bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyly1301
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

coucou les filles !!! felicitation pour ces nouveaux :+++: !!! jai besoin de parler je suis angoissé !! mardi jai rdv avec une nounou qui normalement prend mon fils a partir du 15 mai si tout va bien!! je postule pour un poste aujourd'hui que je pense obtenir c un cdd de 6 mois ce qui est tres bien pour moi seulement je ne vais pas leur dire que je suis enceinte sinon sinon adieu le boulot !!! et le jour ou ca se verra bien et quil faudra que je le dise ca mangoisse!! meme si ils n'ont rien a me dire et que je suis dans mes droits...

lyly1301
Top fraise
Top fraise

jai regarder sur un site et ils disent bien que quand on signe le contrat meme si on a pas la conscience tranquille on est pas obligé de le dire !! c'est quand bon nous semble et ainsi droit au congé parental!!!!
nath260184
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

oula j'espère qu'il y a pas de jumeaux, surtout que de mon côté comme celui de chéri il y en a , mais ça serai franchement compliqué surtout dans notre appartement, ou il y a que 2 chambres et que chéri à ses enfants qui viennent un week-end sur deux .
et pour l'instant on a fait des demande d'appartement mais chaque fois refusé car je ne travaille plus pour le moment et que chéri gagne pas 3x le montant du loyer une fois la pension alimentaire déduite ...
déjà que là , on va être un peu serré , mais pas le choix.
Toute façon les enfants à chéri ne veulent plus venir ici , du jour au lendemain ils ont décidé qu'ils ne pouvait plus me voir...et raconte 15 000 conneries à leur mère du coup je m'en prend plein les dents tous les jours par sms ...
et hier j'en ai parlé à chéri nouveau pour qu'il dit à son ex qu'elle se calme , et elle m'envoi un sms pour m'insulter.
donc je pense que c'est elle qui monte la tête aux gosses....

j'espère que pour vous les filles les nausées commencent à stopper un peu, ici j'ai l'impression que plus les jours passent , plus elles sont pires...

fin juin on part une semaine en Tunisie chez mes parents, ça va nous faire du bien, de partir un peu au soleil, à la chaleur , et de penser à nous et je vais profiter pour me faire chouchouter par ma maman!!!!!!
Image
verthaly
Fraise active
Fraise active

coucou à toutes!

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle, un joli :+++: et je suis aux anges!!!
Félicitations à toutes pour ces jolis :b+:
Nath : Moi aussi dans la famille il y a plein de jumeaux... On va devoir faire avec ^^. Par contre pour le contexte avec l'ex de monsieur, malheureusement si elle met la pagaille, tu vas pas pouvoir faire grand chose à part attendre que le temps passe... Et qu'elle se calme!
CHANTIER EN COURS!Image
nath260184
Fraise attitude
Fraise attitude

verthaly : félicitations pour ton :+++: !!!!!
tu sais de combien de temps tu es enceinte ???

oh l'ex ça fait presque 2ans qu'elle nous mets des bâtons dans les roues, il y a un moment tout ce passé bien et depuis qu'elle a apprit que j'attendais un bébé elle nous fait la misère ...

le pire c'est qu'elle est aussi enceinte et qu'elle doit accoucher bientôt , mais elle estime que monsieur n'a pas le droit de refaire sa vie ...
Image
lyly1301
Top fraise
Top fraise

ah les EX moi je les hais meme sans les connaitre!!!! :rougedecolere:
nonodody
Top fraise
Top fraise

Du coté de ma maman c'est triplé et jumeaux à une génération d'intervalle :quoi: alors je :croisedoigts: 1 ou 2 max mais pas plus :zen: !

Sinon j'ai lu que l'ovaire qui avait "pondue" l'ovule fécondé était plus gros, mois j'ai le coté gauche un peut boursouflé, sans douleur particulière donc je voulais savoir si vous l'aviez déjà entendu ou si vous avez ce symptôme?
Image
Lyzea
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

J'ai eu un joli :+++: lundi, DDR le 15 mars donc bébé prévu aux alentours de Noël. Pour moi c'est un petit 2, j'ai une jolie princesse qui va avoir 20 mois le 24.

Puis-je me joindre à vous ?!

Je vais rattraper la lecture des derniéres pages afin de faire connaissance avec vous. Moi j'aurais 26 ans le 28 avril prochain et chéri a également 26 ans. C'est un vrai projet de vie pour nous d'avoir 2 enfants jeunes et rapprochés. Sinon moi je suis Resp. Paie & GRH et chéri est cadre dans l'industrie. Voilà !!

Félicitations à toutes en tout cas :applose:

Image
lyly1301
Top fraise
Top fraise

marichou si tu nous lis jespere que tu vas bien et que ton abscence n'est pas du a une mauvaise nouvelle!!!
louloute56890

Bonjour :coucou: !! Voilà aujourd'hui cela fait 1 mois que je suis enceinte, 1er bébé donc vraiment hate au 1er rdv chez ma gynéco.. le 17 mai!!! je ne pensais pas que c'était si long!! :???:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations