Coucou les filles.
Suis nouvelle sur le forums, et même si cela fait un moment que je vous lit, ce n'est qu'aujourd'hui que je décide de vous rejoindre.
voilà, ça fait exactement 10 mois que nous sommes en essai BB, depuis notre voyage de noces, mais plus intensément depuis le moi d'octobre (avec courbe,thermomètre et rapports bien placés).
J'en suis à un point où je me demande même si je le veux réellement cet enfant, car plus le temps passe plus il ne se passe rien justement, et je me dis que c'est peut être le destin.... Mon mari est patient mais à très très envie d'un bébé chou, sachant que tout le monde autour de nous en a déjà au moins un et que les repas et sorties entre amis maintenant sont plutôt devenus des sorties en famille, avec poussettes, biberons et conversations autour des régurgitations des choupis...
Je vais chez le Gygy une fois par an et chez le médecin au moins 2 fois par an pour bilans sanguins, échos et autres...le dernier étant y a un mois je sais donc que je n'ai rien.
Chouchou voudrait aller consulter tout de suite voir si y a un pb, moi je me dis que ça coûte rien d'attendre la date fatidique des un an (août) sachant qu'après le boulot reprend etc...et qu'arriver dans un nouveau travail en étant enceinte c'est moyen...tandis que si j'arrivais à tomber enceinte pendant l'été ça se verrait moins à la rentrée
Voilà, je me suis permise de me défouler car j'ai vu que vous étiez toutes assez ouvertes et dans le même cas que moi pour certaines...
J'ai recommencé un nouveau cycle hier, reste plus qu'à croiser tout ce qui est possible pour les semaines à venir qui vont être très intenses!!!!!!
Gros bisous à toutes