les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
melo23
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les fiiiilles!!!

J'espère que vous allez toutes bien!

Tal alors toujours pas de symptomes? Il me semble que tu as bientôt une écho non? Je me souviens de début mai je crois :grattelatete: mais bon en même temps j'ai pas trop trop de mémoire en ce moment donc si je me souviens bien de ça, ce sera un hasard!!

Hanhou et toi alors? Tu sens bébé? Moi toujours pas... Gygy ma dit que ça devrait arriver la mais bon..

Monica chérie je suis tellement fière de toi!!! Tu réussis a rester polie tout un message non mais le soleil devrait finir par arriver alors :tropdrole: avec un peu de chance tes règles se pointeront encore plus tôt ce mois ci et donc hop début de la stim viiiite!!! Ou alors encore mieux pas de regles du tout :croisedoigts: sait-on jamais.. Enfin en tous cas les champions vont être au top moins nicotinés et élevés au jus d'orange!!! :bisou: j'y crois fort ma guize!

Choubidou un petit mec comme moi!!!! Ça pousse bien pour toi??? Et vous avez déjà le prénom?? Nous c'est la grande réflexion!

Minibiscuit :coeur: je pense fort a toi ma belle, prends bien soin de ton mari et j'espère que la roue va vite tourner :bisou:

A celles que je n'ai pas citées j'espère que tout va bien pour vous! Des bisous les filles!

Ah bah oui ludivine! Ta puce est super jolie profite en bien!!
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui

C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image

moumoune13
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir les fille

comment allez vous ?

Apres ma visite chez lz gyneco jai decider de ne plus prendre ma temperature donc jai pas pris ma temp se mois ci mais je suis en retard de :regles:

Voir la comparaison de mes courbes de températures

je ne sais pas quoi faire dois je attendre encore?? Reprendre ma temp??
SACHANT que sa fait 2.3 jours que jai mal a la poitrine et des crampes en bas dans ventre

aider moi svp

merci davance bisous :bisou:
Moi: 23ans_Lui: 26ans
essai depuis Aout 2012
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles!!!

Comment ça va? Je passe rapidement car je suis au boulot

Melo tu avais bien raison, j'ai eu mon echo...hier! on a vu le bébé...il mesure 65.4 mm et son petit coeur bat à 165 bpm.
Il bougeait déjà pas mal, et pédalait avec ses petits pieds....
Tout va bien!! il est même grand pour le nombre de semaines...

On est repartis avec 16 clichés et un film :-D
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moumoune13 a écrit :bonsoir les fille

comment allez vous ?

Apres ma visite chez lz gyneco jai decider de ne plus prendre ma temperature donc jai pas pris ma temp se mois ci mais je suis en retard de :regles:

Voir la comparaison de mes courbes de températures

je ne sais pas quoi faire dois je attendre encore?? Reprendre ma temp??
SACHANT que sa fait 2.3 jours que jai mal a la poitrine et des crampes en bas dans ventre

aider moi svp

merci davance bisous :bisou:
ben j'arrive pas trop à lire ta courbe...mais bon...attends encore un peu à mon avis....
Ne reprends pas ta tempé, ça sert à rien, tu n'auras pas de comparatif, et une tempé "seule" ne veut rien dire

Si d'ici 2-3 jours tu n'as rien, essaie de tester on sait jamais!
diver54
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...
Je passe vous donner quelques nouvelles...Mes :regles: ont débarquées j13 post IAC ...hier j'avais déjà des légères pertes marrons, annonciatrices de :regles: ...et là ca s'intensifie, donc je suis allée faire ma pds ce matin (pour le dossier) et pis la sage femme m'a dit que c'était cycle de repos ce mois ci.... :???: Il faut bien hein.... :wink:
Voilà donc je vous lirais mais je pense que je ferai une pause forum aussi...

Tal c'est cool pour le bébé!!! Je suis contente pour toi :bisou:

Monica : Vivement ta IAC 2 ! en espérant que ces mois de repos forcés auront fait du bien :bisou:

Moumoune à ta place j'aurais déjà fait un test... :-D

Minibiscuit :bisou:

Melo, Hanou, bonne grossesses a toutes...

A bientot les :fraisinaute: :coucou:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Mince divers je suis déçue pour toi!!!!!
En plus cycle de repos cette fois-ci... mais bon, comme tu dis il faut bien, mais c'est vrai qu'à ta place j'aurais les boules....

On attend tellement ce bébé qu'un cycle de repos c'est du temps perdu pour nous

Mais bon faut se dire que c'est pour repartir du bon pied
melo23
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Moumoune tu es sûre d'avoir du retard?? Tu devrais tester alors!!

Divers :-( désolée pour toi la belle... Aller un cycle de repos tu te vides la tête et tu repars hyper motivée pour iac 3!!! Donc oui vide toi la tête prends le recul dont tu as besoin, et a ton retour on sera la :wink:

Ouah tal une vidéo la chance! J'y ai même pas pense a ça moi j'en veux une en fait! Par contre des clichés j'en ai un paquet! Ah oui c'est un grand bébé! Tu es a combien? Car a 11sa il faisait 44mm et a 13sa 73mm il avait bien grandi! Ça pousse vite ces petites bêtes! Et maintenant j'ai son poids! 167g le pépère!!!
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui

C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image
moumoune13
Fraise attitude
Fraise attitude

10jours de retard je ne c pas quoi faire car mes R sont irrégulières la +40jours peur d'être déçu encore
Male ovaire, impression d'avoir le ventre serré.
Enfin de contre je c pas se Kil se passe règle ou pas
Bizx patient patient je tellement peur
Désoler pour tes Rrr la miss
Moi: 23ans_Lui: 26ans
essai depuis Aout 2012
MoMaFe

Coucou les filles.
Suis nouvelle sur le forums, et même si cela fait un moment que je vous lit, ce n'est qu'aujourd'hui que je décide de vous rejoindre.
voilà, ça fait exactement 10 mois que nous sommes en essai BB, depuis notre voyage de noces, mais plus intensément depuis le moi d'octobre (avec courbe,thermomètre et rapports bien placés).

J'en suis à un point où je me demande même si je le veux réellement cet enfant, car plus le temps passe plus il ne se passe rien justement, et je me dis que c'est peut être le destin.... Mon mari est patient mais à très très envie d'un bébé chou, sachant que tout le monde autour de nous en a déjà au moins un et que les repas et sorties entre amis maintenant sont plutôt devenus des sorties en famille, avec poussettes, biberons et conversations autour des régurgitations des choupis...

Je vais chez le Gygy une fois par an et chez le médecin au moins 2 fois par an pour bilans sanguins, échos et autres...le dernier étant y a un mois je sais donc que je n'ai rien.
Chouchou voudrait aller consulter tout de suite voir si y a un pb, moi je me dis que ça coûte rien d'attendre la date fatidique des un an (août) sachant qu'après le boulot reprend etc...et qu'arriver dans un nouveau travail en étant enceinte c'est moyen...tandis que si j'arrivais à tomber enceinte pendant l'été ça se verrait moins à la rentrée :zen:

Voilà, je me suis permise de me défouler car j'ai vu que vous étiez toutes assez ouvertes et dans le même cas que moi pour certaines...
J'ai recommencé un nouveau cycle hier, reste plus qu'à croiser tout ce qui est possible pour les semaines à venir qui vont être très intenses!!!!!!
:calin: :calin: :calin:

Gros bisous à toutes
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles puis je me joindre la vous je me presente laureen 21 ans maman dun petit garcon fe 2 ans et demi je suis en essai bb2 depuis 8 mois voila ce moi ci jai ovuler le 22 avril et je devais avoir mes regles hier mais aujoirdhui aucuns signes de rrrrr ...a oui jai oublier jai des cycle tres regulier de 28 jours voilou visous a vous toutes
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations