Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les angoissettes

oui je pense aussi que ca n'a pas trop d'incidence sur la grossesse, de toute façon la gygy ne te fera pas prendre de risque si elle craint pour ta grossesse, elle te mettra en arrêt.
tu sais moi j'ai parlé à mon gygy au premier RDV de ma crainte des fausses couches en lui disant que ca me faisait peur car c'est 20% des grossesses. et il m'a dit qu'il fallait penser au 80%! :-) il faut voir le côté positif et non le négatif il y a beaucoup plus de grossesse qui avance bien que l'inverse! :wink: :bisou:

c'est clair que d'entendre le coeur c'est super rassurant.
puis après tu auras la première écho obligatoire, et après c'est un rdv tous les mois du coup c'est super rassurant. et après bébé bouge donc top pour voir que tout va bien!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

grenouille33
Top fraise
Top fraise

Bonjours a tte vs allez bien? Ici sa va echo du 7 eme moi fait bb va bien 1kg728 +/- 250 gramme moi jai pris 3kg bisous
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

salut a toutes !! cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici ...

grenouille super pour ton echo des 7 mois , ta grossesse se passe mieux ?
3kg en tout ?! mais comment tu fais ??? moi je suis a 7kg :marre:

linked comment va ta princesse ? et toi?

eva je viens de lire tes mess, tu es à combien maintenant? ça va mieux tes angoisses ?

pour moi ma grossesse se passe mieux je peux enfin bouger un peu, j'ai un nouveau traitement qui m'a stoppé les contractions donc du coup j'ai dit aurevoir au stress de la fausse couche et je peux enfin me projeter ...
je ne sais pas si je vous l'ai dit mais c une petite fille !! et à l'echo des 5 mois tout est ok !

bisous :bisou:
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

Grenouille ca fait plaisir que tout aille bien!! écho des 7 mois déjà? whaaa ca passe !! hihi

Chouchou, félicitations pour ta petite fille!!! tu as le prénom?
super que ca aille mieux niveau contraction! tu prépares l'arrivée de ta princesse alors?

ici tout va bien. Mathilde a plus de trois mois déjà. elle évolue bien, elle sourit beaucoup, joue beaucoup, dort beaucoup. bref un vrai bonheur, même si elle a des phases ronchons, normal ^^

:bisou: les filles!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

linked déjà 3 mois pr ta poupée whaa c passé vite !! ça doit être super ! pas trop dur pr toi ?

nous pour le prénom on hésite encore, j'ai commencé à regarder un peu au niveau liste et j'attaque les achats le mois proch , on est supersticieux loll

tu allaites toi?
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui ca passe super vite!!
ca va, d'autant qu'elle fait ses nuits.
c'est plus moralement en ce moment que c'est laborieux mais bon ...
non je n'allaites pas. je suis au bib.

cool pour les achats!
je comprends j'ai eu du mal à les commencer aussi! et puis après on se lance et c'est cool! :)
tu nous raconteras les achats! :)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

c sur si elle fait ses nuits c déjà beaucoup au moins tu peux te reposer un peu.. pour ton moral j'espère que ça va? c peut être dû à la fatigue accumulée ?
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui peut-être un peu fatiguée, et puis je me sens assez isolée et seule parfois. car mon mari travaille, du coup la semaine même si je sors, je suis seule avec ma fille la plupart du temps. et la vie sociale me manque du coup ca me pèse un peu. et le fait de rester souvent chez moi, ca aide pas, car ca ne permet pas de se changer les idées, donc du coup je rumine des trucs et me fais du souci ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

oh mince oui c sur quand on se sent seule c pas évident ... mais bon bientôt c l'été et peut être que ton mari prend des vac, avec l'arrivée du soleil etc tu te sentiras mieux! ça va aller !! :bisou:
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci CHouchou!!
oui il aura deux mois à partir d'août et c'est clair que les beaux jours ca fait du bien!
ca me manque un peu le boulot, mais bon je profite surtout à fond de ma fille car ca passe vite! ce sont des moments privilégiés malgré tout
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations