Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

:coucou:

Rock' : concert de MUSE coooool ! j'adore aussi, par contre, est-ce vraiment raisonnable :sage: , tu verras, de toutes façons tu seras vu le lendemain donc.... Tu as eu une césarienne pour ton 1er ce qui ne veut pas dire que tu en auras une pour Liam. ON :croisedoigts: ; :bisou:

Moi je ne trouve pas que les journées soient longues, je profite.... et puis pour ma part j'ai deux filles avant que je dois aller chercher à l'école.

Sinon par contre, toujours mal partout :ouin: , dur dur. :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage

Pommenormande
Top fraise
Top fraise

Ca y est mes douleurs au pubis sont passées ! Quel bonheur :applose: Je peux un peu mieux marcher maintenant.

Je suis contente de glander à la maison. Ca ne me dérange pas et je sais bien qu'après quand BB sera là, ça va être autre chose : les pleurs, les tétées, les couches.... Arf, je profite du dernier mois tranquillou !!

Je lis en attendant la perte des eaux et/ou les contractions régulières. Denier RDV avec la sf le 26. Cette après midi, j'irais chercher mes résultats de strepto B.

J'espère accoucher début mai, pas avant :non:
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: a toutes,
Courage c'est la derniere ligne droite...lol...
Lili, suite a l'acupuncture, bebe n'est pas retourné, j'en suis sure. Moi aussi j'ai le droit au chauffage des orteils avec un baton d'armoise, pendant 15 mn et ce pendant 5 jours...je croise les doigts, mais j'ai vraiment l'impression que bebe veut rester proche de mon coeur :etonnant:

Pour ce qui est de la VME, j'apprehende un peu...il y a 1% de chance de finir en cesarienne d'urgence si le rythme catdiaque du bébé ne revient pas a la normal...

Sinon, j'ai un de ces mal au mollets! Comme si j'avais des crampes en permanence...et un pied qui finit comme un petit boudin le sour. Sinon, fatigue...douleurs partout, etc...heureusement ca touche a sa fin...

J'ai par contre de plus en plus d'angoisse reguliere concernant l'accouchement...j'ai peur de ne pas y arriver, de trop souffrir, que ca se passe mal, etc...mais je me dis que j'ai pas le choix et que d'une maniere ou d'une autre, je vais bien devoir y passer... :croisedoigts: :???: :ouin: ...

Je vous souhaite a toutes, bon courage rt celles qui voient defiler les minutes, dites vous que ce sont les derniers moments...
Bisous
Image
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

Ledodo : Pour le concert, j'en ai déjà glissé un mot à mon médecin qui trouve que c'est le temps où jamais d'y aller ! :tropdrole: Ensuite, avec bébé, ce sera tranquille à la maison ! :)

De toute manière, le concert est tout près d'un hôpital :-D Alors bon, je ne m'en fais pas trop avec ça !

Pour l'avac, je ne sais pas ce qui va se passer... Il y a beaucoup de "si".... Enfin, j'en saurai plus le 24'... Je souhaite plus que tout un accouchement "normal".

Ici, bébé est encore extrêmement haut.... 39 cm de HU... :ouin: Ce qui me donne des brûlements d'estomac HYPER désagréable....... :ouin: Mon médecin m'a prescrit des médocs, mais qu'elle co*** je suis, je les prend APRÈS le repas, donc j'ai le temps de souffrir quand même.... pfffffff :non: demain je les prend AVANT lollll

Je crois que tout le monde commence à appréhender un peu l'accouchement, c'est tout à fait normal... Et même pour les "déjà-maman", d'un accouchement à un autre, ce n'est jamais pareil.... Alors bon... De toute façon, comme vous dites, on a pas le choix... :wink:
Et je crois que tout le monde ici à bien hâte de voir leur bébé ! :applose:

:bisou:
lili&max
Fraise active
Fraise active

coucou

malgré l'acuponcture, le chauffage d'orteil, le chant prénatal (80 % de chance que bb se retourne en prononçant des sons grave) et les différentes positions proposés par gygy bb ne s'est pas retourné.

J'ai passé mon pelviscan, il y a assez de place pour essayer un accouchement par voie basse si bb décide de rester en siège, je suis rassurée et j'arrête donc de me torturer avec les méthodes passives, je laisse bien sur une chance à la VME qui aura lieu pour moi le 29, je n'appréhende pas vraiment je suis du genre à stresser sur l'instant, cela se fera à 37SA donc si bb ne supporte pas, et qu'il faille le sortir, il a fini sa maturation (on se rassure comme on peut lol)

Sinon j'ai eu mon rdv anesth RAS

gros bisou les filles
bon dimanche
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamoun.

je souhaite vraiment que vos :bebegif: se retourne, sinon, il n'ya pas de raison que votre accouchement se passe mal de toutes façons !!

L'angoisse de l'accouchement est normal car c l'angoisse de l'inconnu, même pour les mamoun qui ont accouché comme moi, chaque accouchement est différent car chaque :tetine: est différent.

Pour ma part, de plus en plus de contractions (le ventre qui durci) au moins une quinzaine par jour, je fais donc attention car moi je ne commence le 9 ème mois que demain !

Je pense que pour vous l'attente commence et que vous avez hâte de voir la bouille de votre petit bout.
guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toute,
Merci Leledodo01 pour tes encouragement, car je dois dire honnêtement que je ne sais plus ce que je dois faire...
Demain je vais faire une échographie pour voir si la VME (la version manuelle) peut-être effectuée, mais sincèrement je ne sais plus si j'ai envi que l'on embête bébé :grattelatete: ...
Je pense que je me déciderais demain, le papa va dans mon sens, mais il m'a fait comprendre qu'il était contre...je crois que les 1% de chance de partir en césarienne lui font peur...
Moi ce qui me dérange, est que je suis sûre que mon bébé doit arriver plus tard que le 15.05 et si je fais la version Vendredi ce sera trop tôt...

C'est étrange comme on peut avoir des intuitions ou sensations que l'on n'arrive pas à expliquer...

En tout cas, tenez nous au courant celle qui arrivent à terme, celle dont le travail commence, etc...
Bisous à toutes et courage!!! :bisou:
Image
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamnoun,

Où en êtes vous ? les versions, les préparations, votre santé...
Moi en mode "grosse baleine", de plus en plus dur !

S'il y en a une qui veut mon tel pour que vous envoyer un sms lors de la naissance avec photo, n'hésitez pas à m'envoyer un MP..

cilou1209
Fraise active
Fraise active

Alors les filles!!! toujours pas d'arrivées précoces??? Pour moi je trouve que je m'en sort pas mal niveau poids et douleurs mais g plusieurs contractions de grossesse certain jours et c'est un peu fatiguant. Mon bébé est estimé à 2kg8 à 36 SA +4 j alors je vous raconte pas à terme... j'espère quil atteindra pas les 4 kg!
G commencé les valises!!! ça fait bisar! vivement!
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamounettes,

chaque jour nous rapproche de la rencontre avec notre :bebegif: d'amour.....

Cilou : tu as commencé les valises, c'est bien !!! il faut la faire dès le neuvième mois. Moi c'est fait également ! :good:

Et les autres mamounettes, vous en êtes où ?

Gros bisous et bon week end :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations