Salut,
Echo réalisée ce matin à 9H.
Bébé va très bien. L'écho est normale ! Il fait environ 8.1 cm cranio-caudale. Clarté nucale à 1.7 cm.
J'ai fait la pds pour la trisomie dans la foulée.
Prochaine écho le 11 Juin !!!
les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
- louloute2011
- Top fraise
Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
Cindelady a écrit : Ohh mon Dieu! 13 Juin c'est loin!! La mienne est en mai (pas encore la date) entre le 9 et le 22 ! je trouve ça très loin!!! T'as vu le sexe toi le 26 ? moi c'étais le 28 mars et y'avais le cordon entre les jambes alors on a rien pu voir!
non a pas vu voir le sexe le 26 trop tot oui c est le 13 juin j urai aimais la voir avant
- louloute2011
- Top fraise
ommebébé_2010 a écrit : j'étais sûre de t'avoir déjà lu !!! On était sur le même post pour nos grossesse en 2011 "les févriette 2011"
ho lla comme c est drole ca ton bebe 1 et ne quand
oucou les filles ,
Dsl de pas être venue avant mais entre le boulot , mon homme qui ce fait opérer et ma fille et la grossesse plus de temps pour moi !!
Alors j'ai eu une écho le 4 avril avec une sage femme j’étais a 11 sa +3jrs !!
Et bébé va super bien , il arrêter pas de bouffer quand il fallait pas et quand il devais et bah non !! Un bébé coquin !!Ma dpa est le 28 octobre 2013
Sinon niveau symptôme au début tout aller bien juste de la fatigue mais je supporter ... Mais y'a une journée des Naussé tout le long de la journée , impossible de manger boire je dormais tout la journée !! J’espère juste que c’était la seule journée comme ça !!
Je vous lis trés souvent mais presque tout les jours mais la fatigue l'emporte !!
Dsl de pas être venue avant mais entre le boulot , mon homme qui ce fait opérer et ma fille et la grossesse plus de temps pour moi !!
Alors j'ai eu une écho le 4 avril avec une sage femme j’étais a 11 sa +3jrs !!
Et bébé va super bien , il arrêter pas de bouffer quand il fallait pas et quand il devais et bah non !! Un bébé coquin !!Ma dpa est le 28 octobre 2013
Sinon niveau symptôme au début tout aller bien juste de la fatigue mais je supporter ... Mais y'a une journée des Naussé tout le long de la journée , impossible de manger boire je dormais tout la journée !! J’espère juste que c’était la seule journée comme ça !!
Je vous lis trés souvent mais presque tout les jours mais la fatigue l'emporte !!
-
- Super fraise
Coucou les filles, je sais pas si vous vous rappelez de moi. Je pensais être une octobrette et comme cycle irrégulier finalement j'étais une novembrette mais je passais quand même suivre certaine fraise.
J'ai eu ma deuxième écho hier ( en sachant que la première s'était mal passée ). Mes peurs étaient donc fondés ... je fais une grossesse non évolutive et depuis hier je suis en train d'avorter.
C'est très douloureux physiquement et psychologiquement. On a attendu 1 an et demie avec chéri pour que ça se solde par une GNE.
Voilà je suis effondrée...
J'ai commencer la fausse couche naturellement hier ( alors que jamais perdu de sang jusqu'à présent ) et au début le sang était marron. Donc même si perte de sang marron méfiez vous car on me disait : si c'est marron c'est pas grave, ben ça a pas été le cas pour moi malheureusement ...
Bonne continuation à vous toutes en tout cas. Je vous souhaite de beaux bébés en pleine forme.
J'ai eu ma deuxième écho hier ( en sachant que la première s'était mal passée ). Mes peurs étaient donc fondés ... je fais une grossesse non évolutive et depuis hier je suis en train d'avorter.
C'est très douloureux physiquement et psychologiquement. On a attendu 1 an et demie avec chéri pour que ça se solde par une GNE.

J'ai commencer la fausse couche naturellement hier ( alors que jamais perdu de sang jusqu'à présent ) et au début le sang était marron. Donc même si perte de sang marron méfiez vous car on me disait : si c'est marron c'est pas grave, ben ça a pas été le cas pour moi malheureusement ...

Bonne continuation à vous toutes en tout cas. Je vous souhaite de beaux bébés en pleine forme.

C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
ahh-uh-riii26 a écrit :Coucou les filles, je sais pas si vous vous rappelez de moi. Je pensais être une octobrette et comme cycle irrégulier finalement j'étais une novembrette mais je passais quand même suivre certaine fraise.
C'est très douloureux physiquement et psychologiquement. On a attendu 1 an et demie avec chéri pour que ça se solde par une GNE.![]()
J'ai commencer la fausse couche naturellement hier ( alors que jamais perdu de sang jusqu'à présent ) et au début le sang était marron. Donc même si perte de sang marron méfiez vous car on me disait : si c'est marron c'est pas grave, ben ça a pas été le cas pour moi malheureusement ...![]()
Awh :( Vraiment désolée pour toi ... J'espère que tu t'en remettra rapidement et que très bientôt

Ne te décourage pas , je penserai à toi

Ah oui et les filles du G1 On vous attend nous ne sommes pas que 3 ^^
Voici le lien pour nous trouver !! Venez vite!
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 59564.html
Voici le lien pour nous trouver !! Venez vite!

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 59564.html
ahh-uh-riii26 a écrit :Coucou les filles, je sais pas si vous vous rappelez de moi. Je pensais être une octobrette et comme cycle irrégulier finalement j'étais une novembrette mais je passais quand même suivre certaine fraise.
C'est très douloureux physiquement et psychologiquement. On a attendu 1 an et demie avec chéri pour que ça se solde par une GNE.![]()
J'ai commencer la fausse couche naturellement hier ( alors que jamais perdu de sang jusqu'à présent ) et au début le sang était marron. Donc même si perte de sang marron méfiez vous car on me disait : si c'est marron c'est pas grave, ben ça a pas été le cas pour moi malheureusement ...![]()
Plein de courage dans cette douloureuse épreuve!
Je sais malheureusement ce que c'est, ayant vécu 2 fausses couche!!
pleins de bisous réconfortants!
- bebe70
- Fraise de bronze
Dur épreuve, même si on n'est jamais prêt à entendre, la nature est bien faite, il faut garder espoir, j'ai envie de te dire c'est vrai, j'ai vécu aussi des moments difficiles' GEU, fausse couche, et pourtant j'ai 3 filles magnifiques.ahh-uh-riii26 a écrit :Coucou les filles, je sais pas si vous vous rappelez de moi. Je pensais être une octobrette et comme cycle irrégulier finalement j'étais une novembrette mais je passais quand même suivre certaine fraise.
Bonne continuation à vous toutes en tout cas. Je vous souhaite de beauxbébés en pleine forme.
Reprends des forces et du courage et viens nous donner des news, même si c'est dur tu vas y arriver à surmonter cette épreuve.
-
- Top fraise
Cc les filles jespere que vous allez bien?
Dsl de ne pas etre passer depuis l'autre jour
Pour moi c pas le top jai le col qui est raccourcis et souple donc pas bon et a chaque fois que je fais trop d'effort g des perte de sang lier ai travail du col donc arrêter .
Je retourne chez le doc Demain
Et vs comment sa va ?
Je voulais vous demandez en lisant vos post je me suis rendi compte que g oublier de faire la pds pour la trisomie avec tt sa
Je devais la faire avant le 4/04
J'espère que pour vs sa va et que vos bb vont bien !
Certaines de vous sente elle bouger ? Bisou
Dsl de ne pas etre passer depuis l'autre jour
Pour moi c pas le top jai le col qui est raccourcis et souple donc pas bon et a chaque fois que je fais trop d'effort g des perte de sang lier ai travail du col donc arrêter .
Je retourne chez le doc Demain
Et vs comment sa va ?
Je voulais vous demandez en lisant vos post je me suis rendi compte que g oublier de faire la pds pour la trisomie avec tt sa
Je devais la faire avant le 4/04
J'espère que pour vs sa va et que vos bb vont bien !
Certaines de vous sente elle bouger ? Bisou