sukrette a écrit :Laure tu peux faire une prise de sang si elles ne viennent toujours pas ;) Mais attends peut-être de voir ta tempiote de demain. Si ça baisse toujours c'est pas super bon signe :(![]()
![]()
![]()
Ah elo je![]()
![]()
!! Pour le moment tu es bien partie !!
![]()
![]()
![]()
bouboutc ta courbe sent super bon !! JE pense que tu pourras tester dans 3-4 jours !! J'ai bon espoir pour toi :)![]()
![]()
![]()
Allez, je file chez ma gygy :)
Merci elogael, tu en es ou? Toujours rien?elogael a écrit :Gigil tu a raison va voir le gygy et tien nous au courent
Moi depuis hier douleur au téton bien gênant et aujourd'hui téton tout dure et douloureux et mal au bas du ventre![]()
Laura794 tu prend bien ta température tout les jours a la même heur sans pied a terre au pire fait une prise de sang tu sera vite fixés
Bizou je vous souhaite plain detrès très vite
sukrette a écrit :Bouboutc alors t'as testé ?![]()
Laure, ta vuvu a eu lieu à mon avis, soit comme indiqué sur la courbe, soit à mon avis à J25, ce qui te ferait une possible baisse de nidation à 6DPO ?![]()
![]()
Vite la pds !! Par contre si c'est ça, ça te met demain à 11DPO donc peut-être un peu tôt, mais la pds devrait pouvoir détecter quand même une
.
Lulu, ça sent bon pour toi, mais c'est pas possible de dire sur 2 températures si c'est bien ou pas, n'ayant pas tes températures de référence, en tout cas elles sont bien haut, c'est plutôt encourageant :)
Gigil, comment vas-tu ? Elo ?
les copinettes !!
Bjr miss moi com j'ai dis dpo 14 et négatif dcs super déçu même si je m'en doutais jesperer fort mais com ma gygy ma dit aussi sûrement que j'aurais retard deune semaine vu que j'étais en pleine population le 17 je suis vraiment perdu n'ayant jamais eu de retard auparavant mais bon tout est possible et douleurs des vilaines depuis 2ou 3jours dcs je pense qu'elles vont arrivé. JesPere les mettre KO le mois prochain les vilaines mdr. Gros bisous à toutes merci bizsukrette a écrit :Bouboutc alors t'as testé ?![]()
Laure, ta vuvu a eu lieu à mon avis, soit comme indiqué sur la courbe, soit à mon avis à J25, ce qui te ferait une possible baisse de nidation à 6DPO ?![]()
![]()
Vite la pds !! Par contre si c'est ça, ça te met demain à 11DPO donc peut-être un peu tôt, mais la pds devrait pouvoir détecter quand même une
.
Lulu, ça sent bon pour toi, mais c'est pas possible de dire sur 2 températures si c'est bien ou pas, n'ayant pas tes températures de référence, en tout cas elles sont bien haut, c'est plutôt encourageant :)
Gigil, comment vas-tu ? Elo ?
les copinettes !!