Coucou mes coupines !

Bon weekend ?
[glow=red]Manon[/glow] : cool si c’est bientôt la fin des règles ! C’est reparti pour les essais !!!!! Cool pour le resto chinois ! Profites-en ! Quand tu seras enceinte tu ne pourras plus manger tout ce que tu veux !hihi Trop mignon la soirée romantique ! ^^ Donc tu es l’heureuse maman de toute une famille de gerbille ! C’est chou !!!! Je comprends bien ta tristesse pour le furet de Titite, c’est que vous partager la même passion pour ses petits NAC (quoi que je ne sais pas s’ils sont nouveaux mais bon !!!!^^)
[glow=red]Mielou[/glow]: Retour à l’hôpital aujourd’hui pour avoir des réponses c’est ça ? Je te souhaite vraiment que ce soit plus concluent pq là…. Je suis désolée qu’ils ne t’aient pas rappelé. Je suis persuadée que ce n’est que partie remise et que tu trouveras un bon taff très bientôt ! Et pour ton cycle ? Qu’est-ce que ça donne ?
[glow=red]Caro[/glow] : bonnes vacances !!!! Profites-en pour te reposer hein ? tu as vu y’a eu du beau soleil ce dimanche ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnn !!!! ^^
[glow=red]Titite[/glow] : trop mignon ton chien (je viens de regarder sur le net pq je ne savais pas ce que c’était !!!) Tu nous envoie des photos hein ? Pq bébé ça doit être troooooop mignon ! T’inquiètes si tu as vu DPO chez moi c’est pq y’a du avoir une hausse de temp’ qui n’a pas durer ! Donc non tu n’as pas rêvé ! ^^ Qu’en est-il de tes douleurs de règles ? Tu en as ressenti des nouvelles ?
[glow=red]Titou[/glow] : coucou ma belle ! Jolie ta petite courbe en forme de casserole ! ^^ Bon je suis contente si tu te sens bien malgré l’arrivée de ce nouveau cycle l’entourage du chéri, des proches (qui sont au courant) et des coupines du fofo est important tu as raison ! Alors je ne sais pas si mon soutien t’a été utile mais sache que c’est un bonheur de te suivre dans cette aventure !
[glow=red]Nawel[/glow]: c’est clair qu’avec le soleil qu’il y a eu le moral est au beau fix !!!! C’est cool de te voir heureuse ! ^^
[glow=red]Asia[/glow] : Alors cette journée sur la côte ? Vous avez trouvé une place au bord de la mer malgré le monde ? Et sinon pour mon cas, tu as entièrement raison… et oui je commence à stresser mais non, rassures-toi tu n’y es pour rien !!!
[glow=red]Babyshake[/glow] : ma belle, je comprends ton besoin de souffler un peu. Il n’y a pas de soucis. J’espère que ce n’est pas à propos de ce que nous avions déjà évoqué en MP et que malgré tout tu t’es toujours bien senti avec nous. Reposes-toi bien, et reviens nous vite hein ? On sera tjs là pour toi !!! Enoooormes bisous
Pour ma part en ce moment c’est un peu la loose…. En fait RIEN ne va ! J’ai plus le net chez moi (malgré 2 PC), rien en fonctionne correctement (TV, aspi, tondeuse, voiture….) et donc ça me contrarie très franchement (c’est .. c’est matériel mais l’accumulation…), je suis bientôt au chômage et j’ai peur pour mon avenir ! Et hier, j’avais envie de me détendre en regardant les mariages avec « Tellement Vrai » et je me suis mise en mode langue de vipère (en fait je critiquais tout lol mais sans grande méchanceté, mais ça me faisait du bien et j’oubliais tous mes tracas) et j’avais mon homme au bout du fil qui m’a engueulé pq je critiquais tout et que ça la saoulé ! BREF je me suis endormie contrariée…. me disant que je suis nulle pour tout tout tout tout… donc je suis pas bien du tout ces derniers jours. Sans parler de moi, mon poids que je ne supporte plus du tout…
Et en plus, ben ma courbe qui ne s’améliore pas. Je devrais avoir mes règles, tjs rien, même pas un malheureux symptôme annonciateur de leur arrivée. J’ai peur d’être décalée que je n’ovule plus ou de les avoir quand mon homme sera là. Sérieux là, je commence à saturer…
Bisous les filles !