Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiyo
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

vous etes discrete! :lol:

picpic dans 2 jours! sa sen vient!
jai eu une grosse migraine hier, avec bcp de symptome, jespere que sa reviendra pas avec les picpic.. jai eu vraiment peur, :-(

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
que tout soit ok a ma fiv! echo mercredi prochain!!
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

debbie22
Top fraise
Top fraise

Kiyo :coucou:
Ah c'était à ce point là tes symptômes et ta migraine d'hier ? L'idéal serait d'en parler au personnel qui te suit une prochaine fois. On espère toutes pour toi que cette fois-ci sera la BONNE et que tu n'ai pas besoin d'en faire d'autres ( :trefle: :trefle: :trefle: ), mais s'il devait y avoir une prochaine fois, le mieux c'est qu'ils te changent de médocs pour les stim sûrement parce qu'il ne doit pas être tout à fait adapté à toi. Des fois, il suffit de prendre l'autre médoc de la marque différente mais qui a les mêmes effets, pour que les effets se tassent...bizarrement !
Mercredi prochain seulement ton écho ? C'est long :ouin: Ca va pour les injections, tu es préparée ? C'est sous forme de stylo facilement injectable ou tu dois faire des mélanges de produits et solvants ?
Bon allez, vivement cette écho ! :bisou:

On est toutes tournées vers mercredi prochain du coup, c'est à cette date que Nymphety doit faire sa PDS si je me souviens bien :croisedoigts:
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

hahaha ouiii cest long!! :ouin: :tropdrole:

en fait les symptome provienne de la migraine, engourdissement du coté gauche, perte de vision, trouble de la vision etc..
jai ses migraines normalement alors avec les medocs ca ete juste pire..

pour les picpic, jai un stylo a prendre + une injection chaque soir
pour le moment, a l'écho il décideront s'il m'ajoute un autre picpic le matin ou on attend :wink:

vivement mercredi prochain alors!!! :applose:
<Infertilitée masculine>

|Cycle 26 en cours...|

nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

bon d'habitude j'ai mes regles a dpo 12, donc aujourd'hui je pense, si je compte le jour de ponction comme mon jour d'ovulation. bien qu'en pma il compte le jour de transfert comme le jour d'ovulation. bref aujourd'hui temp a 37.3

sinon aucun signe particuliers, meme mes seins ne sont plus douloureux, on verra bien mercredi, mais j'ai hate, car j'angoisse tellement que j'en ai des douleurs d'estomac.

kiyo,

t'inquiete pas de trop pour les picpics, moi j'ai eu moins d'effet secondaire que sous comprimé de colmid ou la j'avais eu nausée, migraine.

courage ma petite kiyo, :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: a nos deux futur maman, et a blablabla, qui doit attendre que son cycle passe et c'est pas le plus facile
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
nymphety
Top fraise
Top fraise

bon j'ai des spotting ce midi, a mon avis les regles arrivent la fiv n'as apparement pas fonctionner, c'est effectivement aujourd'hui que commence mes regles normalement.
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
kiyo
Top fraise
Top fraise

nymphety: ah nonnnn spa vrai!! :ouin:
tu na pas de prise de sang pour vérifier si sa marché ou pas?
tu na pas tester a la maison non plus?
les spotting en début de grossesse sont très fréquents,
mais si tu sais que cest rosie, cest vraiment moche la...
on y croyait!

ici on a une prise de sang obligatoire a 15 dpo,
et on calcul a la ponction = l'ovulation.

perso: on commence aujourshui les picpic,
5 jours avant l'écho!
<Infertilitée masculine>

|Cycle 26 en cours...|

debbie22
Top fraise
Top fraise

Nymphety : raaaah non ! Pour arrêter cette torture, tu n'as pas envie de faire un test ? Faites que ce soit des spotting de nidation ! Est-ce plutôt rouge ou marron style vieux sang ? Comme dis Kiyo, tu connais bien ton corps maintenant...mais bon. J'ai envie de croire que l'espoir reste un peu permit. Tes seins, ils étaient douloureux tous le temps avant ? Parce que çà pouvait être un effet "retard" du traitement de stim ou même de l'ovitrelle... Moi je me souviens vers DPO 10 ou 11, mes seins ont commencé à avoir des petits trucs bizarre (un peu tendus, bleutés au niveau des mamelons, enfin fallait vraiment scruter hein), mais ça me le faisait pas tous le temps, seulement le soir après la douche. Et surtout, fallait vraiment que je les cherche ses signes pour le voir...
Bon ben, quoi dire ? Tiens nous au courant ma belle, puis rappelons nous que ce n'est pas parce que ca n'a peut-être pas marché là que ca ne marchera pas à la prochaine... :bisou:

Kiyo : tiens nous au courant sur les éventuels effets secondaires des picspics !!
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: Les filles,

Oh non Nymphety je ne veux pas y croire!!! Je suis sûre que ce n'est rien de grave! Et puis ils t'en ont transférés deux, donc peut-être qu'il y en a un qui ne sait pas accroché!! En tout cas moi j'attends le verdict, car avec tous ses médocs ton corps peut l'avoir un peu mal vécu!! Je te fais plein de bisous :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:

Kyio je croise fort les doigts pour que cette écho s'annonce bien, et que tu puisses avoir un maximum de follicules matures :bisou: :bisou:

Debbie, tout se passe bien de ton coté ? Toujours en arrêt ?

Kurly, profite :bisou: :bisou:

Dites-moi les filles, je sais pas si ça se fait mais ça vous dit pas qu'on s'ajoute sur facebook ? Je me dis ça fait un peu plus d'un an qu'on parle de tout, et qu'on se soutient alors pourquoi pas! Je ne le prendrai pas mal si vous refusez je comprendrais ;)

Sinon de mon côté les vacances sont bientôt finies, que ça passe vite! On va essayer de profiter encore un peu mais c'est pas facile! En + j'ai mal au ventre, ça n'arrange rien... Fin bon =)

Des bisous les filles
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
kiyo
Top fraise
Top fraise

ce qu'on peut faire, cest partir un groupe secret,
comme ca on pourra discuter en tout temps sans que personne ne voit ce quon ecrit! :-D
<Infertilitée masculine>

|Cycle 26 en cours...|

nymphety
Top fraise
Top fraise

alors je crois que mon corps est en train de se demander si il me fait une bonne surprise ou une mauvaise blague, aujourd'hui plus rien. pas le moindre spotting. vivement le 24 parce que je deviens folle :marre: . en plus mon chéri préfère ne pas faire de test de grossesse. donc nous attendrons la prise de sang ou dame nature. heureusement que je travaille ce week end , ça fait passer le temps.
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations