bébé pour decembre 2013!!!!
Re: bébé pour decembre 2013!!!!
Salut les filles,
Aujourd'hui je file angoissée. Je suis à 7 semaines de grossesse et aucun symptôme. Malgré 2 tests +, j'ai l'impression de ne pas être enceinte.
Y a-t-il quelqu'une de vous qui sont dans la même situation que moi?
Aujourd'hui je file angoissée. Je suis à 7 semaines de grossesse et aucun symptôme. Malgré 2 tests +, j'ai l'impression de ne pas être enceinte.
Y a-t-il quelqu'une de vous qui sont dans la même situation que moi?
Hello les filles,
Ca fait un petit moment que je suis pas venu vous écrire un prit mot mais avec min homme qui n'était pas au courant ct pas facile.
Ca y est je lui ai dit hier pour son anniv. Il était très content!
Sinon g fait une prise de sang lundi : ~42700 ui
Jai egalement vu gygy mardi qui ma fait une écho. Bébé mesure 4,2mm et j'ai vu son pti coeur battre. D'après elle date de conception vers le 20mars et donc accouchement vers le 20decembre.
Maintenant je dois prendre rdv pour lecho des 12sem pour la première sem de juin.
Niveau symptômes: seins douloureux, fatigue, envie de rien faire et qq tiraillements au ventre mais sans plus
Ca fait un petit moment que je suis pas venu vous écrire un prit mot mais avec min homme qui n'était pas au courant ct pas facile.
Ca y est je lui ai dit hier pour son anniv. Il était très content!
Sinon g fait une prise de sang lundi : ~42700 ui
Jai egalement vu gygy mardi qui ma fait une écho. Bébé mesure 4,2mm et j'ai vu son pti coeur battre. D'après elle date de conception vers le 20mars et donc accouchement vers le 20decembre.
Maintenant je dois prendre rdv pour lecho des 12sem pour la première sem de juin.
Niveau symptômes: seins douloureux, fatigue, envie de rien faire et qq tiraillements au ventre mais sans plus
-
- Top fraise
Coucou les filles comment allez vous ? Comment sa se passe pour vous ? Pour ma part pds faite j'en suis a 4650ui et j'entame bientôt ma 6sa. Les nausées ont commenC. Aucun aliment me fait envie. Je ne sais pas quoi manG du coup. Ou alors j'ai une très grande faim et des que je mange 4 fourchettes j'ai le ventre super rempli et je ne peux plus rien avaler. Vivement les 12 sa pour que sa s'arrête. J'en peux déjà plus. Qu'est ce que j'envoie ces femmes qui n'ont aucun symptôme !!!! Avez vous des petits conseils ? Bisous
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Bonjour
Alors premier essai bébé avec mon chéri règles prévues le 12 avril et le 14 avril toujours rien donc j'ai fais un test de grossesse et là quelle joie le test est
Prise de sang le 16 avril et mon taux est à plus de 18 000 donc je suis aux anges.
J'ai appelé ma gynéco et j'attend avec hâte mon premier RDV le 2 mai et encore plus ma première écho le 7 juin !!!
Bébé prévu pour le 27 décembre. J'espère que tout se passera bien jusqu'au bout.
Laura

Alors premier essai bébé avec mon chéri règles prévues le 12 avril et le 14 avril toujours rien donc j'ai fais un test de grossesse et là quelle joie le test est

Prise de sang le 16 avril et mon taux est à plus de 18 000 donc je suis aux anges.
J'ai appelé ma gynéco et j'attend avec hâte mon premier RDV le 2 mai et encore plus ma première écho le 7 juin !!!
Bébé prévu pour le 27 décembre. J'espère que tout se passera bien jusqu'au bout.

Laura
-
- Fraise attitude
2sweety je suis dans le même état que toi sauf que moi je vomi en plus et cela jour et nuit ce qui est épuisant a force .
Moi on m'a dit que pour calmer les nausées faut boire du pulco citron et manger en petite quantité pour ne jamais avoir l'estomac vide même si c'est des petits bouts de pain à longueur de journée ,
Ou aussi manger des agrumes , genre orangés, mandarine , citron, pamplemousse.
Ou alors diluée dans de l'eau du bicarbonate de soude ( j'en ai acheté et c'est franchement dégueu )
J'ai aussi hâte que les nausées et vomissements s'arrêtent car à force tu es fatiguée et sur les nerfs .
Moi on m'a dit que pour calmer les nausées faut boire du pulco citron et manger en petite quantité pour ne jamais avoir l'estomac vide même si c'est des petits bouts de pain à longueur de journée ,
Ou aussi manger des agrumes , genre orangés, mandarine , citron, pamplemousse.
Ou alors diluée dans de l'eau du bicarbonate de soude ( j'en ai acheté et c'est franchement dégueu )
J'ai aussi hâte que les nausées et vomissements s'arrêtent car à force tu es fatiguée et sur les nerfs .
-
- Top fraise
oui c'est klr. moi du coup depuis aujourdhui je mange en petite quantité mais plusieurs fois par jour, des que j'ai le ventre vide. et sa va mieux !!! le médecin m'a prescrit du maternov. ce sont des gelulles a base de gingembre qui soit disant est très efficace pour les nausées. donc je verrais bien.je prend aussi de la badoit qui facilite la digestion et du citron préC j'espère que cela ne va pas amplifier car étant donné que j'ai la phobie de vomir, j'apréhende à un point fou !!!! c'est horrible.
J'espère que toi aussi sa va aller mieux, je te comprends bien !!!!
Allez courage à partir de 10sa sa doit se calmer.
Moi j'en suis casi à 6sa.....
bisous
J'espère que toi aussi sa va aller mieux, je te comprends bien !!!!
Allez courage à partir de 10sa sa doit se calmer.
Moi j'en suis casi à 6sa.....
bisous
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Coucou les
j'ai une mon premier rendez-vous avec mon gynéco depuis ma grossesse et ma première échographie c'est super.
Il ma bien rassuré et il ma dit de venir le voir des que j'avais envie de faire une écho pour me rassurer, toutes les semaines même si j'en avait envie.
On a fait l'annonce à nos parents il sont très heureux pour nous il reste plus qu'à le dire au reste de la famille.
La fatigue se fait de plus en plus ressentir... c'est dure de tenir la journée de travail, et je commence à être barbouillée le matin

Il ma bien rassuré et il ma dit de venir le voir des que j'avais envie de faire une écho pour me rassurer, toutes les semaines même si j'en avait envie.
On a fait l'annonce à nos parents il sont très heureux pour nous il reste plus qu'à le dire au reste de la famille.
La fatigue se fait de plus en plus ressentir... c'est dure de tenir la journée de travail, et je commence à être barbouillée le matin

j'ai déjà vu le caspour une amie qui faisait la misère à son ex pour qu'il ne refasse pas sa vie alors qu'elle, l'avait refait sans problème...nath260184 a écrit :nath2601
De toutes façons, si ton couple tient la route, elle ne pourra rien faire! Avec des petits en plus, c'est toi qui pourrait danser la gigue devant elle avec un joli pied de nez, parce qu'à part te faire fumer, elle n'a pas vraiment de pouvoir... contrairement à ce qu'elle essaye de te faire penser!
Sinon pour moi, je ne sais pas trop de combien de temps je suis enceinte, j'ai beau regarder plein de forums, je n'ai pas vraiment d'idée. Mes dernières règles remontent au 13 mars, et la PDS est positive! J'immagine que c'est pour décembre, mais je ne sais même pas comment calculer ma date théorique d'accouchement! Quelqu'un peut m'aider?
Bonne soirée les filles (pour moi, ce sera the voice! ^^)
-
- Informations
-