Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
debbie22
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Nymphety : wouaou, quelle nouvelle ! C'est si émouvant :applose: :quoi: :applose: C'est vraiment génial... J'ai envie de dire comme les filles, vous l'avez bien mérité ! Ce qui est bien vrai vu vos efforts et votre temps d'attente. Rho oui trop bien :wink:
C'est un bon taux en plus 94, de quoi rassurer quelques jours ! Ta prochaine PDS est dans 2 jours ?
Trop bien en tout cas, un beau défis que votre couple a relevé ! Profitez bien de ces moments, vous êtes tous les deux ce soir ?

Kiyo : bon 4 fofo en cours, mais il n'est pas dit que l'augmentation des doses ne changent pas la donne... Puis c'est sûr qu'il n'en suffit que d'un donc vivement samedi. L'avantage c'est qu'on va savoir très rapidement la tournure des événements. Bon courage d'ici là, et j'espère pas trop d'effets secondaires :bisou:
Et en fait, merci pour le groupe facebook ! Pour celles qui auraient peur, pas d'inquiétude la fonction groupe secret est bien efficace, même mon chéri ne voit pas que je fais partit de ce groupe et ce qui y est dit. Puis c'est très sympa d'en apprendre un peu plus sur vous les filles, vous êtes très mimi toutes les deux Kiyo et Blablabla :wink:

Bisous les filles :coucou:
Ah ca fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelles ! :-D
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image

kiyo
Top fraise
Top fraise

nymphety! il ne manque que toi! :-D
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

nymphety
Top fraise
Top fraise

ce matin taux a 351, pour le moment bebe s'accroche, par contre saignement depuis 2 jours

sinon je ne suis pas tres doué avec facebook pour envoyer les invitations
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Nymphety ton taux a presque quadruplé, donc c'est plutôt bon signe! Pour les saignements, c'est rouge ou marron ? Car je pense plutôt à du vieux sang qui doit s'évacuer!! Avec tout les médoc que tu as pris c'est normal que ton corps réagisse un peu!! Ne t'inquiète pas je pense sincèrement que bébé s'accrochera, et j'en suis même convaincue!! Tu prends de la progestérone ?
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
debbie22
Top fraise
Top fraise

Nymphety : bon génial pour le taux, c'est une superbe évolution ! Ca montre du coup que les saignements ne sont pas liés. Tu as pu en parler avec l'équipe de ton centre de PMA ? Je suppose qu'ils ne peuvent te dire que de continuer à faire quelques PDS pour suivre l'évolution, car de mémoire c'est trop tôt pour voire quelque chose à l'écho et pour entendre le coeur, donc le seul indicateur doit être le taux. Là c'est parfait en tout cas :-D
A quoi ressemblent ces pertes, c'est abondant, rouge ? En tout cas files aux urgences si tu en ressens le besoin, n'hésite pas. Quand est prévue la prochaine PDS ?
Prends bien soin de toi, repos et profite :bisou:
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

nymphety: hum je connais que quelques filles qui nont pas de saignement haha :wink:
surtout en PMA cest tres courant avec les medocs qui rend le col sensible et la il doit travailler alors sa saigne!
tout est ok ton bb est accroché!! :applose:

pour FB envoie moi ton nom en message privé et ja marrange avec tout ca! :-D
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

debbie22
Top fraise
Top fraise

Nymphety : je t'ai ajouté sur Facebook et je t'ai envoyé une invitation pour le groupe (enfin j'ai essayé, je ne suis pas très douée !). Préviens moi si tu ne vois pas l'invitation.

Kiyo : bon vivement demain pour voir les effets de l'augmentation des doses ! As-tu eu des effets qui sont apparus ?
Image
nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bon les saignement sont toujours present mais diminue un peu se sont des saignement rouge mais en moindre quantité que des regles, lundi j'ai une prise de sang de controle puis je doit appeler la pma. il m'ont remit sous progesterone pendant 15 jours. vendredi j'ai eu des douleurs a me plié en deux, maintenant plus de douleurs. on verra lundi si bb est toujours accroché

kiyo, ton prochain controle est lundi je supose, tient nous au courant et dit nous si les folicules ont bien poussé :croisedoigts:
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
debbie22
Top fraise
Top fraise

Nymphety : bon ben hâte de connaître ton taux demain. Si la douleur s'est arrêtée, j'ai envie de croire que c'est plutôt bon signe. Comment te sens-tu ? Je me souviens de cette période avant l'echo du 1er mois quand on se raccroche à chaque nouveau taux comme à une bouée, ce n'est pas très facile à vivre même s'il y a du bonheur. Disons que c'est pleins d'inquiétudes !

Bisous aux autres filles :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations