SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
elodie090683

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci les filles cest gentil moi elle sont tres peu la c marron et un peu rouge vif dsl d detail mdr mais c des petites gouttes vraiment pas bcp dc kel arrive fort dun coup kel degage c vilaines grrrr bne nuit a toutes
Image
nathcycy

:coucou: les :m1:
moi tjs pas mes :regles: put... de dereglement hormonal pfff
vivement qu elles arrivent pour pouvoir commencer le protocoles de fiv icsis car la c etait le mois de la derniere chance de tomber enceinte sans aide :-( mais bon voilà les vilaines se font desirer ca retarde tt g mon père qui est condamné suite a un cancer a ptites cellules je voudrai tant avoir le tps de lui annoncer la bonne news pffff :marre: :ouin:
dsl ptit coup de blues
:bisou: :bisou: mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
bouboutc

Bonjour ma temperature ne baisse pas mais avez vous la sensation d'être "mouiller " avant les regles ? Je suis a dpo 11
elodie090683

bonjour les files,
Nath je suis dsl pour toi jespere kel vont vite arrivé et te souhaite que ton papa voit ton petit bout de cul c clr ke la av cette dure epreuve le souhait davoir positif o plu vite doit etre plus fort et dur dur de ne pas y penser dc je te souhaite au plu vite un super bo :+++: bon courage a toi bisous miss

boubou moi aussi cette sensation detre mouiller car je penser kel arrivé et hier elle était la snifff et ma temperature a baisser ke hier soir a 35.7 sniffffffffffffffff bon courage et je souhaite pr toi ke se soit bon biz

Bon courage a toute et plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: ce mois ci jespere et bonne grossesse a ceux ki lon eu ce bo :+++: :+++: :+++: :+++: bisous à toutes
Image
sukrette

Lulu, j'ai eu mon :+++: sans jamais avoir les seins tendus ni douloureux alors ça ne veut rien dire du tout :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

elodie, je te souhaite que ça s'arrange, que tu puisses repartir sur des bases sereines ;)

Ma Gigil, je pense fort à toi et te souhaite le meilleur que tu mérites largement !! :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:

Nath, je suis super triste pour ton papounet :( Je te souhaite aussi d'avoir vite un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bouboutc, perso j'ai eu des phases sèches, sans pertes, et des phases "mouillées" avec sensation de "trucs qui coulent" mais en fait rien avant et après le :+++: alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: encore un peu de temps à attendre !! En tout cas, cool pour la tempiote haute !!

:bisou: à toutes !!
bouboutc

Merci pour vos réponses après j'ai arrêté dusphaston samedi soir . Je dois attendre combien de temps d'après pour avoir ses règles ?
nathcycy

bouboutc a écrit :Merci pour vos réponses après j'ai arrêté dusphaston samedi soir . Je dois attendre combien de temps d'après pour avoir ses règles ?
NORMALEMENT deux a 3 jrs
merci les :m1: pour vos message et de joli :+++: a vous aussi
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
bouboutc

Donc normalement demain. Mais ta temperature a baisse le jour même ou un peu avant ?
laure794

bouboutc a écrit :Merci pour vos réponses après j'ai arrêté dusphaston samedi soir . Je dois attendre combien de temps d'après pour avoir ses règles ?
slt!
3-4 jours après l'arrêt normalement.
Moi ça fait 11 jours après l'arrêt et toujours rien!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f6a4d5.png
bouboutc

Ta temperature descend ? Car la mienne reste en haut
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »