Evidemment....ça serait trop facile !!!
moi aussi je commence à choper de jolis petits boutons d'acné!!! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu!! ça fait bizarre!!
Disons qu'avec ta tempé on peut espérer que ça se maintienne pour 9 mois
les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
-
- Fraise active
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
Merci je croises les doigts 

-
- Fraise active
normalement si je suis toujours détraquée (merci la thyroïde!) je devrais avoir mes règles cette semaine.
Mais si je n'ai rien, je fais PDS la semaine prochaine lundi matin.
C'est pareil qu'une tombola ou un concours avec tirage au sort, c'est vraiment une question de destinée et de hasard + de la chance donc...
On verras bien
J'ai + la pression que beaucoup d'entre vous entre une belle-mère et une belle-soeur aux aguets, qui me réclame un bébé.
Dès que je peux j'essaie de me changer les idées, avec une activité sportive ou ludique.
Ce soir on est invités et rebelotte! un couple d'amis avec leur petite fille de 9ans qui passe chez la famille.
Ma belle-famille a une très grande faculté à avoir des enfants et idem pour mon entourage cousins ma famille.
Je les aient vues grandir mon cousin et ma cousine, je les aient vues se mettre couple rapidement et sérieusement à l'âge ou moi, je peinais à trouver l'homme de ma vie.
Quand à moi, il m'as fallut 10 ans, à eux 2 ou 3 ans et hop trouvé!
Ma soeur cadette idem, au bout de trois ex, hop! trouvé le mari aussi!
Je penses qu'il s'agit d'une question de chance surtout et çà on n'est pas tous égaux là-dessus.
Je m'y suis résignée.
Aujourd'hui :
- ma cousine 26 ans, mariée, mince, jolie, en pleine santé, avec une jolie petite fille de 6 ans.
- mon cousin 30 ans, fiancé, mince, pas mal, en pleine santé, père d'un joli petit garçon qui vient de naître.
- ma soeur 25 ans, mariée, fortunée, en bonne santé et qui se rends malade après arrêt de la pilule pour avoir un bébé.
- ma belle-soeur 35 ans, en couple, vivant bien confortablement, de santé délicate, avec un homme instable et immature, maman de 2 adorables enfants.
- moi, 31 ans, mon mari 37 et demi, mariés, modestes, moi de santé délicate avec traitement pour être fertile, en essai depuis + d'un an avec une première FC.
Mais si je n'ai rien, je fais PDS la semaine prochaine lundi matin.
C'est pareil qu'une tombola ou un concours avec tirage au sort, c'est vraiment une question de destinée et de hasard + de la chance donc...
On verras bien
J'ai + la pression que beaucoup d'entre vous entre une belle-mère et une belle-soeur aux aguets, qui me réclame un bébé.
Dès que je peux j'essaie de me changer les idées, avec une activité sportive ou ludique.
Ce soir on est invités et rebelotte! un couple d'amis avec leur petite fille de 9ans qui passe chez la famille.
Ma belle-famille a une très grande faculté à avoir des enfants et idem pour mon entourage cousins ma famille.
Je les aient vues grandir mon cousin et ma cousine, je les aient vues se mettre couple rapidement et sérieusement à l'âge ou moi, je peinais à trouver l'homme de ma vie.
Quand à moi, il m'as fallut 10 ans, à eux 2 ou 3 ans et hop trouvé!
Ma soeur cadette idem, au bout de trois ex, hop! trouvé le mari aussi!
Je penses qu'il s'agit d'une question de chance surtout et çà on n'est pas tous égaux là-dessus.
Je m'y suis résignée.
Aujourd'hui :
- ma cousine 26 ans, mariée, mince, jolie, en pleine santé, avec une jolie petite fille de 6 ans.
- mon cousin 30 ans, fiancé, mince, pas mal, en pleine santé, père d'un joli petit garçon qui vient de naître.
- ma soeur 25 ans, mariée, fortunée, en bonne santé et qui se rends malade après arrêt de la pilule pour avoir un bébé.
- ma belle-soeur 35 ans, en couple, vivant bien confortablement, de santé délicate, avec un homme instable et immature, maman de 2 adorables enfants.
- moi, 31 ans, mon mari 37 et demi, mariés, modestes, moi de santé délicate avec traitement pour être fertile, en essai depuis + d'un an avec une première FC.
- tal42
- fraise d'or!!!!
Tu sais pour moi c'est apreil...entre une belle-mère pressante alors qu'elle est déjà 2 fois grand mère et bientot avec mon beauf qui attend des jujus
Les réflexions comme quoi on est égoistes, de ne penser qu'à nous...parce qu'on a pas d'enfants...ou les réflexions à chaque fêtes des mères, fêtes des pères ou fêtes ds grands mères...
Mes belles soeurs qui ont eu leur gosse à cycle 2 ou 3...
Les copines pareil, qui sont toutes enceintes et ont déjà leur 3 eme enfant...
Les cousines qui ont déjà des pré ados et la frangine pareil...
Je crois tu sais qu'on a toutes un entourage pressant....
Les réflexions comme quoi on est égoistes, de ne penser qu'à nous...parce qu'on a pas d'enfants...ou les réflexions à chaque fêtes des mères, fêtes des pères ou fêtes ds grands mères...
Mes belles soeurs qui ont eu leur gosse à cycle 2 ou 3...
Les copines pareil, qui sont toutes enceintes et ont déjà leur 3 eme enfant...
Les cousines qui ont déjà des pré ados et la frangine pareil...
Je crois tu sais qu'on a toutes un entourage pressant....
Coucou les filles !!
Et bin ça papote
. Moi question entourage j'ai de la chance.ma famille sait que nous avons des soucis donc ils sont attentifs quand on leur parle. Moi aussi toutes les femmes de mon entourage sont enceinte et je trouve ca super
Des fois j'ai des baisses de moral...mais je n'envie personne ...j'ai suis déjà énormément de chance dans ma vie
Bref sinon des nouvelles étonnantes... 1 ère écho à j9 aujourd'hui et surprise 1 fofo de 22 mm et un de 13mm...j'ai cru que c'était un kyste...mais non ovulation proche!!!donc ce soir ovitrelle et demain insémination
Sacré surprise!!! Du coup pas trop de repos pour les zozo ...J'espère Et qu'il y en aura assez....

Et bin ça papote

Des fois j'ai des baisses de moral...mais je n'envie personne ...j'ai suis déjà énormément de chance dans ma vie

Bref sinon des nouvelles étonnantes... 1 ère écho à j9 aujourd'hui et surprise 1 fofo de 22 mm et un de 13mm...j'ai cru que c'était un kyste...mais non ovulation proche!!!donc ce soir ovitrelle et demain insémination

Sacré surprise!!! Du coup pas trop de repos pour les zozo ...J'espère Et qu'il y en aura assez....

- tal42
- fraise d'or!!!!

bon eh bien en tout cas ça y est!!!! tu dois être à l'IAC là, non??? bon alors je pense fort à vous!!!! et t'en fais pas, il y aura assez de zozos

donne nous de tes nouvelles!!!!!!!
Coucou Tal!! Et oui c'est top!Ca y'est la IAC est faite...4millions de
c'est deux fois plus que la première fois...
Et pourtant on avait fait un câlin la veille...
Au moins mon ovule va être cernée!!!
Reste à croiser les doigts.
J'ai parlé à la biologiste de température, d'etre sur d'avoir la bonne periode bla bla bla...
Elle m'a dit...laissez tomber tout ca...un cerveau contrarié c'est pas bon pour tout ca...
Donc je vais ranger mon thermomètre
Sisisi...je peux le faire...grande premiere!!!
Bisous!!!

Et pourtant on avait fait un câlin la veille...

Reste à croiser les doigts.

J'ai parlé à la biologiste de température, d'etre sur d'avoir la bonne periode bla bla bla...
Elle m'a dit...laissez tomber tout ca...un cerveau contrarié c'est pas bon pour tout ca...
Donc je vais ranger mon thermomètre

Bisous!!!
- tal42
- fraise d'or!!!!

- MonicaBing
- Top fraise
coucou les filles !!
@Tal : comment vas tu ?? toujours aucun symptome de grossesse profite va
bisous ma belle
@Divers : youhou 4 millions c'est super !!
Et surtout zénitude pour toi !!
bisous !!
@Mélo, choubidou, laeti : je pense fort à vous les filles ! donnez des news
Pour info, elle ne m'en voudra pas de donner de ses news, MiniBiscuit va bien, physiquement elle a récupéré de sa GEU, moralement elle a besoin d'un break de tout ça, du forum...
Je veille sur elle, soyez rassurées
Sinon moi, ovu qui a eu lieu hier je pense, on a assuré les câlins malgré tout, même si y'a très peu de chances. Mardi j'ai rdv pour voir si mon kyste est parti, si oui, j'attends mes rrr et en route pour IAC n°2...il est temps !!
Gros bisous à toutes
@Tal : comment vas tu ?? toujours aucun symptome de grossesse profite va

bisous ma belle
@Divers : youhou 4 millions c'est super !!

Et surtout zénitude pour toi !!
bisous !!
@Mélo, choubidou, laeti : je pense fort à vous les filles ! donnez des news

Pour info, elle ne m'en voudra pas de donner de ses news, MiniBiscuit va bien, physiquement elle a récupéré de sa GEU, moralement elle a besoin d'un break de tout ça, du forum...
Je veille sur elle, soyez rassurées

Sinon moi, ovu qui a eu lieu hier je pense, on a assuré les câlins malgré tout, même si y'a très peu de chances. Mardi j'ai rdv pour voir si mon kyste est parti, si oui, j'attends mes rrr et en route pour IAC n°2...il est temps !!
Gros bisous à toutes
Nous: 26 ans. En couple : 8 ans, mariés: 3 ans.
Essai BB 1
Exams: tous à peu près bons
C1 a C6: clomid + duphaston
C8: début traitement IAC
C10: IAC 1 : 27-02-13 = --
C11/C12: repos + kyste
C13: IAC 2 27-05/13 : --
C14/C15: repos
C16: IAC 3 22-08-13: --
[glow=red]C17 en cours[/glow]
Sweetie, love U
Essai BB 1
Exams: tous à peu près bons
C1 a C6: clomid + duphaston
C8: début traitement IAC
C10: IAC 1 : 27-02-13 = --
C11/C12: repos + kyste
C13: IAC 2 27-05/13 : --
C14/C15: repos
C16: IAC 3 22-08-13: --
[glow=red]C17 en cours[/glow]
Sweetie, love U
Hello les filles!!!
Bon Tal j'ai craqué...je voulais juste savoir si j'avais bien attaqué ma phase lutéale
du coup j'ai pris ma
...et ca va 36.9 °C
Voilà c'est tout,le thermometre est rangé!!!!
Monica> Cool te revoilou..ma pauvre tu n'as pas eu de chance avec ton kyste
C'est pénible d'atendre comme ca pour la IAC2...
Vous avez raison de faire les
dans les jours ...on ne sait jamais...
Tu feras des gros bisous à Minibiscuit de ma part
Gros bisous et bon week end les filles
Bon Tal j'ai craqué...je voulais juste savoir si j'avais bien attaqué ma phase lutéale

Voilà c'est tout,le thermometre est rangé!!!!

Monica> Cool te revoilou..ma pauvre tu n'as pas eu de chance avec ton kyste

Vous avez raison de faire les

Tu feras des gros bisous à Minibiscuit de ma part

Gros bisous et bon week end les filles

-
- Informations
-