Wendy pour le

Je raconte ma vie et j'oublies de te feliciter.
Je comprends que tu sois sur tes gardes. Mais fais une prise de sang et ressaisis toi. Calme toi , car tu n'as surtout pas besoin de stress en ce moment ok? Fais nous signe et donne nous des news..
Cath001, suis contente que j'aie reussi à te faire rire.
Au moins comme ca on ne pleure pas trop sur nos malheurs.
Comment vas tu ce matin?
Tu sais moi je ne regarde plus toutes ces femmes autour de moi qui tombent enceintes si facilement, parceque généralement, elles ne desirent même pas ces enfants, Ca leur arrive et elles l'acceptent.
Certes il y'en a qui le veulent vraiment et celles là peuvent comprendre notre combat. Mais bon, le monde est fait de tout...
Pour répondre à tes questions, je vis en Allemagne, plus proche de Mulhouse en Alsace et je suis à la fois Enseignante et étudiante, car j'ai décidé de terminer mes études de droit en terminant mon doctorat.
Pour le rendez vous PMA, je ne l'ai pas encore pris. J'aimerais souffler un peu. Je sors d'une deuxième grosse opération et je me donne quelques mois avant de me lancer . Je veux vivre . Etre insouciante. Rire. Danser. Sortir. Voyager. Aimer mon mari et faire un peu le vide dans ma tête.
Hier j'étais chez gygy, elle m'a encore demandé pourquoi je ne prends pas de rendez vous en PMA, je lui ai dis que je ne suis plus du tout pressée.
J'en ai marre que ce soit l'envie de

Cette fois ci, il va aussi attendre que je veuille bien lui louer mon ventre pour 9 mois...

Elle en a ri et m'a dit que c'est déjà bien que je le prenne comme ca.
Tu vis en Belgique j'ai vu. C'est un pays que je veux bien decouvrir. Je suis toujours de passage à l'aeroport pour aller dans tel ou tel pays, mais j'espère qu'un jour je me poserais au moins pour une semaine là bas.
Et en plus j'y avais pensé pour ma PMA. Une amie d'un autre forum m'a dit qu'on appelait les bb PMA là bas , ''les enfants de la Wallonie''

Et tu es sous clomid pourquoi? T'as des problèmes de follicules'? Moi j'y comprends rien à tous ces medocs.

Allez bonne journée et on