Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nawel66
Top fraise
Top fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

BabyShake a écrit :Un petit coucou les filles, :coucou:

Je vais quitter le forum au moins pour ce cycle-ci, j'ai besoin de faire une pause (forum pas essais, hein !).

Mais bon, je ne voulais pas partir sans rien dire, ça ne se fait pas, surtout pour celles qui ont toujours un gentil mot pour moi !! :bisou:

Manon, je suis déjà allée voir gygy il y a 2 semaines si tu te rappelles bien ... je fais ma PDS mardi matin.

Bon courage à toutes ce mois-ci !!! que ce soit pour les essais, la vie quotidienne etc .... !

à très vite les copines ! :bisou:
coucou baby j'espere ke lon a pa fai kelke chose ki ta chiffoner ... si sa te fait du bien alors prend soin de toi durant se mois retrouve nous vite gro bisou :levre:

mielou53

Asialeo a écrit : loool j'avoue :lol: ! J'ai 10€ de crédit pour 3mois... Pareil pour mon homme!
Nos portables ne vont pas sur le net et ne lisent pas les mms mais ils téléphonent! :tropdrole: On le vit plutôt bien d'ailleurs! :wink:
On voulait passer chez free pour payer que 2€/mois mais homme n'arrive pas à dépenser son crédit lol c'est un comble hein?!
D'habitude, je ne finis jamais mes 10€ mais une certaine Titou est passée par là :-D.
Je suis donc devenue une adepte du bipage depuis quasi 1mois hein Titou?! :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mielou53

Manon_84300 a écrit :Bonsoir les filles :)

** Mielou: Oui ne tkt pas des qu'elle es fini je mettrais directement mon lien fb vue que tu la :) sinon ça va faire trop de photo la :etonnant:
Je suis désoler pour ton boulot :ouin:
J'ai vu déjà l'avancé sur FB ^^

:bisou: :bisou:
mielou53

titouirlly a écrit :bonjour les poupettes :-D

MA (à moi ! rien qu'a moi !!!!! gnark gnark) Juju
des bisous tout pleins aussi
profite bien du soleil, du sable chaud, coquillage et crustace :tropdrole:

à mababy aussi des bisous tout pleins

:coucou: titite
bon vivement que tu la vois ta boule de poil alors :wink:

mielou j'espere que tes vilaines viendront mardi alors :wink:

et je confirme !
ma juju c'est une bipeuse professionnel :-D
meme mon homme il sait que quand ca sonne et ca raccroche faut rappeler juju :lol: on fait meme des apéros téléphoniques :tropdrole: (avec negociation profssionnel :tropdrole: )

juju si tu veux on connecte ton homme et le mien avec un peu de chance ca grillera son forfait aussi va savoir :lol:

:coucou: manon
bon cool si bientôt finin moi dernier jour ce matin (ouais enfin depuis dans la nuit quoi)

pleins pleins de bisous a vous bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

desolée mais pas la foi ce matin pour faire mon roman nan mais imaginez quoi allo c'est dimanche et je suis reveile tot nan mais allo quoi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'vous dis c'est pas bon pour moi le manque de sommeil :wink: :tropdrole:

:bc: :bc: :bc: :bc:
Pleins de bisous ma belle :bisou:
mielou53

BabyShake a écrit :Un petit coucou les filles, :coucou:

Je vais quitter le forum au moins pour ce cycle-ci, j'ai besoin de faire une pause (forum pas essais, hein !).

Mais bon, je ne voulais pas partir sans rien dire, ça ne se fait pas, surtout pour celles qui ont toujours un gentil mot pour moi !! :bisou:

Manon, je suis déjà allée voir gygy il y a 2 semaines si tu te rappelles bien ... je fais ma PDS mardi matin.

Bon courage à toutes ce mois-ci !!! que ce soit pour les essais, la vie quotidienne etc .... !

à très vite les copines ! :bisou:
:ouin: tu nous quittes suis triste moi :???:

Bon beh j'espere ça te fera du bien, pleins de bisous :bisou:
titouirlly
Top fraise
Top fraise

:coucou: tous le monde

ma baby je suis triste de lire ton message :ouin: j'espere que je n'ai rien fait qui contribue a cette decision :-( je comprends ton besoin de t'eloigner un peu, de faire une pause fofo j'espere que ca va te faire du bien et que tu reviendras vite nous revoir quand meme au moins pour nous donner des nouvelles de TOI ...
pleins de bisous ma baby :ouin:

:bisou: nawel
:bisou: mielou

comment vous allez ? quesque vous avez fait ce dimanche ?

bon je repasserais :bisou:
petit Jedi deviendra grand ....

[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

Coucou mes coupines ! :coucou: Bon weekend ?
[glow=red]Manon[/glow] : cool si c’est bientôt la fin des règles ! C’est reparti pour les essais !!!!! Cool pour le resto chinois ! Profites-en ! Quand tu seras enceinte tu ne pourras plus manger tout ce que tu veux !hihi Trop mignon la soirée romantique ! ^^ Donc tu es l’heureuse maman de toute une famille de gerbille ! C’est chou !!!! Je comprends bien ta tristesse pour le furet de Titite, c’est que vous partager la même passion pour ses petits NAC (quoi que je ne sais pas s’ils sont nouveaux mais bon !!!!^^)

[glow=red]Mielou[/glow]: Retour à l’hôpital aujourd’hui pour avoir des réponses c’est ça ? Je te souhaite vraiment que ce soit plus concluent pq là…. Je suis désolée qu’ils ne t’aient pas rappelé. Je suis persuadée que ce n’est que partie remise et que tu trouveras un bon taff très bientôt ! Et pour ton cycle ? Qu’est-ce que ça donne ?

[glow=red]Caro[/glow] : bonnes vacances !!!! Profites-en pour te reposer hein ? tu as vu y’a eu du beau soleil ce dimanche ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnn !!!! ^^

[glow=red]Titite[/glow] : trop mignon ton chien (je viens de regarder sur le net pq je ne savais pas ce que c’était !!!) Tu nous envoie des photos hein ? Pq bébé ça doit être troooooop mignon ! T’inquiètes si tu as vu DPO chez moi c’est pq y’a du avoir une hausse de temp’ qui n’a pas durer ! Donc non tu n’as pas rêvé ! ^^ Qu’en est-il de tes douleurs de règles ? Tu en as ressenti des nouvelles ?

[glow=red]Titou[/glow] : coucou ma belle ! Jolie ta petite courbe en forme de casserole ! ^^ Bon je suis contente si tu te sens bien malgré l’arrivée de ce nouveau cycle l’entourage du chéri, des proches (qui sont au courant) et des coupines du fofo est important tu as raison ! Alors je ne sais pas si mon soutien t’a été utile mais sache que c’est un bonheur de te suivre dans cette aventure !

[glow=red]Nawel[/glow]: c’est clair qu’avec le soleil qu’il y a eu le moral est au beau fix !!!! C’est cool de te voir heureuse ! ^^

[glow=red]Asia[/glow] : Alors cette journée sur la côte ? Vous avez trouvé une place au bord de la mer malgré le monde ? Et sinon pour mon cas, tu as entièrement raison… et oui je commence à stresser mais non, rassures-toi tu n’y es pour rien !!!

[glow=red]Babyshake[/glow] : ma belle, je comprends ton besoin de souffler un peu. Il n’y a pas de soucis. J’espère que ce n’est pas à propos de ce que nous avions déjà évoqué en MP et que malgré tout tu t’es toujours bien senti avec nous. Reposes-toi bien, et reviens nous vite hein ? On sera tjs là pour toi !!! Enoooormes bisous

Pour ma part en ce moment c’est un peu la loose…. En fait RIEN ne va ! J’ai plus le net chez moi (malgré 2 PC), rien en fonctionne correctement (TV, aspi, tondeuse, voiture….) et donc ça me contrarie très franchement (c’est .. c’est matériel mais l’accumulation…), je suis bientôt au chômage et j’ai peur pour mon avenir ! Et hier, j’avais envie de me détendre en regardant les mariages avec « Tellement Vrai » et je me suis mise en mode langue de vipère (en fait je critiquais tout lol mais sans grande méchanceté, mais ça me faisait du bien et j’oubliais tous mes tracas) et j’avais mon homme au bout du fil qui m’a engueulé pq je critiquais tout et que ça la saoulé ! BREF je me suis endormie contrariée…. me disant que je suis nulle pour tout tout tout tout… donc je suis pas bien du tout ces derniers jours. Sans parler de moi, mon poids que je ne supporte plus du tout…
Et en plus, ben ma courbe qui ne s’améliore pas. Je devrais avoir mes règles, tjs rien, même pas un malheureux symptôme annonciateur de leur arrivée. J’ai peur d’être décalée que je n’ovule plus ou de les avoir quand mon homme sera là. Sérieux là, je commence à saturer…
Bisous les filles !
:bisou:
mielou53

Miss Crumble a écrit :Coucou mes coupines ! :coucou: Bon weekend ?

[glow=red]Mielou[/glow]: Retour à l’hôpital aujourd’hui pour avoir des réponses c’est ça ? Je te souhaite vraiment que ce soit plus concluent pq là…. Je suis désolée qu’ils ne t’aient pas rappelé. Je suis persuadée que ce n’est que partie remise et que tu trouveras un bon taff très bientôt ! Et pour ton cycle ? Qu’est-ce que ça donne ?

Pour ma part en ce moment c’est un peu la loose…. En fait RIEN ne va ! J’ai plus le net chez moi (malgré 2 PC), rien en fonctionne correctement (TV, aspi, tondeuse, voiture….) et donc ça me contrarie très franchement (c’est .. c’est matériel mais l’accumulation…), je suis bientôt au chômage et j’ai peur pour mon avenir ! Et hier, j’avais envie de me détendre en regardant les mariages avec « Tellement Vrai » et je me suis mise en mode langue de vipère (en fait je critiquais tout lol mais sans grande méchanceté, mais ça me faisait du bien et j’oubliais tous mes tracas) et j’avais mon homme au bout du fil qui m’a engueulé pq je critiquais tout et que ça la saoulé ! BREF je me suis endormie contrariée…. me disant que je suis nulle pour tout tout tout tout… donc je suis pas bien du tout ces derniers jours. Sans parler de moi, mon poids que je ne supporte plus du tout…
Et en plus, ben ma courbe qui ne s’améliore pas. Je devrais avoir mes règles, tjs rien, même pas un malheureux symptôme annonciateur de leur arrivée. J’ai peur d’être décalée que je n’ovule plus ou de les avoir quand mon homme sera là. Sérieux là, je commence à saturer…
Bisous les filles !
:coucou: ma belle

Oui retour à l'hôpital avec echo pelvienne pour mon kyste et ouf mes RRR ne sont pas là et pourtant je suis à J61 :grattelatete: mais bon pour l'echo ça aurait pas été cool...

Tu sais on a toutes des passages à vide tu n'as pas à t'en vouloir, moi c'est pareil là j'en ai marre de toujours pas avoir de boulot fixe et j'y croyais vraiment pour ce boulot... Moi aussi j'ai regardé les mariages mais au contraire ça m'a fait du bien ^^. Pour ton homme dis lui tout ce que tu viens de nous dire il comprendra :wink: . Pour ta courbe baisse de tempé aujourd'hui donc elles sont peux etre plus très loin ^^ si ça baisse encore demain beh elles seront peux etre là dans les 48h ^^

Tu sais un cycle sans ovu est souvent plus long la miss donc pas d'inquietude ^^

Modifié en dernier par mielou53 le 15 avr. 2013, 10:58, modifié 1 fois.
nawel66
Top fraise
Top fraise

Miss Crumble a écrit :Coucou mes coupines ! :coucou: Bon weekend ?
[glow=red]Manon[/glow] : cool si c’est bientôt la fin des règles ! C’est reparti pour les essais !!!!! Cool pour le resto chinois ! Profites-en ! Quand tu seras enceinte tu ne pourras plus manger tout ce que tu veux !hihi Trop mignon la soirée romantique ! ^^ Donc tu es l’heureuse maman de toute une famille de gerbille ! C’est chou !!!! Je comprends bien ta tristesse pour le furet de Titite, c’est que vous partager la même passion pour ses petits NAC (quoi que je ne sais pas s’ils sont nouveaux mais bon !!!!^^)

[glow=red]Caro[/glow] : bonnes vacances !!!! Profites-en pour te reposer hein ? tu as vu y’a eu du beau soleil ce dimanche ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnn !!!! ^^

[glow=red]Titite[/glow] : trop mignon ton chien (je viens de regarder sur le net pq je ne savais pas ce que c’était !!!) Tu nous envoie des photos hein ? Pq bébé ça doit être troooooop mignon ! T’inquiètes si tu as vu DPO chez moi c’est pq y’a du avoir une hausse de temp’ qui n’a pas durer ! Donc non tu n’as pas rêvé ! ^^ Qu’en est-il de tes douleurs de règles ? Tu en as ressenti des nouvelles ?

[glow=red]Titou[/glow] : coucou ma belle ! Jolie ta petite courbe en forme de casserole ! ^^ Bon je suis contente si tu te sens bien malgré l’arrivée de ce nouveau cycle l’entourage du chéri, des proches (qui sont au courant) et des coupines du fofo est important tu as raison ! Alors je ne sais pas si mon soutien t’a été utile mais sache que c’est un bonheur de te suivre dans cette aventure !

[glow=red]Nawel[/glow]: c’est clair qu’avec le soleil qu’il y a eu le moral est au beau fix !!!! C’est cool de te voir heureuse ! ^^

[glow=red]Asia[/glow] : Alors cette journée sur la côte ? Vous avez trouvé une place au bord de la mer malgré le monde ? Et sinon pour mon cas, tu as entièrement raison… et oui je commence à stresser mais non, rassures-toi tu n’y es pour rien !!!

[glow=red]Babyshake[/glow] : ma belle, je comprends ton besoin de souffler un peu. Il n’y a pas de soucis. J’espère que ce n’est pas à propos de ce que nous avions déjà évoqué en MP et que malgré tout tu t’es toujours bien senti avec nous. Reposes-toi bien, et reviens nous vite hein ? On sera tjs là pour toi !!! Enoooormes bisous

Bisous les filles !
ma cherie heureuse est un bien grand mot... mais on va dire je me maintient j'ai la creve car je suis allergique au pollen alors jteraconte pa quand ils vienne me chatouillé les narines...ensuite grosse dispute avec mes beau parent ce dimanche sa y'est je suis a saturation je ne l'es suporte plus ...mis a par sa, sa va doucement :tropdrole: pas le choix allez mes belles plin de :bisou:
nawel66
Top fraise
Top fraise

aller miss crum crum sa va aller s'est un mauvais nuage apres le mauvais temps viens le soleil !!! ce n'est pa tous les jours facile il ya des mois ou tout saccumule je comprend ... mais sa va passer avec la patience ...pour ton poid accepte toi comme tu es !!!dur dur je sais mai ton t'homme taime comme sa ... si vraiment tu as du mal a tassumer au lieu de te priver si tu aime bien manger ... peu etre pratiquer une activité phisique t'aiderai a perdre du poid et retrouver le moral...aller courage crumi :levre:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations