Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
guili14
Super fraise
Super fraise

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: LES FILLES;

@ fleurette me revoilou :wink: oui les vacances avec les enfants dur dur et surtout avec ce temps pourri on ne peut pas sortir beaucoup , 8 ° là à 13h15 :quoi: un 20 avril!! YEN A MARRE de ce temps!

en ce qui concerne ma lésion sur le col , j'ai fais une biopsie vendredi matin et j'attends les résultats :???: d'aprés ma gygy le papillomavirus n'empéche pas une grossesse car c'est le col dont il s'agit et non de l'utérus :sage:

mais bon suis verte quand meme :-( il manquait plus que çà!

donc d’après les résultats on verra si j'ai un traitement ou une conisation . mais je sais pas si çà sera au bistouri ou au laser.

mes enfants partent demain soir chez leur pére pour une semaine..tombe je serai en vacances :lol: relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'oublie tout ,j'ai rien à faire du tout lalalalalalllalalaa :lol:

sinon j'ai rien suivi de mon cycle ce mois-ci.

guili14
Super fraise
Super fraise

fleurette02 a écrit :Guili alors qu'a dit ton gygy ? ma belle soeur l'a eu ça , le gynéco l'a opéré et aprés impec :wink:

Daddie alors cette nouvelle voiture ?

ta soeur a eu quoi?

moi une lésion précancéreuse (papillomavirus oncogéne)
là j'ai fais une biopsie dans 10 jours j'aurai les résultats et on verra si je fais une conisation.
guili14
Super fraise
Super fraise

daddie,

dis moi tu l'a su comment que tu avais cela..par le frottis je suppose?

moi oui et ya 2 ans je n'avais rien .. car je suis tjrs bien suivi mais comme ma gygy me disait , un frottis le mieux se serait d'en faire ts ls ans mais çà coûte trop cher à la sécu!

tu as fais une conisation ..il t'on fait quoi exactement?? ta lésion était comment ...as tu encore tes résultats de la biopsie??

T'es restée une journée à l'hopital c çà?

:bisou: :bisou:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

guili14 a écrit :

ta soeur a eu quoi?

moi une lésion précancéreuse (papillomavirus oncogéne)
là j'ai fais une biopsie dans 10 jours j'aurai les résultats et on verra si je fais une conisation.
Guili

Ma belle soeur à eu ça une lesion décelé avec un frotis ensuite elle a fait une biopsie , je ne saurais te dire quel avait été les résultats , mais elle est resté une petit journée à l'hospital en fait gygy lui a enlever un tout petit bout de l'uterus c'est pour ça qu'aprés il fallait attendre que ça cicatrise bien avant les éssaies bébé , 3-4 plus tard controle c'est bien mais vaut mieu attendre encore un peu , car souvent aprés il y a riques de fc ou ou accouchement prématuré ça c'était en mars ou avril et 1 seul fois ils ont fait un :calin: sans faire gaffe et :rr+: et la grossesse c'est bien passé !!! elle a eu les rsultats ensuite de ce qui était parti en analyse et ce n'était pas cancereu !!!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
guili14
Super fraise
Super fraise

FLEURETTE,

ok donc ta soeur a eu comme moi en fait..dire que çà peut rester dans notre corps des années et apparaître comme çà un jour donc on ne sait ou et comment et par qui on la attrapé! :rougedecolere:

car ce type de lésion , l'homme l'attrape à une femme et lui ne garde rien ;i l le refile et si entre temps personne ne se fait contrôler et bien çà tourne sans cesse.. à l'époque on n'en parlait pas sinon ma mère l'aurait faire le vaccin.

et çà s'attrape même avec un préservatif , juste avec le peau à peau des parties génitales c'est pour cela qu'il ya aujourdhui ce vaccin que l"on voit à la télé ya pas encore si longtemps encore.

donc là j'attends mes résultats de biopsie et j'espére quil n y aura pas grand chose :-(

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je vois que ça déborde de msg içi :-( !!!!!

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
guili14
Super fraise
Super fraise

fleurette02 a écrit :Je vois que ça déborde de msg içi :-( !!!!!

bin oui mais ou sont les autres??

en vacances ou débordées :lol:

bisous les filles, moi dans 1 heure , je vais chez le coiffeur..._ça fait 3 mois que je dois y aller faire mes méches! :lol: là jy go :-D

sinon perso rien à signaler...pas trop le moral :-( en attente de mes résultats et vacances sans les enfants ...me repose mais etre toute seule par moment çà déprime aussi donc :zen: :zen: au coiffffffffffffffeur!

daddie82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
GUILI j'avais eu un frottis c'est comme ça que je l'ai su. J'ai passé une petite journée en clinique, je n'ai pas voulu d'anesthésie générale. Le gynéco a commencé à vif :quoi: , je me suis énervée :rougedecolere: et là je lui ai dit que les anesthésies locales ça existait :rougedecolere: , j'ai eu la locale, le top, pas de douleurs et je suis sortie 3h plus tard.
FLEURETTE alors où en es-tu? :croisedoigts: Tu ne m'as pas répondu pour tes vacances d'été, tu pars ou pas cette année, comme tu commences un boulot :reflechis:
LAURE prépare-toi à affronter l'été :wink:
DOOGHE tu profites des vacances avec les enfants :bisou:
Ici c'est la course, j'ai envie de :cop: avec vous, mais je cours pour le baptême! Ce matin je devais aller au presbytère de ma ville chercher une autorisation de faire baptiser ma fille ailleurs. Le curé me donne RDV à 10h et monsieur se pointe à 11h10 :quoi: j'étais :rougedecolere: On a rencontré le curé qui baptisera Ambre à 14h, à 35km de chez nous, je vais devenir marathonwoman :tropdrole: Hier mes parents sont venus le matin, mon papa a avancé sur ma terrasse, ils ont mangé avec nous. De là on est allé prendre le café chez eux, et on est allé amener Eva chez belle-maman. A l'arrivée surprise....on savait qu'elle devait bosser, mais elle avait dit "juste un peu, c'est pour ça que je prends la petite" ok! Sauf qu'elle commence à 7h/8h au plus tard, fini à 14h/15h, qu'à midi c'est sandwich et que pour ma fille c'est tout sauf des vacances :rougedecolere: Elle voulait qu'on récupère la petite jeudi soir, mais non, on va la chercher demain! Aujourd'hui je suis allée commander les quiches et pizzas, puis me trouver une tenue pour le baptême, et ce fût galère, forcément, je n'ai pas retrouvé ma ligne :ouin: Mais bon, j'ai pris un haut et un legging, que je puisse les remettre. Demain on va voir notre chère banquière :rougedecolere: , on ne sait pas pourquoi les prélèvements pour nos assurances voitures ne se prélèvent pas, ils n'apparaissent même pas, et l'assureur nous envoit des courriers tous les mois, on paie par chèque à force, mais on veut savoir pourquoi depuis Novembre que j'appelle tous les mois pour une explication ça ne bouge pas :rougedecolere: Je dois aussi passer à la poste parce qu'ils ont perdu le compte de ma grande :quoi: je n'en peux plus :marre: Et on finira chez belle-maman en fin d'aprem', on dîne là-bas et on repart avec toutes les filles à la maison :applose: :-D
Mon mari et mon père ont en fait une bonne encore! Ils sont allés promener les enfants pendant que je faisais les boutiques avec ma mère et ma grande. Ils trouvaient que la puce avait trop le soleil, ils ont donc déclipser le cosy et l'ont clipser dans l'autre sens.....sauf que ce n'est pas prévu pour :marre: Impossible d'enlever ce cosy des roues :marre: mon père et mon frère essayaient :reflechis: j'ai voulu aller les aider, mon talon est resté coincé dans un trou, je me suis prise une de ces gamelles :tropdrole: me suis étalée, en tombant en douceur :tropdrole:
par contre j'ai mal à la cheville! Rien que de l'écrire je suis :tropdrole: Ah oui, le jour du baptême ils annoncent 14° et de la pluie, tout va bien :zen: on prend le plan B, on le fait chez mes parents, ils ont une très grande véranda et ne sont pas loin de l'église. A part ça je gère :marre: la dépression me guette :-D restons :zen:
:bisou: mes copinautes!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Daddie je suis en mode attente :wink: non pas de vacances cette année déja comme je commence à travailler et finançiérement pas possible , on verra l'année prochaine :wink:

Je vois que tu es débordé mais tu passes c'est gentil :wink: guili est passé mais sinon personnes donc je viens voir et comme y a personne je poste pas , dans le vide ça sert à rien :???:

Ah les hommes ils en font des bétises , du coup t'as réussi quand méme a l'enlever le cosy ? j'imagine bien le gadin :tropdrole: :tropdrole: tant que tu t'es rien cassé !!
C'est ce week end le baptéme ?
Façon tu as une solution qu'il fasse beau ou mauvais donc :good:

Pour la communion j'ai trouvé une petite salle car on devait le faire dans le jardin de mon frére ou ma soeur , les 2 m'avaient proposer sauf que voila quel temps fera-t-il :grattelatete: alors autant prévoir mais pas facile au dernier momment !!

Aujourd'hui réunion bougie et ensuite magasin pour trouvé des chaussures pour la communion mais on est revenu sans rien , on repart à la chasse demain :lol: :lol:
Jeudi nous allons chez ma copine de lycée elle habite à environ 1h d'içi , normalement il fait beau alors ça va étre miam un barbeuk :-D
Vendredi matin on retourne aux morilles j'espére qu'il y en aura et samedi je vais chez ma copine de meaux je rentre dimanche et lundi il faudra reprendre les habitudes des allers retour école !!

Donc je repasserais peut etre ou pas avant la reprise !!

Guili alors ce coiffeur ? tu vas pas te plaindre que c'est trop calme chez toi quand méme :lol: :lol:

Dooghe , Laure :coucou:

:bisou: :bisou: les filles

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
guili14
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: les filles,

daddie j'imagine que tu sois débordée avec tout çà à gérer..dur dur d’être une femme parfois :lol: j’espère qu'il ne fera pas trop froid le jour du bapthéme :croisedoigts: :bisou: superwoman :coucou:

fleurette oui çà fais du bien d'aller se masser le crane :lol: une bonne coupe - j'ai un carré :wink: et je suis blonde méché :lol: mais aussi brune qu'une espagnole en réalité ( d'ailleurs j'ai des origines espagnoles de mon arriére-arriére g-mére :-D ) et le caractére aussi je crois :reflechis: :-D

non je vais pas me plaindre d'avoir une semaine toute seule j'en profite un max et là je le suis levée à 9h trop cool :applose: mais la semaine d'avant..na pas été très bonne...tjrs à cause du fils de mon homme qui m'ignore et ne m'entends pas kan je lui parle mais tout va bien :marre:

franchement, ce gosse n'a que 9ans est c une teigne, il reste zen même kan tu lui gueules dessus (style je men tape cause tjrs) c'est dingue.. même son père ne comprends pas..mais bon moi je lui reproche de ne pas être assez sévère avec lui. le débat n'est pas fini sur lui malheureusement. donc je l'ignore moi aussi maintenant en accord avec son père..mais je sais combien de temps je pourrai supporter cela! :???:

tu as encore des amies c'est cool...moi jen ai plus , j'ai pas mal déménagé elles aussi et on s'est perdu de vue et comme je ne suis plus sur facebook çà aide pas à renouer..mais c comme çà!

et la seule copine que j'ai par chez moi , et bien elle a retrouvé qq1 et passe du temps avec son nouveau chéri, son taf de nourrice et ses filles et moi ya plus de temps ni pour un sms ni un appel alors ...., jen suis déçue mais bon tanpis.

et puis j'ai arrêté aussi d"être trop gentille.

pafois je regrette le temps ou je travaillais dans le commerce..c'était fatiguant moralement et c'était une bonne fatigue. mais aujourdhui je ne pas retravaillais car c'est un calcul et pour gagner 300 euros de plus et se dire qu'il serviront juste à mettre du gazole , à l'entretien et l'usure de ta voiture ...plus mettre les 3 enfants à la cantine et à la garderie ..c'est meme pas le peine! la cantine c'est 5euros le repas x3 -

j'espére que pour toi fleurette ton taf sera rentable :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations