Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

:coucou:

Babyshake: j'espère que tu ne part pas du fofo a cause de moi et de ma maladresse :???:

Miss Crumble: Oui elle sont enfin fini ^^ les essaie vont pouvoir reprendre et faire un heureux :lol:
Non je profite maintenant pour faire du sport et manger un peu ce que je veux apres je sais que pourrais plus :marre: Mais bon bébé n'est pas au rendez-vous il ce fait désirez ... Oui les animaux sont ma passion la perte de ce furet nous rend triste toute les deux .. :bisou:

tien toi aussi tu regarde tellement vrai :) j'adore critiquer aussi sans grande méchanceté également ^^ Sinon pour le poids j'ai aussi regardez une émission sur tellement vrai et ça était le déclic totale le lendemain sport etc :) Mais sinon on et tous bien comme on ait :)
Merdouum pour ce qui t'arrive :ouin:

Titou: Jolie petite courbe :) j'espère que ce cycle seras le bon !!! :bisou:

Mielou: :coucou: tu va bien ? :) Ah tu as vue ma cage super ;)

Nawel: Zut pour ton allergie :/ Ici le chéri aussi la .. pas cool :???: :???: j'ai connue des dispute avec mes beau parents aussi c'est chiant a la longue :) Mais bon je ne connais pas je n'en dirais pas plus :bisou: :bisou:

Sinon ici un beau soleil on profite de tout ça ! fait du bien un peu :applose: :applose: j'suis contente d'avoir MA terrasse la ! :D

Les autres: Vous allez bien ? :bisou: :bisou:

Asialeo
Top fraise
Top fraise

BabyShake a écrit :Un petit coucou les filles, :coucou:

Je vais quitter le forum au moins pour ce cycle-ci, j'ai besoin de faire une pause (forum pas essais, hein !).

Mais bon, je ne voulais pas partir sans rien dire, ça ne se fait pas, surtout pour celles qui ont toujours un gentil mot pour moi !! :bisou:

Manon, je suis déjà allée voir gygy il y a 2 semaines si tu te rappelles bien ... je fais ma PDS mardi matin.

Bon courage à toutes ce mois-ci !!! que ce soit pour les essais, la vie quotidienne etc .... !

à très vite les copines ! :bisou:
Coucou Babyshake!
Juste pour te dire que je respecte évidemment ton choix... Si c'est ce dont tu as besoin, alors fais une pause forum tu as raison...
Je te souhaite que du bonheur pour la suite
À très vite j'espère!
:bisou:
nawel66
Top fraise
Top fraise

Manon_84300 a écrit ::coucou:

Babyshake: j'espère que tu ne part pas du fofo a cause de moi et de ma maladresse :???:

Miss Crumble: Oui elle sont enfin fini ^^ les essaie vont pouvoir reprendre et faire un heureux :lol:
Non je profite maintenant pour faire du sport et manger un peu ce que je veux apres je sais que pourrais plus :marre: Mais bon bébé n'est pas au rendez-vous il ce fait désirez ... Oui les animaux sont ma passion la perte de ce furet nous rend triste toute les deux .. :bisou:

tien toi aussi tu regarde tellement vrai :) j'adore critiquer aussi sans grande méchanceté également ^^ Sinon pour le poids j'ai aussi regardez une émission sur tellement vrai et ça était le déclic totale le lendemain sport etc :) Mais sinon on et tous bien comme on ait :)
Merdouum pour ce qui t'arrive :ouin:

Titou: Jolie petite courbe :) j'espère que ce cycle seras le bon !!! :bisou:

Mielou: :coucou: tu va bien ? :) Ah tu as vue ma cage super ;)

Nawel: Zut pour ton allergie :/ Ici le chéri aussi la .. pas cool :???: :???: j'ai connue des dispute avec mes beau parents aussi c'est chiant a la longue :) Mais bon je ne connais pas je n'en dirais pas plus :bisou: :bisou:

Sinon ici un beau soleil on profite de tout ça ! fait du bien un peu :applose: :applose: j'suis contente d'avoir MA terrasse la ! :D

Les autres: Vous allez bien ? :bisou: :bisou:
oui les beaux parent pfff sa y'est je coupe les pont...
titite84
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes belles et bien le fofo se meurttttttttttttttt :etonnant: ca sent les beaux jours ca mdrrr

Ma Juju lolllll pas de SMS illimités c'est un crimeeeee :tropdrole: :tropdrole:

Manon pour Iron contente le mot est trés trés faibleeeeeeeeeeeeeeee je crois :lol: :lol: :bisou: je trouve ca trop choupinoux t'es gerbilles lol

Ma Titou ben moi je vais bouder parce que ont s'appel plus autant et ca me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Baby si cela te fais du bien pas de soucis mais reviens nous viteeeee :ouin: :ouin:

Crumble ma bichette ici non plus de douleurs depuis :etonnant: mais depuis ce matin de méchantes pertes a gogo beurkkk :quoi: rhoooo ma bichette que j'aime passssss te lire comme ca pffffff aller faut remonter se moral la hein ma poulette :bisou: :bisou:

Nawel haaaaaaaaaaaaa vivel es beaux parents lolll c'est toute une histoire les beaux parents mdrr

Bon pour ma part je sais pas a combien de DPO je suis mais les douleurs que j'avaient eu se sont envoler le jour même , la depuis ce matin méga pertes beurkkkkkkkkkkkkkk alors ma fois j'en sais trop rien lol dimanche ( voir samedi si ma tempiote avec ma nuit de .... avait vraiment était foiré ) elles seront la donc ont verra lundi prochain comment ca se profine lolll la demain je vais voir mon beau gosse et pour l'instant le reste je m'en tapeeeeee :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :bisou: a toutesssssssssssssssssssss
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
mielou53

Coucou les filles

Alors me voilà de retour de mon rdv gynéco. Alors mon kyste n'a pas grossit mais il est toujours d'aspect organique donc il faut le retirer. Il me rappel cette semaine pour fixer une date d'opération, normalement aux alentours du 15mai. Il m'a dit qu'ils essaieront de le retirer par célioscopie mais vu la taille du kyste et son emplacement il pense qu'il faudra passer en cours d'opération à la laparotomie mais il préfère d'abord essayer avec la méthode la moins invasive pour avoir des suites opératoires moins difficiles... Malheureusement il m'a reconfirmé que pour lui il sera vraiment difficile de conserver l'ovaire mais il me confie à son collègue plus expérimenté pour avoir ne serais ce qu'une petite chance de le sauver et lui sera là en soutient. Sinon autre mauvaise nouvelle il m'a dit que j'avais des ovaires poli kystiques et qu'il faudra donc une fois l'opération passée et les suites opératoires passées passer à une stimulation ovarienne car il y avait pleins de petits follicules partout mais qui n'arrivent pas à maturation ...
Modifié en dernier par mielou53 le 15 avr. 2013, 21:11, modifié 1 fois.
Caro13line
Super fraise
Super fraise

Bonjour mes coupines adorées !

@Et tout d'abord un petit mot à BabyShake : cela me peine que tu nous quittes mais j'espère que c'est pour vite nous revenir, ma belle. Je t'envoie tout plein de gros gros bisous. Je pense fort à toi.

@Ma Crum : Eh bien ? Le moral c'est comme les chaises musicales. Il y a une semaine, tu me reconfortais et je lis aujourd'hui que tu ne vas pas tip top... J'espère que c'est un mauvais moment qui va vite passer. Parfois, on se sent en dessous de tout. Je ressens souvent ça. Mais ça passe et on rebondit. C'est bon aussi de critiquer. Ça soulage ! C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il y a des émissions comme Tellement Vrai. J'espère ma belle que tu vas vite retrouver ta bonne humeur qui fait qu'on t'adore toutes :boum:

@Titite : Je vois que tu pouponnes en ce moment. Quel beau petit chiot !

@Toutes les coupines que je ne cite pas : je vous fais tout plein de bisous.

Et bien, moi, j'ai une grande nouvelle. Je rentre ENFIN dans la communauté des essayeuses.... Gniiiiiiiiiii ! Avec mon chéri, nous avons décidé de ne plus faire gaffe et de donner un pe'tit frère ou une petite sœur à notre Loulou ! Aujourd'hui mes rrrrrrrr se terminent. Je commence un cycle tout neuf ! Trop heureuse !

Je vous embrasse de tout mon cœur :lapinchat:
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
mielou53

Caro13line a écrit :Bonjour mes coupines adorées !

@Et tout d'abord un petit mot à BabyShake : cela me peine que tu nous quittes mais j'espère que c'est pour vite nous revenir, ma belle. Je t'envoie tout plein de gros gros bisous. Je pense fort à toi.

@Ma Crum : Eh bien ? Le moral c'est comme les chaises musicales. Il y a une semaine, tu me reconfortais et je lis aujourd'hui que tu ne vas pas tip top... J'espère que c'est un mauvais moment qui va vite passer. Parfois, on se sent en dessous de tout. Je ressens souvent ça. Mais ça passe et on rebondit. C'est bon aussi de critiquer. Ça soulage ! C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il y a des émissions comme Tellement Vrai. J'espère ma belle que tu vas vite retrouver ta bonne humeur qui fait qu'on t'adore toutes :boum:

@Titite : Je vois que tu pouponnes en ce moment. Quel beau petit chiot !

@Toutes les coupines que je ne cite pas : je vous fais tout plein de bisous.

Et bien, moi, j'ai une grande nouvelle. Je rentre ENFIN dans la communauté des essayeuses.... Gniiiiiiiiiii ! Avec mon chéri, nous avons décidé de ne plus faire gaffe et de donner un pe'tit frère ou une petite sœur à notre Loulou ! Aujourd'hui mes rrrrrrrr se terminent. Je commence un cycle tout neuf ! Trop heureuse !

Je vous embrasse de tout mon cœur :lapinchat:
Coucou ma belle

Bienvenue alors =) je suis contente pour toi :bisou:
titite84
Super fraise
Super fraise

Mielou ma poulette arffffff qu'elle .... tout ca quand même mais au moins tu sais a présent que tu vas être prise correctement en charge :bisou:

Caroline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn tu rentre dans la course youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
trop trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn :applose: :applose: :applose: :applose:

Ici RAS a par cette nuit hier soir gros :calin: et en me levant dans la nuit pour pipi et je m'essuie et :etonnant: y avait un peu de rose super pale puis ce matin plus rien :reflechis: :reflechis: enfin breffff je pense pas que se soit les vilaines qui travail quand même elle seront la que dimanche enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn plus rien c'est l'essentiellllllll :bisou: :bisou: :bisou:

moi cette aprém je vais voir mon chiotttttttt :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : :coucou: ma belle

Oui retour à l'hôpital avec echo pelvienne pour mon kyste et ouf mes RRR ne sont pas là et pourtant je suis à J61 :grattelatete: mais bon pour l'echo ça aurait pas été cool...

Tu sais on a toutes des passages à vide tu n'as pas à t'en vouloir, moi c'est pareil là j'en ai marre de toujours pas avoir de boulot fixe et j'y croyais vraiment pour ce boulot... Moi aussi j'ai regardé les mariages mais au contraire ça m'a fait du bien ^^. Pour ton homme dis lui tout ce que tu viens de nous dire il comprendra :wink: . Pour ta courbe baisse de tempé aujourd'hui donc elles sont peux etre plus très loin ^^ si ça baisse encore demain beh elles seront peux etre là dans les 48h ^^

Tu sais un cycle sans ovu est souvent plus long la miss donc pas d'inquietude ^^

:bisou:
Coucou ma Mielounounette !!!! ^^

Trop bien si tu as pu faire ton echo sans :regles: pour te gener c'est déjà une bonne chose ! (Je vais répondre aux résultats de ton examen à ton autre post pour avoir ton message en détail devant les yeux) mais contente que ça avance pour toi ! :applose:

Merci pour ton message. Il me réconforte bcp ! Même si c'est chiant d'être vraiment pas fixée sur l'avenir qui nous est resérvé alors qu'on a tout fait pour mettre toutes les chances de notre côté. C'est plutôt ça qui me décoit et qui me fais peur... J'ai tout fait pour me donner les moyens d'avoir un bel avenir et puis ben... rien ! Alors qu'aurais-je pu faire d'autre pour que les choses s'articulent mieux ? Voilà toutes les questions que je me pose... :grattelatete:

En tout cas pour mon homme ça va mieux ! Je me monte la tête toute seule, mais il n'est pas faché il m'a juste dit que des fois il voudrait appuyer sur le bouton "mute" :-D mais qu'il m'aime, qu'il tiens trop à moi et qu'il veut vraiment qu'on construise notre vie ensemble.... :boum: ça fait du bien d'entendre çaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... :coeur1: Et moi aussi Tellement Vrai sur les mariages j'ai bien aimé... mais bon, des fois... je pouvais pas m'empecher d'envoyer un pti pik ! ^^^ Mais c'est vraiment pas méchant et au contraire, moi ils m'ont fait rever !!!!!! :applose:

Pour mon cycle : tjs pas de baisse, tjs pas de symtômes, tjs pas de :regles: ... mais mon homme m'a dit que si je les avait quand il venait ça ne serait pas grave. Il ne viens pas pour ça.... J'ai pas de la chance d'avoir un homme comme ça ? :trefle: En tout cas merci, ça va mieux... :bisou:
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

nawel66 a écrit :aller miss crum crum sa va aller s'est un mauvais nuage apres le mauvais temps viens le soleil !!! ce n'est pa tous les jours facile il ya des mois ou tout saccumule je comprend ... mais sa va passer avec la patience ...pour ton poid accepte toi comme tu es !!!dur dur je sais mai ton t'homme taime comme sa ... si vraiment tu as du mal a tassumer au lieu de te priver si tu aime bien manger ... peu etre pratiquer une activité phisique t'aiderai a perdre du poid et retrouver le moral...aller courage crumi :levre:
Ahlalalalalalalalala les beaux parents !!!!!! Quelle histoire ! J'ai jamais eu de soucis avec les beaux pères moi... par contre les belles mères aie aie aie (sauf la maman de mon actuel chériiiii). Mais pourquoi tant de conflits ? Qu'est-ce qui fait que vous ne vous entendez pas ? Tu as peut-être raison de vouloir un peu prendre du recul... mais eux ils le vivent comment ? Sont-ils aussi remontés que toi ? Ou c'est juste toi qui ne peux plus les supporter ? En tout cas bon courage ma Nawel, j'espère que ton homme te soutiens même si ça ne doit pas être facile pour lui de choisir entre sa "môman" et sa femme... :???:

Et MERCI pour ton gentil message de réconfort ! Déjà avec mon homme ça va mieux (même si c'est moi qui me suis montée toute seule dans mon coin ! ^^) donc je vois la vie bcp plus serainement ! ^^ Pour mon poids c'est tjs le hic oui.... j'ai repris la piscine la semaine dernière (à raison d'1 à 2 fois par semaine) et je vais vraiment essayer de surveiller mon alimentation qui n'est pas si dég que ça (sauf le macdo !!!!) mais qui est surtout en trop grande quantité ! ^^ Oh lalala et en plus 2 mariages cet été j'ai vraiment interet à faire gaffe !!!!!!!! :-D
En tout cas merci de ton soutien.... et toi ? Tout va bien (mise à part les beaux-parents hein?!)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations