh ça ne me donne pas envie d'y aller avec le sourire

sinon je suis k.o à cause d'un banal rhume

demain commence mon neuvième mois

gros bisou

fafa tout va bien ?
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Wahou!! le premier bébé du forum va faire son apparition!!! J'éspère que tout va bien se passer maintenant, courage, gros bisous,
lili&max
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je vois souhaite une bonne semaine

Bisou
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamoun,

personne a des nouvelles de guealiane ?

Comment vous sentez vous les mamoun pour cette dernière ligne droite, certaines d'entre nous ne vont pas tarder ! :applose: :-D ...

Pour ma part, je sens que ça travaille, j'ai mal au bas de ventre la pépète appuie sur ma vessie, et j'ai des contractions (ventre qui durcit)... je pense que cela ne va pas tarder non plus....

Je vous rappelle que si vous voulez me donner vos coordonnés et que je vous donne les miennes en MP, n'hésitez pas.

:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Non pas de news de guealiane... Elle doit etre occupé! :wink:
Je ressent les meme choses que toi leledodo, je me demande laquelle de nous deux va accoucher en premier vu quon a le meme terme... :-D
lili&max
Fraise active
Fraise active

me revoilà

malgré 3 tentatives la VME n'a pas fonctionné, c'est pas grave, c'est que cela ne devait pas se faire.

je dois retourner demain pour une surv monito puis dans quinze jour

sinon je suis ouverte à 1

bisou
fafa07
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

je vous annonce la naissance de mon fils vendredi 26 avril à 4h23
On se porte bien...je suis aux anges. Je reviens plus tard vous raconter en détail mon accouchement.

Bisou les filles.. Un gros bisou a lilimax
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations