COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bebe0449
Super fraise
Super fraise

Re: COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

cecilegaya a écrit :je suis restée 8 jours au total car Léo a eu la jaunisse donc il a du faire 2 jours de photothérapie en plus

toute mes félicitation , il et vraiment trop beau ton loulou bienvenus dans se monde léo et l'a jaunisse aie ouille pas dérible ..

jespere que tout va bien bisous
quitte le forum

bebe0449
Super fraise
Super fraise

coucou comment sa va les filles ?
mm coté écoute ma grossesse se passe bien bebe pèse : 7.5 cm & 31 grammes il m'a annoncé le sexe c .........
...................... un garçons mes fiable ke a 65% confirmation faire fin mai on n'a choisis le prénom seras Erwan voila les nouvelles
jespere ke vous aller tous bien bonne soirée bisous
quitte le forum
bebe0449
Super fraise
Super fraise

bonjour a tous ( le copain de elodie ) je suis triste de vous annoncé que le cœur du bebe c'est arrêté cette nuit ( arret cardiaque ) partir d'urgence a la materniter car elle trouvé bizzare santé qui avais quelle que chose qui aller pas pour les médecin serais un arrêt cardiaque :( on va arrête les essais bb voir si on va pas adopté car encore fause couche c'est beaucoup trop on n'a du mal a il croire on était si ravie si heureux faut que sois fort pour l'a soutenir mes c'est pas facile , elodie compte faire pose du forum quelle que temp elle s'excuse de pas venir mes n'a pas le moral , et pas courage n'a pour continué pour le moment je compte l'a faire partir faire début mai quelle que temp on iras je c'est pas ou encore comme suis en vacance début mai pour changée les idée puis faire le 8 c'est parent descende verras du bien changée de visage , d'air :(
sniff du mal a croire que notre enfant sois partir repos en pais mon fils mon sang , compte faire ween kend un cérémonie avec bougie silence de 1 min pour rentre hommage a notre petit loup samedi a 14h00 a l'apart
repos en paix mom fils qui devais s'appellais Erwan
quitte le forum
cecilegaya
Super fraise
Super fraise

désolée pour toi bebe, ca doit pas être évident de revivre ca encore une fois, est ce que les medecin donnent une explication sur tes fausses couches? en tout cas vous avez raison de faire une pause avec ton copain, vous avez surement besoin de vous retrouver un peu.
Image
Image
bebe0449
Super fraise
Super fraise

cecilegaya a écrit :désolée pour toi bebe, ca doit pas être évident de revivre ca encore une fois, est ce que les medecin donnent une explication sur tes fausses couches? en tout cas vous avez raison de faire une pause avec ton copain, vous avez surement besoin de vous retrouver un peu.

bonsoir merci bien c'est vraiment très dure on n'a du mal a croire que on va pas avoir notre petit loup dans les mois qui suis , je pense aussi que s'a me verras du bien aussi comme a elodie de partir quelles que temp ! elle vous embrasse toute et te remercie bien , Non pas du tout ils doit lui dire normalement semaine prochaine voir que les examin donneras , merci encore a bientôt
quitte le forum
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bebe0449 a écrit :
bonsoir merci bien c'est vraiment très dure on n'a du mal a croire que on va pas avoir notre petit loup dans les mois qui suis , je pense aussi que s'a me verras du bien aussi comme a elodie de partir quelles que temp ! elle vous embrasse toute et te remercie bien , Non pas du tout ils doit lui dire normalement semaine prochaine voir que les examin donneras , merci encore a bientôt
Comment vous saviez que c'était un garçon à 12 SG????
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
lilychou83
Top fraise
Top fraise

Cherches pas Pauline... Ça sert à rien ;-))))
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

bébé mesure 15 cm a 16sa+1 c'est un petit garçon
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13

Image
Image
Image
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pascalinebb a écrit :Coucou les filles

bébé mesure 15 cm a 16sa+1 c'est un petit garçon

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
cecilegaya
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Comment ca va ?
De mon côté Léo va avoir 1 mois déjà ! ca passe trop vite ! je me revois encore en train de papoter avec vous sur les courbes de températures, et voila maintenant que mon fils a 1 mois ! :-D :-D :-D :-D :-D

Je suis toujours assez fatiguée depuis l'accouchement, comme j'ai perdu beaucoup de sang et que je continue d'en perdre j'ai un peu de mal à retrouver la forme. Ma sage femme m'a donné du fer à prendre régulièrement, j'espère que ca va me rebooster un peu.

Léo commence à s'éveiller un peu plus chaque jour, il essaye de relever sa tête quand il est sur le ventre c'est trop drôle !!
Hier matin, j'ai eu la visite de la photographe de la maternité, je vous raconte pas la scène !!!

En fait vous verrez, à la maternité un photographe passe faire des belles photos de vous et du bébé, moi elle est passé le jour de la sortie. Et là elle me dit que la maternité offre une photo gratuite, et que je dois la revoir 3 semaines plus tard pour choisir la photo parmi les 11 prises. Donc Hier matin elle débarque chez moi, et là elle arrive avec des livres photos avec des photos de Léo, des portes clés, des immenses cadres avec les photos en effets peinture, noir et blanc, sépia.... enfin pleins pleins de trucs. Et la elle me montre tout, m'explique qu'elle a travaillé dur pour tout faire, et que c'est vraiment super d'avoir autant de souvenirs de la naissance. Et ensuite, elle me dit " alors le tout est à..... 1000 euros !!!!!! "
Et là tu te trouves super .. car tu n'étais pas du tout au courant de ca, tu t'attendais juste à récupérer une pauvre petite photo, et en plus ca te fait limite culpabiliser car tout le boulot à déjà été fait, mais tu n'as jamais demandé tout ca !! du coup je lui ais dit que j'avais absolument pas les moyens d'acheter tout ca, et elle a insisté pendant 1h30 !!!! je savais plus comment faire pour la faire partir. Vous vous rendez compte? 1000 euros pour 11 photos revisitées de différentes manières ! Genre je vais chez ikea et j'ai des cadres photos pour 10 euros !! En plus je vais pas mettre non un poster géant de mon fils dans mon salon au dessus de la télé, je l'aime plus que tout mais bon !!!

Donc si jamais dans votre maternité une photographe passe faire des photos, souvenez vous que quand vous allez la revoir 3 semaines plus tard, attendez vous à ce qu'elle débarque avec pleins pleins de trucs super chers !!! du coup la pauvre, j'ai juste récupéré les photos gratuites !!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations