Première grossesse

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cathy51
Top fraise
Top fraise

Re: Première grossesse

laurea77 a écrit :Merciiiiii cathy51 !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
De riennnnnnnnn :lol: :bisou:

Bienvenue strawberrys, félicitations pour ta grossesse, s'il s'est accroché malgré tout ton ptit bout c'est qu'il doit avoir une sacrée envie de faire votre connaissance :-D :lol:

Bonne continuation à toutes, je passerai vous voir de temps en temps si ça ne vous dérange pas trop :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )

strawberrys
Top fraise
Top fraise

Mercii :D Et j'espère qu'il va garder cette envie et continuer de s'accrocher autant que possible ! Pour le moment je me repose bien et ça a l'air de bien se passer, me voilà dans ma 4ème semaine !! Vivement le 15 mai !
axelle570
Top fraise
Top fraise

Il a l'air bien décidé à s'accrocher en tout cas!! Pareil pour les fringales, j'ai envié de sucre et de tout ce qui est déconseillé (frites, ...) :g: je bois des tisanes à la fraise pour essayer de pas trop craquer (même si je craque souvent quand meme :-D ). Les échos c'est magique, ma prochaine est le 2 mai, j'ai hâte surtout que ce sera l'occasion pour le papa de le voir! Bon dimanche!!
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !

Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Moi ce sont les fruits et le lait qui me donnent très très envie en ce moment ! Oui les échos c'est merveilleux, pouvoir le voir un peu c'est le bonheur !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations