Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Anastasia313
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Recap des filles sur le post

Les filles en mode essayeuses :
[highlight=#ffbf00]MAC[/highlight](Madame âge canonix), 42 ans, essai bb1
depuis octobre 2011
[glow=red]Anastasia[/glow], 41 ans, essai bb8 depuis peu ! :-D

Filles en periode d'ovulation :

Filles en DPO :
MAC, C19, 5dpo (selon FF)
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]

Anastasia313
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

Le WE fut bon, mais fatiguant !!! Sinon RAS ! :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]
mimi3004
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
eh oui j'ai commencé un nouveau cycle.
cette foutu progestérone m'a mis des fausses idées en tête à mon zhome et moi-même et nous sommes retombés de haut.
j'ai passé un week end horrible à pleurer toutes les larmes de mon corps. :ouin: heureusement mon zhome est super, il a tout fait pour me changer les idées et puis avec ce beau temps ça aide. :applose: ce matin, il doit me prendre rdv chez gygy pour démarrer un nouveau traitement et puis on verra. en tout cas, maintenant ce sera pour 2014 :good:
je vous embrasse toutes
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
erma84
Top fraise
Top fraise

:coucou:
mimi3004 a écrit ::coucou: les filles
eh oui j'ai commencé un nouveau cycle.
cette foutu progestérone m'a mis des fausses idées en tête à mon zhome et moi-même et nous sommes retombés de haut.
j'ai passé un week end horrible à pleurer toutes les larmes de mon corps. :ouin: heureusement mon zhome est super, il a tout fait pour me changer les idées et puis avec ce beau temps ça aide. :applose: ce matin, il doit me prendre rdv chez gygy pour démarrer un nouveau traitement et puis on verra. en tout cas, maintenant ce sera pour 2014 :good:
je vous embrasse toutes
. Coucou mimi j ai regarder ta courbe tu as uniquement des spotings ? Et ta tempiote est montées ? Encore un espoir c est peut être uniquement des regles anniversaires? Bisous :bisou:
mimi3004
Top fraise
Top fraise

erma84 a écrit ::coucou: . Coucou mimi j ai regarder ta courbe tu as uniquement des spotings ? Et ta tempiote est montées ? Encore un espoir c est peut être uniquement des regles anniversaires? Bisous :bisou:
eh bien écoute les grands esprits se rencontrent car figures toi que mon mari vient d'avoir la secrétaire de mon gygy et elle pense à la même chose. donc pds ce soir pour être sure. espoir, espoir :applose:
et si :negatif: je vois gygy vers 12 h demain.
j'espère que vous avez raison et pensez fort à moi ce soir :croisedoigts: :trefle:
il est vrai qu'il y a 10 ans j'étais enceinte de Marina alors que j'avais eu mes règles normales. on s'en était rendu compte un mois après. donc ??
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
francesca_7
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

J ai décidé aujourd hui de revenir vous voir... Mais malheureusement je m attendais pas à cette nouvelle...
Moony je t ai laissé un mot sur l autre post et suis tellement désolée pour toi !!!
Mais je n en reviens pas de constater à nouveau la force de caractère que tu as, tu es vraiment un être exceptionnel et ta famille a de la chance de t avoir !
Je t envoie plein de bisous

Mimi je pense à toi pour ce soir ;-) :croisedoigts:

Je vous encourage toutes à garder le cap et obtenir enfin ce que vous désirez le plus :cigonerose: :cigogne:

Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles, mais je n avais plus le coeur à venir, j avais besoin de prendre le large, d être seule...
Tout est dans ma signature...
Mais j ai envie de tourner la page et d avancer et j essaierai de venir des fois pour au moins vous soutenir et aider comme je peux :-)
Merci pour vos petits mots et courage à toutes :-)

:bisou:
Essais BB1

21 déc. C1 (27 jours) (ttt acide folique)
17 jan. C2 +++ (acide folique, gelée royale, pour lui Bétasélen)

Que pensez-vous de ma courbe?

2 mars FC
erma84
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes fraisinettes, tout d abord mille excuse de ne pas beaucoup m exprimer depuis quelques temps mais j ai pris du recul car avec mon chéri c était pas trop la joie je lui mettais un peu trop la pression et quand il ma lancer froidement qu il n est pas une machine a procréer je me suis sentie mal. Alors pif paf pouf (lol) j ai effacer mes courbes et je me suis dit ça viendra quand ça viendra. Francesca, je suis désolée pour toi. On s est fait beaucoup de soucis pour toi. Reprend force et courage :bisou: Ma moon d'amour, je suis contente d avoir de tes nouvelles. Tu es pleine de courage. Ta gentillesse, ton humour, ta sensibilité me touche beaucoup. Je t'envoie un océan de :bisou: Mimi chérie, je croise les doigts pour toi tiens nous au courant pour ta prise de sang :bisou: Je vous envoie a toute un rayon de soleil de la Provence, soyez fortes ne baissez pas le bras on y arrivera!!!! :bisou:
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

il fait enfin beau chez nous c mieux :applose:

[glow=red]mimi[/glow] tient le coup je pense à toi et j'espère que tt vas bien :bisou: oui tu recommence un autre cycle tu battantes :wink: et puis y pas raison pour que tu lâches il faut juste y croire. :croisedoigts:

[glow=red]tortudo[/glow] merci pour ta réponse c gentil oui je comprends donc il faut pas se prendre la tête tu as raison mais je sais que tu me comprends car moi je veux un :cigogne: et toi une :cigonerose: :lol: j'espère qu'aura ce qu'on veut.

je souhaite à toutes les autres bcq plus de chance

un gros :bisou: à[glow=red]moon[/glow] :good:

moi je comprends plus rien ma :maladeglagla: à rechuter ce matin et :testovu: :negatif: le 2e trait la mais pas trop foncé mais on le voit je ne sais pas je me demande peut être je fais pas bien :grattelatete: ou c comme ca!! j'ai des glaires transparante et collante, hier quelques douleurs au niveau de l'ovaire gauche et des nausées mme aujd désolé pour les détaille :-( mais j'essaie de vous dire ce que j'ai pour si quelqu'un peut m'expliquer c normal ou pas je vais ovulé ou pas ou j'en suis d'après vos expériences car du coup mon dpo y pas et mon gyneco ma dit de prendre le progestronne dès que vous avez 37° deux jours de suite et je sais qu'il faut le prendre le 16j généralement et là je suis au 16j mais pas 37° d'après vous je prends ou pas ou j'attends la 37° 2jours? :reflechis:

:bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AvecLeSourire a écrit :
Pour moi, qui ai eu 4 garçons, les câlins n'étaient pas forcément le jour de l'ovulation. Je t'ai mis mes courbes + en lien. Je précise que j'ai fait le régime fille très strictement pour le n°3... Ne vous fiez pas aux dates, j'ai rentré les courbes que j'avais gardé depuis cette époque aux débuts de nos essais BB5 car le logiciel ne détectait pas mon ovulation et je me demandais si ça aurait aussi été le cas avec mes courbes d'avant (et c'est le cas pour les 3 premières je crois me souvenir). Voilà ! Maintenant, je comprends bien que tu aimerais un garçon après 4 filles, car moi-même j'adorerais une fille après 4 garçons !!!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d78d57.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 84ebf0.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 16ce1f.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b53ed0.png
merci bcq de ta réponse tu as pris le temps de me mettre tes anciennes courbes c très intéressant pour moi, tu es géniale oui je vois le site ne détecte pas l' :enovu: tt le temps mais vous avez fait :calin: 1j avant ou 2 ou après donc je comprends c lié à :enovu: , le régime et d'autres trucs surement :wink:
merci encore :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
tortudo72
Super fraise
Super fraise

hanene2romans a écrit : merci bcq de ta réponse tu as pris le temps de me mettre tes anciennes courbes c très intéressant pour moi, tu es géniale oui je vois le site ne détecte pas l' :enovu: tt le temps mais vous avez fait :calin: 1j avant ou 2 ou après donc je comprends c lié à :enovu: , le régime et d'autres trucs surement :wink:
merci encore :bisou:
Tout d'abord je voudrais dire à Mooncarlin que ce que tu es en train de vivre doit ètre horrible et je te souhaite tout le bonheur du monde après cette épreuve :bisou:

Ensuite je comprend qu'après 4 garçons on veuillent 1 fille et vice-versa, moi j'ai 2 gars et j'aimerais la fille cette fois :cigonerose:

Hier matin j'avais vu ta courbe mimi, et j'étais dégoutée pour toi, mais il y a peut ètre une espoir... :rr+:

Je voudrais vous demandez un truc, j'ai lu régime salé ou sucrée sur un post pour avoir fille ou garçon mais vous y croyez? comment ça fonctionne, un spermato n'est-il pas déjà prévu avec son sexe?
Un peu ignorante je sais mais je me suis jamais posé la question..
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations