Grippe A

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
ange590
Première fraise
Première fraise

Grippe A

Bonjour Les Filles

Voila Aujourd'hui J'ai Recu Le Papier Pour Me Faire Vaccine Contre La Grippe A .
Pour Mon Fils Aussi Je Les Eu.
Je Ne Sais Pas Quoi Faire Je Suis Enceinte De 29 Semaine Je Vais Accoucher Pour Fevrier.
J'ai Deux Enfants Un De 10 Ans Et Une De 6 Ans .
J'ai Peur Pour Eux Inssi Que Pour Le Bebe.
Je Ne Sais Pas Du Tout Quoi Faire Doige Faire Le Vaccin Inssi Qu'a Mes Enfants .
Mon Medecin Traiten Me Dit Que C'est A Moi De Voir Et De Prendre Ma Dessison .
Que Si Je Le Fait Je Ne Serais Pas La Premier A Le Faire Mais Que Je Doit Penser Que Il N'a Pas De Recule Sur Le Vaccin Et De Garanti .
J'ai Telephoner A Ma Gyneco Elle N'etait Pas La J'attend Se Quelle Vas Me Dire .
Mais J'ai Des Doutes Et J'ai Peux A La Fois.
Je Me Dit Que Si On Ne Fait Pas Le Vaccin ....
Je pense A Mon Bebe Aussi Quand Il Seras Nee Les Risque Pour Lui Ce Virus.
Dit Moi Vous ....
Vous Ferais Quoi ?....
Merci

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Grippe A

Pour tes enfants, tu peux decider tout de suite , par contre pour toi, fais bien attention en temps que femme enceinte il te faut la version du vaccin sans adjuvent qui n'est pas encore autorisé en France, mais cela ne devrait pas tarder.
Pour la decision en elle meme, c'est difficile, moi aussi je suis maman de deux garcons (6 et 8 ans) et suis hesitante aussi, pour les risques dans quelques années surtout (comme le premier vaccin contre l'hepatiteB).
:bisou: :bisou: a tres vite
Modifié en dernier par yothib le 16 nov. 2009, 16:27, modifié 2 fois.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Elysebf
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Je suis enceinte de 8 semaines seulement et j'ai reçu le vaccin sans adjuvant la semaine dernière, je suis au Canada et il est disponible depuis peu.

Ici, il est recommandé aux femmes enceintes de plus de 20 semaines de prendre le vaccin avec adjuvant qui s'avère être BEAUCOUP plus efficace que celui sans adjuvant. Depuis 20 semaines, ton bébé est complètement formé donc les risques sont minimes... Vérifie avec ton médecin la composition du vaccin, quel est l'adjuvant par exemple... Dans tous les cas, il s'agira de ta décision, cependant n'oublie pas qu'ici au canada déjà 3 femmes enceintes, en parfaite santé sont décédées, dont l'une qui venait de mettre au monde son garçon...

Moi je me suis protégée et par le fait même je protège mon bébé...

Réfléchis bien car ici, les cas de H1N1 montent en flèche et c'est plutôt alarmant...
[font=Bradley Hand ITC]
Elyse BF
Maman de l'ange Benjamin
En essai bébé2
[/font]
egiptia
Première fraise
Première fraise

Moi, personnellement je suis enceinte de 28 sg et j'ai demandé à mon médecin traitant. Il m'a dit qu'il n' y avait aucun recul vis à vis du vaccin. il ne me le conseille pas donc perso je ne le ferai pas.

Ma belle-mère qui travaille en milieu hospitalier ne le fera pas non plus car elle a sut qu'un vaccin avait eu du mercure dedans. Beurk !

Donc voilà, si cela peut t'aider.
Moi, 26 ans - lui, 30 ans.
Essai BB1- arrêt de la pilule en novembre 2008

C'est une fille !, DPA le 5/02/2010
Image

Image

Cycle n°6 +++ : Que pensez-vous de ma courbe?
ange590
Première fraise
Première fraise

Merci A Vous Pour Vous Reponse
J'ai Tout Ta Leur Ma Gyneco Aux Tel
Elle M'as Dit Qu'elle N'etait Pas Contre Et Que Je Pouver Me Faire Vacine .
Mes Que C'etait A Moi De Prendre La Desition.
La Colege De Mon Medecin M'as Dit Que Je Devrais Pas Le Faire Mais Faire Vacine Mon Entourage.
Je Suis Perdu Je Sais Fraiment Pas Quoi Faire.
Sachant Que Mes Enfants Son Toujours Malade Depuis Juillet Il Me Fond Une Bronchite D'anthem.
Que Doige Faire....
Pour Moi Inssi Pour Mes Enfants .....
bobeche77
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
je suis enceinte de 26SA et j'ai 2 cousines qui sont egalement enceintes (une a 30SA et l'autre 38SA) toutes les 2 font parties du milieu hospitalié et ne se feront pas vacciner contre cette grippe A pas assez de recul, pr ma part ni moi ni mon mari ne feront le vaccin, ma gyneco etant contre!! et moi je suis septique qd on effets indesirables et aux adjuvants, en plus je reste chez moi je ne suis en contacte qu'avec mon mari et eventuellement les medecins qd je vais a mes visites.

voila seule toi peux prendre cette decision.
bonne soirée
Image
sab110
Top fraise
Top fraise

le vaccin a été fabriqué a la va vite mais le procédé est tout a fait au point. tous les plus grands professeurs ou chercheurs sont unanimes a dire la meme chose: ce vaccin est tout a fait au correct. Pour moi il y a un manque de reelles info, les medias ne racontent que des conneries a longueur de temps..
Dans certain pays les gens reveraient d avoir ce vaccin en plus grande quantité. l histoire du recul sur le vaccin ca fait rire les gens qui s y connaissent vraiment..
pour ma part il est clair qu il faut se faire vacciner lorsqu on est enceinte, car il ne faut pas minimiser les risques sur les effets de cette grippe pour la femme enceinte.
la veritable epidemie en france devrait eclater fin novembre ou decembre, et d apres quelqu un de tres bien placé ils ont calculés plus de 20000 morts en estimation probable, le probleme c est que beaucoup de personnes ne veulent pas se faire vacciner mais lors de ce pic ils seront surement les 1er a se ruer pour se faire vacciner et il sera trop tard..
c est peut etre alarmiste ma maniere de parler, mais c est de source sure et franchement renseignez vous bien.. apres c est le choix de chacun.moi perso la question ne se pose meme pas..
avant je ne voulais pas de ce vaccin non plus mais j ai vraiment changé d avis..
faites le bon choix
Image
mon amour de fistonImage
louloute19
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes
je suis en essai bébé depuis 4 mois pensez vous qu il faut ou non se faire vacciner sachant que je ne sais pas si je suis enceinte ce mois ci..?
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

louloute19 a écrit :bonjour a toutes
je suis en essai bébé depuis 4 mois pensez vous qu il faut ou non se faire vacciner sachant que je ne sais pas si je suis enceinte ce mois ci..?
louloute si tu souhaite de faire vacciner il faut le faire dans une periode ton cycle ou tu es sure de ne pas etre enceinte, c'est a dire dans la 1ere phase de ton cycle, juste apres tes rrrr et avant ton ovul. Apres le faire ou pas, personne ne peut vraiment choisir pour toi, c'est toi qui doit choisir.
:bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
louloute19
Top fraise
Top fraise

merci
par contre si je me fais vacciner a la periode ou tu me dis tu pense pas que ca va perturber mon cycle par exemple que je n ovule pas?
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations