salut les filles!
Et oui je sais, je déserte le fofo... Je m'en excuse mais pas bcp de temps (je sais d'ailleurs pas cmt vs faites pr pouvoir encore venir régulièrement)
Je vous lis plus ou moins régulièrement ms pas tjs le temps d'ecrire...
Bon voila, je vs donne un peu de mes news... Disons que ca va bien à part les coliques d'alex, il y a des jours ou c'est très dur, je pense svt à laurène pr qui ca a l'air à peu pres pareil au niveau des pleurs... des fois, je sais vmt pas comment calmer mon ptit chou et aussi pr le soulager de ces P... de coliques de M... !

Et oui, j'ai la rage contre ces coliques!
Meme un jour que je pleurais avec alex et j'en pouvais tellement plus que j'ai eu des mauvaises pensées aussi (je suis rassurée, je suis pas la seule) et j'ai fini par appeler le doc... POur m'entendre dire, il n'y a rien d'autre à faire, continuez de lui donner ses gouttes et d'eviter certains aliments... Pfff! Enfin, le principal c'est que ca m'avait calme qd même et j'avais pu souffler un peu car elle l'avait pris un peu ds ses bras et il s'est vite calmé en fait, je pense qu'il ressent vite mon stress et mon enervement aussi, donc pas evident non plus pr lui...
Bon sinon pr la question de faire garder mon loulou, je crois que j'y arriverai pas... je fais pas trop confiance aux gens qui pourraient eventuellement le garder, et surtout ma mere... c'est en elle que j'ai le moins confiance (pas pr le fait qu'elle s'en occupera pas bien, ca je suis sure, pas de tracas à me faire) sur le fait qu'elle risquerait de fumer ds la meme piece que lui, ou de pas bien le tenir ou encore de s'enerver sur lui ou de se disputer avec mon bo pere en criant tres fort alors qu'alex serait présent... enfin vous voyez un peu quoi...
Bon par contre pour le fait de le prendre ds les bras, ca me dérange pas plus que ca, du moment qu'on ne le garde pas trop longtemps et qu'on le tienne bien, surtout sa tete... et il faut que je sois présente ds la piece!
Bon heu... sinon j'ai l'impression qu'il commence à avoir de l'eczema sur le front (j'en ai été remplie tt le visage qd j'etais bb), il avait de l'acné du nourrisson mais la j'ai l'impression que ca vire en eczema... on verra jeudi, on va au pediatre.
Et bien, le temps passe trop vite, samedi il aura déja un mois mon ptit bou... Hein laurene, c'est incroyable comme le tps passe je trouve depuis qu'il est la...
Ah oui, une bonne idée que j'ai essaye aujourd'hui car j'en pouvais plus d'entendre se spleurs, c'est l'echarpe de portage, excellent! il s'est endormi direct dès qu'il a été dedans et en plus, j'ai les mains libres, donc c'est chouette, je sais faire certains trucs! Et qd il a des coliques, il pleure un bon coup ds l'echarpe et puis se rendort (donc bcp mieux pcq d'habitude, il pleure des heures entieres... parfois meme casi la journée entiere)
Bon je vais vous laisser car je vois que j'ai fait un llong roman...
Bon j'essayerai de repasser un peu plus svt mais je vs promet rien... en plus, si je savais venir plus svt, je ferrai pas que de parler de moi! lol!
Bizz à toutes !!! et à tous les bb!!!