les filles!
GUILI j'avais eu un frottis c'est comme ça que je l'ai su. J'ai passé une petite journée en clinique, je n'ai pas voulu d'anesthésie générale. Le gynéco a commencé à vif

, je me suis énervée

et là je lui ai dit que les anesthésies locales ça existait

, j'ai eu la locale, le top, pas de douleurs et je suis sortie 3h plus tard.
FLEURETTE alors où en es-tu?

Tu ne m'as pas répondu pour tes vacances d'été, tu pars ou pas cette année, comme tu commences un boulot
LAURE prépare-toi à affronter l'été
DOOGHE tu profites des vacances avec les enfants
Ici c'est la course, j'ai envie de

avec vous, mais je cours pour le baptême! Ce matin je devais aller au presbytère de ma ville chercher une autorisation de faire baptiser ma fille ailleurs. Le curé me donne RDV à 10h et monsieur se pointe à 11h10

j'étais

On a rencontré le curé qui baptisera Ambre à 14h, à 35km de chez nous, je vais devenir marathonwoman

Hier mes parents sont venus le matin, mon papa a avancé sur ma terrasse, ils ont mangé avec nous. De là on est allé prendre le café chez eux, et on est allé amener Eva chez belle-maman. A l'arrivée surprise....on savait qu'elle devait bosser, mais elle avait dit "juste un peu, c'est pour ça que je prends la petite" ok! Sauf qu'elle commence à 7h/8h au plus tard, fini à 14h/15h, qu'à midi c'est sandwich et que pour ma fille c'est tout sauf des vacances

Elle voulait qu'on récupère la petite jeudi soir, mais non, on va la chercher demain! Aujourd'hui je suis allée commander les quiches et pizzas, puis me trouver une tenue pour le baptême, et ce fût galère, forcément, je n'ai pas retrouvé ma ligne

Mais bon, j'ai pris un haut et un legging, que je puisse les remettre. Demain on va voir notre chère banquière

, on ne sait pas pourquoi les prélèvements pour nos assurances voitures ne se prélèvent pas, ils n'apparaissent même pas, et l'assureur nous envoit des courriers tous les mois, on paie par chèque à force, mais on veut savoir pourquoi depuis Novembre que j'appelle tous les mois pour une explication ça ne bouge pas

Je dois aussi passer à la poste parce qu'ils ont perdu le compte de ma grande

je n'en peux plus

Et on finira chez belle-maman en fin d'aprem', on dîne là-bas et on repart avec toutes les filles à la maison
Mon mari et mon père ont en fait une bonne encore! Ils sont allés promener les enfants pendant que je faisais les boutiques avec ma mère et ma grande. Ils trouvaient que la puce avait trop le soleil, ils ont donc déclipser le cosy et l'ont clipser dans l'autre sens.....sauf que ce n'est pas prévu pour

Impossible d'enlever ce cosy des roues

mon père et mon frère essayaient

j'ai voulu aller les aider, mon talon est resté coincé dans un trou, je me suis prise une de ces gamelles

me suis étalée, en tombant en douceur
par contre j'ai mal à la cheville! Rien que de l'écrire je suis

Ah oui, le jour du baptême ils annoncent 14° et de la pluie, tout va bien

on prend le plan B, on le fait chez mes parents, ils ont une très grande véranda et ne sont pas loin de l'église. A part ça je gère

la dépression me guette

restons

mes copinautes!