COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cecilegaya
Super fraise
Super fraise

Re: COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

allidav a écrit :Coucou les filles

j'aurai besoin d'un avis de celle qui sont enceinte.

Sa fait 3 jours jai mal au ventre du coté droit, jai mal lorsque par exemple, je lève ma jambe droite et quand je me tourne la nuit, quand je m'abaisse.. Sa fait comme un gros tirraillement, un gros lancement.. et ensuite plus rien.. sa n'est pas une douleur en continue..

Sa vous fait penser a quoi?? Dois-je m'inquiéter??
Alors je ne suis plus enceinte mais j'ai eu exactement la même chose quand je l'étais et c'était mes ligaments qui tiraient ainsi que le pubis, à la fin je ne pouvais presque plus marcher tellement ca faisait mal, et c'est depuis peu que la douleur s'est atténué bien que je ne puisse toujours pas courir. Je peux pas te confirmer si toi c'est bien ca, mais en tout cas ca ressemble à ce que j'avais.
Image
Image

cecilegaya
Super fraise
Super fraise

tu tapes "douleurs ligamentaire grossesse" sur google et tu verras c'est bien expliqué !
Image
Image
bebe0449
Super fraise
Super fraise

po-lyne a écrit : Comment vous saviez que c'était un garçon à 12 SG????

c'est le gynécologue qui nous avais annoncé .
Modifié en dernier par bebe0449 le 24 avr. 2013, 14:17, modifié 1 fois.
quitte le forum
bebe0449
Super fraise
Super fraise

lilychou83 a écrit :Cherches pas Pauline... Ça sert à rien ;-))))

bonjour ! le gynécologue qui nous l'a annoncé c'était pas fiable a 100% alors c'est commentaire qui et pas utile on peut les gardé merci bien limite déjà énerve
car sur forum on traité ma copine de mytho alors les commentaire de se style on se les gardé , on peut dire de même sur s'eux on va quitté le groupe parce que sincèrement on n'a passé l'Age , de écoute des femme pitoyable et qui sont que sa faire raconte des conneries télement quelles se vont ... bye
quitte le forum
lilychou83
Top fraise
Top fraise

Les filles qui s'inventent une grossesse on en a marre aussi... Alors qu'elle arrête de poster ici c'est gavant et surtout y a trop d'incohérence... Qu'elle quitte le groupe c le cadet de mes soucis honnêtement et je te retourne le compliment c pitoyable de s'inventer une vie mais bon ça existe malheureusement... Allez salut
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilychou83 a écrit :Les filles qui s'inventent une grossesse on en a marre aussi... Alors qu'elle arrête de poster ici c'est gavant et surtout y a trop d'incohérence... Qu'elle quitte le groupe c le cadet de mes soucis honnêtement et je te retourne le compliment c pitoyable de s'inventer une vie mais bon ça existe malheureusement... Allez salut

Je ne peux que soutenir tes propos Lily.... Vous êtes pitoyables tout les "deux" et je doutés aussi que ce soit ton "copain" qui écrive... Sinon il a des problèmes d'écriture comme toi. Je ne vois pas à quoi ce te sert de s'inventer une vie, une grossesse......
On va surtout pas te retenir ici car ce n'est pas ta place
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
bebe0449
Super fraise
Super fraise

po-lyne a écrit :
Je ne peux que soutenir tes propos Lily.... Vous êtes pitoyables tout les "deux" et je doutés aussi que ce soit ton "copain" qui écrive... Sinon il a des problèmes d'écriture comme toi. Je ne vois pas à quoi ce te sert de s'inventer une vie, une grossesse......
On va surtout pas te retenir ici car ce n'est pas ta place

les commentaire stupide on les garde car qui prouve aussi que vous cette pas des mytho on peut dire l'a même chose déjà ma copine et moi on n'a pas la même écriture et raconte des connerie c'est pas notre notre chore , alors qu'an on connais pas la vie des gent ou qu'on connais pas les gent on la ferme un peut sa bouche parlent poliment , c'est bien sont copain alors se com. qui n'ai pas intelligent ne faux pas le coup de le mètres , et aucune histoire de inventer une vie grossesse faux vraiment arrête dire des conneries , et on n'a passé l'Age des histoire de gamines . Je pense que vous cette femmes qui se vont tellement ... la journée quelle cherche des histoire et raconte de la .... sur des gent bien et sincèrement on n'ai pitoyable c'est bien on sens fou car nous on c'est la vérité . On ne raconte pas des mensonges par contre vous , vous cette pitoyable ni intelligent et voir immatures et encore suis cool temp mes propos c'est pas , elle as un prenons déjà l'a politesse et les politesse et les cherche de .... c'est pas nous ! au passage vous faite piéter a raconté que de la .... . quelle vie pourris que vous avais surement pour faire ... les personne qui sont bon . m'a place et avais m'a copine faire notre vie .Parce que resteras pas plus longtemps sur un forum ou il Ya que des cherche histoire et femmes immature qui vont ... et raconte que la .... vous faite piéter pauvre filles pfff sa craint si dans se monde il y a beaucoup de femmes comme vous qui raconte de la .... qui cherche toujours et bin je pleins vous enfant . je me casse du forum et m'a copine aussi pour montrée qu'on n'ai plus intelligent que vous car continuer a répondre a des personne qui faut pas le coup c'est pas la peine . vous pouvais gardé les forum de .... rien a .......... .
probléme de écriture ques que sa peut vous .......... je suis pas français ok ! suis d'origine italien .vous me croyez ou pas c'est pas mon dernier problème puis vous cette qui ? on n'ai potes ? non alors les vous on me tutoie pas !
quitte le forum
lilychou83
Top fraise
Top fraise

Bon débarras sérieux... Toutes les excuses sont bonnes à ce je vois. Tu peux bien raconter ce que tu veux on ne te croit pas. De toutes façons ta vie et celle de ta copine on s'en fiche un peu allez donc sur un autre forum vous réinventez une vie, ici vous êtes grillés ou plutôt tu es grillée car personne n'y croit a ton histoire ou alors écris un livre car avec tt ski t es "arrivé" ça pourrait être un best seller... Qd je pense qu il y a vraiment des femmes qui traversent des choses horribles pour tomber enceinte ça me révolte de lire tes posts. Pathétique et pitoyable voilà ce que tu es. Et maintenant arrête de nous harceler j'ai déjà averti le modérateur du forum.
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilychou83 a écrit :Bon débarras sérieux... Toutes les excuses sont bonnes à ce je vois. Tu peux bien raconter ce que tu veux on ne te croit pas. De toutes façons ta vie et celle de ta copine on s'en fiche un peu allez donc sur un autre forum vous réinventez une vie, ici vous êtes grillés ou plutôt tu es grillée car personne n'y croit a ton histoire ou alors écris un livre car avec tt ski t es "arrivé" ça pourrait être un best seller... Qd je pense qu il y a vraiment des femmes qui traversent des choses horribles pour tomber enceinte ça me révolte de lire tes posts. Pathétique et pitoyable voilà ce que tu es. Et maintenant arrête de nous harceler j'ai déjà averti le modérateur du forum.
C'est bien connu ... Nous aussi on s'invente notre grossesse.... Car comme toi on a que ça à faire de nos journées. Mais bien sur...C'est pas parce que toi tu fonctionnes comme ça que tout le monde est pareil que toi. Oui pitoyable c'est bien le mot qui te caractérise. Oui oui on ne te retiens pas.
Mais tu me faisais bien rire avec tes histoires qui ne tiennent pas la route.
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Quelqu'un a un décodeur ?

j'ai rien compris, rien de rien .

il y a un gros soucis d'écriture là !!

Je te souhaite le pire du pire, moi j'ai vécu la perte de mon bout'chou et je trouve cela révoltant de s'inventer des histoires pareilles pour qu'on s'occupe de toi .

On ne peut pas faire semblant de vivre ça où de passer par là par respect pour les femmes qui le vivent !
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations