2014, l'année de mon bébé !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
wendywendy
Top fraise
Top fraise

2014, l'année de mon bébé !

Salut les filles !
Je tente un petit deuxième depuis un moment maintenant mais il ou elle se laisse désirer. Alors j'ai décidé, il (ou elle!) naitra en 2014.
Pas de prise de tête, juste beaucoup d'espoir :wink:
Galérienne ou pas, venez me rejoindre pour papoter et se soutenir, rire et pleurer ( de joie ... ou pas)
:bisou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image

cath001
Top fraise
Top fraise

Re: 2014, l'année de mon bébé !

Hello,

Je te rejoins !!! Mais aussi j'ai décidé qu'il/elle viendrait pour 2014 ! :-D

Je me présente: Cath 28 ans. Mon homme 34. En essai bb1 depuis aout 2011. Sous clomid et Duphaston depuis août 2012 (mais ac qq cycles de pause). J'ai subi une laparoscopie le 28/03 dernier pour vérifier que tout était OK et que mes trompes n'étaient pas bouchées. Il m'a retiré un polype à l'utérus, de la "vieille" endométriose et un peu d'adhérence ds les trompes...

J'espère ne pas avoir mes :regles: ce w-e !
Mais j'ai peur que l'opération ait perturbé mon cycle. J'ai qd meme un peu d'espoir car j'ai eu des pertes blanches le w-e ou je devais ovuler. j'en ai encore eu ce w-e et j'ai des maux de tête... Encore une petite semaine d'attente...

Et toi, je vois que tu n'as pas non plus un parcours facile... Ou en es-tu dans ton cycle?
Mes jujus !Image

Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

Salut Cathy !
Je croise les doigts pour toi !et pour moi aussi au passage tiens. :wink:
Mais on l'aura ce bébé! Et moi je te le dis, il (ou elle) va entendre parler de moi à sa naissance ! On ne fait pas attendre sa mère comme ça, non mais :lol:
Tu as un parcours pas facile non plus ... je te souhaite vite un +++ ! Tu fais des courbes ? Des tests d'ovulation? Du vaudou?
Moi j'ai tout laissé tomber mais je connais tout ça(sauf le vaudou). Si tu veux je peux te conseiller. L’homéopathie mais fait beaucoup de bien l'été dernier.
Tu vois en matières de bb, y a pas de régles ( c'est le cas de le dire). Mon premier , ça a marché tout seul, sans calcul ( mais avec beaucoup de spychottage quand même) et ça va faire presque trois ans qu'on espère en faire un autre aussi réussi que le premier. ça a été des moments très difficles mais aujourd'hui, je vais mieux et surtout, je sais que je peux tomber enceinte. Mes doutes sont concentrés sur une autre question : est-ce qu'aujourd'hui je peux mener une grossesse à terme?
Pour l'instant je n'y pense pas. C'est quand le +++ sera là que l'angoisse montera, j'imagine.
Mes régles doivent arriver la semaine, lundi ou mardi prochain... ou pas ! Ce mois si ça serait vraiment top car ça voudrait dire qu'on aurait conçu notre bébé le jour de notre neuvième anniversaire :wink:
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
cath001
Top fraise
Top fraise

le vaudou, je devrais p-e m'y mettre :lol:

J'ai aussi arrêté les courbes, tests d'ovu, ... C'était trop prise de tête...
L'homéopathie, j'y ai pensé mais j'avoue que je n'y connais rien ! Ca t'a aidé pourquoi???

C'est cool, on aura notre verdict +/- ensemble ! Normalement elles sont prévues pour vendredi mais vu mon opération, le fait que j'ai régulièrement des cycles de 29/30 jours et qu'en plus je pars à Paris ce w-e, je me suis promise de ne pas espérer avant le début de la semaine prochaine :wink:

C'est clair que ce serait top qu'il soit "fabriqué" le jour de votre anniversaire !!!

Sinon tu fais quoi ds la vie? tu viens d'ou?
Mes jujus !Image

Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

coucou !
désolée de ne pas être revenue ici avant mais mardi j'étais en repos et je n'avais pas de connexion internet ! Les travaux à la maison tout ça tout ça
et puis hier j'ai eu une journée de ouf au travail ! Tant mieux quelque part, ça évite de penser bébé :-D
pour mon boulot, justement, je vais rester discrète car j'habite une petite ville et je suis amenée à rencontrer beaucoup de monde. Mais en gros, je fais à la fois du bureau et du terrain et j'adore ce que je fais.
Je vis dans un petit village dans la marne, une maison qu'on retape. enfin plus mon homme que moi :tropdrole:
j'ai 34 ans, lui 37 et donc ça fait neuf ans qu'on est ensemble. Et pour mon premier, je suis tombée enceinte en trois mois... Bon là ça fait juste trois ans qu'on s'y est mis :grattelatete: :grattelatete: mais :zen:
Oui l'homéopathie ça m'a aidé. Après la première fausse couche provoquée par citotec parce que ça faisait trois semaines que je portait un bébé qui ne vivait plus, mes cycles n'étaient pas franchement régulier. Fin juillet, je me suis dit que je pourrait tenter ça déjà. j'ai consulté une homéopathe qui m'a fait un traitement très personnalisé ( très pointu même d'après le pharmacien). Juste pour deux mois. Premier cycle avec le traitement : 28 jours ! Bingo ! deuxième : pareil. j'ai rien pris en septembre et... je suis tombée enceinte. Bon c'était encore une mauvaise pioche mais au moins, la machine était remise en route.
Là depuis ma FC le 22 novembre, premier cycle à 45 jours je crois et depuis 27 ou 28.
toi tu fais quoi dans la vie ? pas trop de spychottage là?
RDC le 24 avril ( 38 j)
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

Nous ne sommes que deux à vouloir notre bébé pour 2014 ? Va y avoir de la place chez les nounous :tropdrole:
RDC le 24 avril ( 38 j)
Image
cath001
Top fraise
Top fraise

Hello,

Je comprends tout à fait, moi non plus je n'ai pas bcp de temps pour passer sur le forum (enfin ca dépend des jours lol).

Ca doit être vrmt difficile à vivre ces FC ! C'est vrmt ma hantise ! En plus avec ton petit bout qui est déjà là, je suppose que tu dois faire semblant et rester forte devant lui !

Moi j'habite en Belgique et je suis assistante sociale :-) J'ai 28 ans (bientot 29) et mon homme 34.

Et plus de psychottage pour le moment puisque j'ai eu mes :regles: jeudi dernier ...

En plus, je suis partie à Paris ce w-e et j'avais réussi à oublier mon gsm ! Donc j'ai pas su tel à mon gynéco pour prendre rdv pour mon contrôle mensuel (pcq je suis sous clomid). J'ai tel hier et plus de place :'( Je dois retel cette aprem pour voir si elle a pas su me caser. Je râle pcq ca fait vrmt du bien ce rendez-vous, ca permet de faire le point, ... Enfin on verra !

Et toi, t'en es ou dans ton cycle? tu ne devais pas avoir tes :regles: ces jours-ci????

En effet, on dirait qu'on est que 2 à vouloir notre bb pour 2014 !!!! :p
Mes jujus !Image

Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

:coucou:
j'espère que tu vas bien. tu fais un très beau métier.
comment vas tu? tu as réussi à avoir ton rendez vous?
de mon côté, pas de régles et j'ai testé lundi à j28... c'est :+++: c'est très étrange? c'est la première fois que je fais un test +++ et que je ne bondis pas de joie. après les deux dernières mauvaises expériences, ça doit etre une manière de me protéger.
c'est une bonne nouvelle quand meme. :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et pour moi et pour toutes les autres qui ne nous ont pas encore rejoint :-D
RDC le 24 avril ( 38 j)
Image
laurie25903
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles.
:non: WENDYWENDY, vous n'êtes pas 2 à vouloir un :bebegif: pour 2014.
Moi aussi je suis en course, rassures toi.
Et crois moi il va me sentir passer quand il sera là. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Ca fait 17 ans que je l'attends avec un parcours de combattant.

Voilà, je me présente. Je m'appelle Laurie. J'ai 35 ans. J'ai jamais eu ni bb, ni retard.
Alors il y'a quand j'ai eu rencontré zom de ma vie, j'ai décidé d'en faire, mais hélas, c'etait le debut du calvaire.
J'ai été opérée y'a un an en 2012, pour des miomes. On m'en a enlevé 17.
Les dégâts étaient considerables.
Un an après je dois faire la laparoscopie pour un contrôle, rien ne passe. Ni la lame, ni la camera. Le chirurgien me dit que j'ai eu des adherences post opératoires, donc en fait, mon ventre est devenu un amas. On ne distingue plus rien, ni l'uterus, ni les trompes et autres.
C'est la crise de nerfs.
Je rentre chez moi et quelque jours plus, violentes douleurs dans le ventre. Je cours chez gygy, echo de contrôle, et HOP aux URGENCES en URGENCE.
Bloc opératoire direct. Reopération. En fait pendant la laparoscopie, en voulant forcer, ils m'ont blesser un intestin.
Alors ils ont tout reouvert et en ont profité pour remettre tout en place.
En ce moment, j'ai un seul ovaire et plus de trompes du tout. Donc je ne peux avoir mon p'tit que par PMA.

Alors j'ai décidé de me prendre du temps et de le faire en .... 2014.
Donc je serais maman l'an prochain. :-D

Vous savez pourquoi? Parceque cette fois, c'est pas les :spermatobleu: :spermatobleu: qui decident quand est ce qu'ils se logent, mais c'est moi qui décide quand est ce que je les plante... :tropdrole:
J'en ris aujourd'hui parceque j'ai décidé de ne plus pleurer...

Allez,j'espère que je ne vous ai pas saoûlé avec mon bavardage.
Mais on se soutient et 2014 sera notre année.

A plus...
:bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
cath001
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Félicitations Wendy !!!!

Je comprends que tu ne sautes pas de joie mais il faut y croire !!!!
En plus, ca correspond à votre 9ème anniversaire??? C'est un signe moi je dis !

Tu as déjà pris rdv chez ton gynéco? Comment te sens tu?

Laurie, Bienvenue parmis nous ! En effet, tu n'as pas un parcours facile non plus! Tu as déjà pris rendez-vous en PMA? Tu sais déjà quand tu feras ta FIV? Et sinon tu viens d'ou? tu fais quoi ds la vie?
En tt cas, j'ai bien ri en lisant que c'est toi qui décide quand tu plantes les :spermatobleu: !!! Tu as raison d'en rire !!! Même si on passe toutes par des situations difficiles et que j'enrage qd je vois toutes ces filles qui tombent enceinte du premier coup, je me dis malgré tout que la vie est vrmt très belle et qu'on y arrivera bien un jour ! :-D

Bonne journée à vous !
Mes jujus !Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations