mielou53 a écrit :

ma belle
Oui retour à l'hôpital avec echo pelvienne pour mon kyste et ouf mes RRR ne sont pas là et pourtant je suis à J61

mais bon pour l'echo ça aurait pas été cool...
Tu sais on a toutes des passages à vide tu n'as pas à t'en vouloir, moi c'est pareil là j'en ai marre de toujours pas avoir de boulot fixe et j'y croyais vraiment pour ce boulot... Moi aussi j'ai regardé les mariages mais au contraire ça m'a fait du bien ^^. Pour ton homme dis lui tout ce que tu viens de nous dire il comprendra

. Pour ta courbe baisse de tempé aujourd'hui donc elles sont peux etre plus très loin ^^ si ça baisse encore demain beh elles seront peux etre là dans les 48h ^^
Tu sais un cycle sans ovu est souvent plus long la miss donc pas d'inquietude ^^

Coucou ma Mielounounette !!!! ^^
Trop bien si tu as pu faire ton echo sans

pour te gener c'est déjà une bonne chose ! (Je vais répondre aux résultats de ton examen à ton autre post pour avoir ton message en détail devant les yeux) mais contente que ça avance pour toi !
Merci pour ton message. Il me réconforte bcp ! Même si c'est chiant d'être vraiment pas fixée sur l'avenir qui nous est resérvé alors qu'on a tout fait pour mettre toutes les chances de notre côté. C'est plutôt ça qui me décoit et qui me fais peur... J'ai tout fait pour me donner les moyens d'avoir un bel avenir et puis ben... rien ! Alors qu'aurais-je pu faire d'autre pour que les choses s'articulent mieux ? Voilà toutes les questions que je me pose...
En tout cas pour mon homme ça va mieux ! Je me monte la tête toute seule, mais il n'est pas faché il m'a juste dit que des fois il voudrait appuyer sur le bouton "mute"

mais qu'il m'aime, qu'il tiens trop à moi et qu'il veut vraiment qu'on construise notre vie ensemble....

ça fait du bien d'entendre çaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

Et moi aussi Tellement Vrai sur les mariages j'ai bien aimé... mais bon, des fois... je pouvais pas m'empecher d'envoyer un pti pik ! ^^^ Mais c'est vraiment pas méchant et au contraire, moi ils m'ont fait rever !!!!!!
Pour mon cycle : tjs pas de baisse, tjs pas de symtômes, tjs pas de

... mais mon homme m'a dit que si je les avait quand il venait ça ne serait pas grave. Il ne viens pas pour ça.... J'ai pas de la chance d'avoir un homme comme ça ?

En tout cas merci, ça va mieux...