2014, l'année de mon bébé !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laurie25903
Top fraise
Top fraise

Re: 2014, l'année de mon bébé !

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Wendy pour le :+++: . Quelle gourde je suis!!!!
Je raconte ma vie et j'oublies de te feliciter.
Je comprends que tu sois sur tes gardes. Mais fais une prise de sang et ressaisis toi. Calme toi , car tu n'as surtout pas besoin de stress en ce moment ok? Fais nous signe et donne nous des news..

Cath001, suis contente que j'aie reussi à te faire rire.
Au moins comme ca on ne pleure pas trop sur nos malheurs.
Comment vas tu ce matin?
Tu sais moi je ne regarde plus toutes ces femmes autour de moi qui tombent enceintes si facilement, parceque généralement, elles ne desirent même pas ces enfants, Ca leur arrive et elles l'acceptent.
Certes il y'en a qui le veulent vraiment et celles là peuvent comprendre notre combat. Mais bon, le monde est fait de tout...

Pour répondre à tes questions, je vis en Allemagne, plus proche de Mulhouse en Alsace et je suis à la fois Enseignante et étudiante, car j'ai décidé de terminer mes études de droit en terminant mon doctorat.

Pour le rendez vous PMA, je ne l'ai pas encore pris. J'aimerais souffler un peu. Je sors d'une deuxième grosse opération et je me donne quelques mois avant de me lancer . Je veux vivre . Etre insouciante. Rire. Danser. Sortir. Voyager. Aimer mon mari et faire un peu le vide dans ma tête.
Hier j'étais chez gygy, elle m'a encore demandé pourquoi je ne prends pas de rendez vous en PMA, je lui ai dis que je ne suis plus du tout pressée.
J'en ai marre que ce soit l'envie de :bebegif: qui dicte mes moindres mouvements.
Cette fois ci, il va aussi attendre que je veuille bien lui louer mon ventre pour 9 mois... :tropdrole:
Elle en a ri et m'a dit que c'est déjà bien que je le prenne comme ca.

Tu vis en Belgique j'ai vu. C'est un pays que je veux bien decouvrir. Je suis toujours de passage à l'aeroport pour aller dans tel ou tel pays, mais j'espère qu'un jour je me poserais au moins pour une semaine là bas.
Et en plus j'y avais pensé pour ma PMA. Une amie d'un autre forum m'a dit qu'on appelait les bb PMA là bas , ''les enfants de la Wallonie'' :-D

Et tu es sous clomid pourquoi? T'as des problèmes de follicules'? Moi j'y comprends rien à tous ces medocs. :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Peut être que maintenant que je vais attaquer la PMA , j'en saurais un peu plus.

Allez bonne journée et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que la crevette de WENDY s'accroche...

:bisou: :bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..

wendywendy
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Comment allez-vous?
Laurie, tu es un vrai clown , on dirait ! Tu m'as bien fait rire aussi !
Tu as raison de lacher prise. Ce que tu as vécu récemment est traumatisant. Continuer à vivre, c'est important. Déjà le temps passe plus vite... Je te souhaite vite d'être heureuse.
Cathy, comment vas-tu?
Moi j'essaie de temporiser en me disant que ce n'est pas en angoissant qu'un malheur n'arrivera pas. Autant rester aussi sereine que possible en attendant une écho qui sera rassurante ( elle le doit !!), lundi prochain.
Bon début de semaine :bisou: :bisou: :bisou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Cribouille31
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles! Et félicitations Wendy!! :applose:

Alors voilà, moi aussi je croise les doigts pour 2014! :croisedoigts:

Brève présentation : moi et zom ensemble depuis 13 ans ( on en a 30 tous les deux) sur la region toulousaine.
Un joli petit Louis né en décembre 2011 (arrivé après un an essai et aucun cycle de la même longueur !!)
Je suis une maman allaitante qui aime porter son bébé, je suis adepte des couches lavables et j'aime les choses simples proches de la nature (et notamment la rando pour faire le vide et me ressourser)
Malgré une envie de bébé 2 depuis plusieurs mois, mon allaitement m'a fait attendre mon retour de couche. Depuis avril, la machine s'est relancé: donc reprise des essais! :-D
Pour essayer de maximiser mes chances, je viens de m'offrir le moniteur fertilité de Cle*r blue...si l'attente du :+++: dure encore un an, ça me coutera moins cher que tous les :testovu: que j'ai pu utiliser! (je suis incapable de repérer mon ovu avec mes glaires :???: )
Et pour finir, là, j'attends mes :regles: ...en sachant que depuis mon RDC on a fait 0 câlin...une vie de dingue avec un bébé qui est tombé malade et des réveils nocturne +++, un déménagement la semaine derniere et ce week-end un événement tragique font que t'as pas le temps,t'es trop fatigué ou t'as pas la tête à ça.. :pleure: Bref, j'espère bien me rattraper le mois prochain!!

J'espère pouvoir partager de jolis moment avec vous toutes.
Au plaisir de vous lire :coucou:
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Cribouille !
Oui je crois que faire un deuxième alors que le premier est jeune, c'est un défi ! parce qu'il faut trouver l'occasion et parfois l'envie et le courage de faire au moins un calin ! :-D
Tu parles d'un événement tragique ce week-end, j'espère que ce n'est pas trop grave...
Laurie et Cathy? vous allez bien ?
Moi je passe une écho ce soir... à priori, on devrait voir l'oeuf et l'embryon à l'intérieur... :croisedoigts:
je vous tiendrai au courant :bisou:
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Cribouille31
Top fraise
Top fraise

C'est encore trop frais dans ma tête, je vous raconte rais sûrement plus tard (la mort horrible de notre animal de compagnie) :'(

Et sinon, tu as raison, pour faire un câlin, il faut que bébé soit chez nounou ou lui aussi à la sieste, l'envie, la dispo...et en plus la bonne période pour qu'il puisse être favorable à germer! Entre mon planning en 12h et des alternances jour/nuit, pas facile...mais on va bien y arriver!!!

Je te souhaite une jolie écho Wendy
;-)
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

bon... écho pas terrible... gygy ne se prononce ni dans un sens ni dans l'autre.... c'est très angoissant. À 5 sa et 5 jours, on voit un sac ovulaire de 10 à 13 mm, une petite vésicule vitelline mais pas d'embryon. On devait le voir pourtant. Alors soit c'est un poil trop tôt pour ma crevette, soit elle ne se développe pas bien...
verdict dans 8 jours
j'espère que pour vous tout va bien
:bisou:
RDC le 24 avril ( 38 j)
Image
Cribouille31
Top fraise
Top fraise

:coucou: Wendy!
Pas de panique poulette! Avec Louis j'ai vécu la même chose (et l'echographe qui n'était pas mon gynéco voulait même que je prenne une pillule pour l'évacuer !) Au final, j'ai refais une écho avec ma gynéco 8 jours après et on voyait un petit pixel qui clignottait : son tout petit coeur!! <3
J'espère que tu pourras m'annoncer la même chose dans 8 jours.
Je t'envoie pleins d'ondes positives
:trefle: :applose: :trefle:
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

Cribouille merci pour ton soutien. En fait je me suis déjà préparée à la mauvaise nouvelle... mais il faut que j 'attende mercredi pour en avoir le coeur net alors en attendant j'essaie de m'occuper et comme je suis au travail et que j'ai de quoi faire, ça m'occupe.
C'est sûr qu'une troisième fois, ça ferait beaucoup mais en tentant à nouveau ma chance, je savais que je prenais aussi ce risque. On verra...
Liiloou, tu as raison d'être exigeante ! c'est parfaitement ton droit. C'est pas parce que certaine galère que la terre s'arrête de tourner pour les autres !
:croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les filles :wink:
RDC le 24 avril ( 38 j)
Image
MelieKelly
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, je me joint a vous.

Je me présente Mélanie, 30ans, en essai BB2 depuis aout 2012. Maman d'une petite princesse de 2ans et demi.
Beaucoup de psychotage pour ma part, et quelques déception les cycles précédents.
Mes cycles sont irrguliers et long, le dernier a durer 45j.

J'ai décidé que BB2 arriverait en 2014....

Depuis mes dernières :regles: beaucoup de choses bizard ce passe ... Sa a commencé 10J apres des sensations de barbouillé, naussées sans vomir uniquement le soir autour du repas parfois avant mais sinon apres et pas tous les jours. Depuis aujourd'hui nausées depuis ce matin, fatiguée, sans force.
ETRANGE !!!!
Et ce soir allongée des sensations de pressions au niveau de l'uterus, comme si sa se resserre de l'interieur.

Qu'en pensez vous????

Je pense faire un :testgrossesse: mais sans grande conviction prce que sa me parait etrange et prématuré par rapport au cycles.
Ma princesse va avoir Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

je passe vite fait
tout va bien
écho rassurante. Un embryon de 11,7mm et on a vu et entendu son coeur battre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça continue comme ça et que vous me rejoignez vite ! :bisou:
RDC le 24 avril ( 38 j)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations