Première grossesse

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
laurea77

Première grossesse

Bonjour,

Je me présente je suis Laura et je viens juste de m'inscrire sur le site. J'ai arrêté la pillulle a la fin du mois de décembre 2012 mais nous n'avons pas essayé tout de suite car mon homme ne se sentait pas encore prêt...
Nous avanos donc essayer pour la première fois le mois dernier.
Et surprise ça a fonctionner nous n'arrivons pas encore à y croire mais je suis bien enceinte j'en suis à 4SA+6jours.
J'ai appelé ma gynéco hier et voilà les choses s'enchainent prise de rendez vous jusqu'à septembre fait prise de rendez vous pour la première écho avec le futur papa et inscription à la maternité.
Je suis bien entendue très heureuse mais je commence également à avoir un peur... J'aimerais pouvoir communiquer avec des personnes dans le même cas que moi ou des personnes ayant vécu la même chose.
Je me pose des milliers de questions, je ne sais pas quand annoncer la nouvelles a la famille, aux amis proches, au travail.
J'ai hâte d'échanger avec pleins de personnes

Laura.
Image

cathy51
Top fraise
Top fraise

Re: Première grossesse

Bonjour Laura, toutes mes félicitations :applose: :-D

Tu as bien fait de venir sur ce forum, n'hésite pas à poser les questions qui te tracassent, tu verras qu'il y aura toujours une :fraisinaute: pour te répondre :wink:

Soit la bienvenue parmi nous :coucou:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
axelle570
Top fraise
Top fraise

Bonjour Laura et félicitations pour ton :+++: c'est aussi ma première grossesse et ça à fonctionne aussi tout de suite pour nous. Après l'euphorie du :+++: je me suis posée ( et je m'en pose toujours :-D ) beaucoup de questions sur la vie avec bebe. Je suis maintenant à 30sg et commence les achats pour bebe. N'hésitez pas si on peux échanger sur quoi que ce soit!
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !

Image
cathy51
Top fraise
Top fraise

Bonjour Axelle :applose: à toi aussi :bisou: :-D
laurea77

Merci pour vos messages pour le moment tout se passe pour le mieux. Je n'ai aucunes nausées mais j'ai des douleurs supportable dans le bas ventre et des que je fais quelque chose ménage repassagez j'ai mal au dos alors que je n'ai jamais eu mal au dos auparavant :wink:
J'ai RDV chez la gynéco début mai j'ai hâte :-D :-D :-D
:bisou:
Laura.
Image
cathy51
Top fraise
Top fraise

laurea77 a écrit :Merci pour vos messages pour le moment tout se passe pour le mieux. Je n'ai aucunes nausées mais j'ai des douleurs supportable dans le bas ventre et des que je fais quelque chose ménage repassagez j'ai mal au dos alors que je n'ai jamais eu mal au dos auparavant :wink:
J'ai RDV chez la gynéco début mai j'ai hâte :-D :-D :-D
:bisou:
Laura.
Les nausées ça dépend des femmes :wink: Moi j'en ai eu vraiment pour ma première, alors on m'as donné une astuce : je devais boire une gorgée ou deux d'eau ou manger un peu de gateau sec avant de mettre un pied par terre , ça marchait vraiment bien lol :lol: Car pour moi c'était le matin en me levant le pire. Après si t'en as pas c'est tant mieux :croisedoigts: :bisou:

Pour ton rendez-vous :croisedoigts: :-D

Bon week end les filles :-D
laurea77

Merciiiiii cathy51 !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes !
Je me présente je m'appelle Charlotte je vis près de Caen et j'attends un p'tite crevette depuis bientôt 4 semaines. Je suis tombée enceinte sous le stérilet UT 380 short que je portais depuis 4 ans, je ne m'y attendais donc pas du tout mais avec le papa on a décidé de le garder, malgré le retrait du stérilet bébé s'accroche et tout se passe bien. Pour le moment je suis affamée à tel point que ça me réveille 4 à 5 fois par nuit !
axelle570
Top fraise
Top fraise

Bienvenue a toi stawberrys!! Laura, le mal de dos, je l'ai aussi depuis le début de ma grossesse surtout quand je passe l'aspirateur, la solution c'est de ne plus faire de tâches ménagères :tropdrole: les nausées j'en ai eu mais franchement supportable par contre depuis le début je ne peux plus sentir le poulet, pas de chance vu que n'étant pas immunise contre la toxo c'est une des seules viandes que j'ai le droit de manger :-D vous avez votre première écho quand?
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !

Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Oh pas de chance pour le poulet !!! Moi aussi j'ai mal au dos alors repos à fond !
Echo le 15 mai j'ai hâte !!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations