prends soin de toi, parfois juste le repos met les choses dans l'ordre..
pour la trisomie essaye de la faire au plus vite
pour ma part je ne sens rien a part des pics tjr du coté gauche, tu c qu'il y a un truc a l'interieur mais jme dit bb pesant qq gramme il a pas assez de force pour te filer un coup de pied!donc bon je mets sur sur la psychose habituelle!!
bonne semaine
J-3 por l'echoooo yeahhh
les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
-
Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
Cc moi c nina, j'ai 2 ans et j'attend un bb1 pour le 19 octobre 2013, trop heureuse je suis du 50 ki y est ?
Bonjour ninaNina biberons a écrit :Cc moi c nina, j'ai 2 ans et j'attend un bb1 pour le 19 octobre 2013, trop heureuse je suis du 50 ki y est ?

2 ans

Moi je suis du 57

BB1 pour le 3 octobre
33 ans
- louloute2011
- Top fraise
cc les fille ca va moi ca va vien de recevoir le compte rendu de la trisomie mon risque et tres minin donc rasurer
-
- Top fraise
Cc les filles je biens prendre des nouvelles de vs toute je vois que sa post peu par ici
Pour moi sa suis son court col tjr raccourcis et souple mais tjr pas ouvert
Lrs beau jours qui arrivent sa fais vraiment du bien surtt au moral
Jesperr que vos grossesse se déroule bien
Un gros bisou a a tte
Pour moi sa suis son court col tjr raccourcis et souple mais tjr pas ouvert
Lrs beau jours qui arrivent sa fais vraiment du bien surtt au moral
Jesperr que vos grossesse se déroule bien
Un gros bisou a a tte
ca psote peu effectivement!!
Je pense que pour certaines on doit simplement savourer la grossesse, les papiers les rdv etc!!
du moins c ce que je fais, entre les rdv mater, rdv echo, rdv gyneco, rdv medecin traintant et meme le medecin de revention qui veut me voir cette année sans compter les rdv privé j'ai un calendrier de ministre!!
Par conter deçue, ma prochaine echo n'est que le 27.06 car le doc nest en seminaire.
Ce qui m'embete c que je n'aurai pas le compte rendu de l'echo pour la visite à l'hosto du 2nd trimestre et c chiant!
Compte rendu trisomie je n'aurai pas le resultat, c que mon medecin qui le recoit!
sinon les beaux jours arrivent et le moral remontent
Je pense que pour certaines on doit simplement savourer la grossesse, les papiers les rdv etc!!
du moins c ce que je fais, entre les rdv mater, rdv echo, rdv gyneco, rdv medecin traintant et meme le medecin de revention qui veut me voir cette année sans compter les rdv privé j'ai un calendrier de ministre!!
Par conter deçue, ma prochaine echo n'est que le 27.06 car le doc nest en seminaire.
Ce qui m'embete c que je n'aurai pas le compte rendu de l'echo pour la visite à l'hosto du 2nd trimestre et c chiant!
Compte rendu trisomie je n'aurai pas le resultat, c que mon medecin qui le recoit!
sinon les beaux jours arrivent et le moral remontent
- louloute2011
- Top fraise
coucou les fille donc j ai etait au medecin pour une hernie au nombril don c il ma arreter jusquau 1 juin il faut que je j evite de porter ma puce il ma dit que je reprendra pas ca me demoralise d ete areter deja j ai du avoir au taf a cause de charge lourde que je fait au boulot donc apres l accouchement je je doit etre operer j attendrai janvier apres les fete ca me soule d ete deja areter deja pour ma fille au 2 eme mois areter et au 4 eme mois ca me soule
hernie du nombril je ne connaissais pas!
Dit toi que c pour la bonne cause, puis du repos ca fait jamais de mal.
Je comprends que ca soit gonflant, aller courage
Dit toi que c pour la bonne cause, puis du repos ca fait jamais de mal.
Je comprends que ca soit gonflant, aller courage
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et je suis une octobrette comme vous.
Pour ma part, j'ai été très malade depuis le début de grossesse et donc pas très envie de papoter ou d'aller sur des forums.
La je commence à aller mieux et donc j'ai plus envie de partager et rencontrer de futures mamans comme moi.
j'ai 37 ans et c'est mon 1er BB.
Pour ma part, j'ai été très malade depuis le début de grossesse et donc pas très envie de papoter ou d'aller sur des forums.
La je commence à aller mieux et donc j'ai plus envie de partager et rencontrer de futures mamans comme moi.
j'ai 37 ans et c'est mon 1er BB.
bienvenue, le 1er trimeste m'a plombée aussi
la ca va mieux et je savoure un peu, mon venter est sortie tt le monde le sait et jme projette c top
et vous les filles ce 4eme mois?
la ca va mieux et je savoure un peu, mon venter est sortie tt le monde le sait et jme projette c top
et vous les filles ce 4eme mois?
-
- Informations
-