Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
tortudo72
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

hanene2romans a écrit :par contre les filles je m'adresse à celle qui ont eu des petit bonhomme :wink:
si vous rappelez bien la conception était jour :enovu: ou avant ou après :reflechis:
bien sur si vous souvenez ? moi j'ai eu des filles et je sais très bien c'était tjrs les :calin: avant :enovu: je me rappelle bien :lol:
Alors moi j'ai 2 p'tits gars et je ne sais pas du tout si c'était avant ou après l'ovulation, car nous les voulions et avons fait sans réfléchir ni compté les jours, nous faisions souvent l'amour sans aucune précaution.

Alors les filles, aujourd'hui il nous ai arrivé encore un truc de fou!!!il y avait la foire de notre village, nous arrivons au bout de la rue et je dit bonjour à la fleuriste, je vois un panneau avec dessiné 2 mariés et le trou pour y mettre la tète et faire la photo, je dit à mon mari que c'est trop beau que ça m'aurait plus de faire la photo, lui en grand timide il me dit nannnnn, la fleuriste que je connais bien appel le mec, nous prend et nous dit: "aller, mettez-vous derrière, en plus il y a la cigogne :cigonerose: devant le poster, ça porte bonheur....." mon mari m'a regardé il n'en revenait pas...elle a mis les enfants devant et ces 2 p'tits loups ils ont la main posées sur la cigogne haute presque comme le plus petit...et la photo est magnifique!!!!ON DIRAIT UNE PHOTO FAITE POUR ANNONçER L'éVèNEMENT....avec la cigogne porte bb en premier plan :-D quand on est reparti mon mari m'a dit que là ça commence à faire beaucoup 2 personnes en 1 semaine qui font allusion à bb sans savoir qu'on voudrait....
Bonne nuit à toutes, a demain
Image

AvecLeSourire
Top fraise
Top fraise

hanene2romans a écrit :par contre les filles je m'adresse à celle qui ont eu des petit bonhomme :wink:
si vous rappelez bien la conception était jour :enovu: ou avant ou après :reflechis:
bien sur si vous souvenez ? moi j'ai eu des filles et je sais très bien c'était tjrs les :calin: avant :enovu: je me rappelle bien :lol:

Pour moi, qui ai eu 4 garçons, les câlins n'étaient pas forcément le jour de l'ovulation. Je t'ai mis mes courbes + en lien. Je précise que j'ai fait le régime fille très strictement pour le n°3... Ne vous fiez pas aux dates, j'ai rentré les courbes que j'avais gardé depuis cette époque aux débuts de nos essais BB5 car le logiciel ne détectait pas mon ovulation et je me demandais si ça aurait aussi été le cas avec mes courbes d'avant (et c'est le cas pour les 3 premières je crois me souvenir). Voilà ! Maintenant, je comprends bien que tu aimerais un garçon après 4 filles, car moi-même j'adorerais une fille après 4 garçons !!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d78d57.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 84ebf0.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 16ce1f.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b53ed0.png
Moi 45 ans, zhom 45 ans, mariés depuis 20 ans
Déjà parents de 4 grands garçons (15, 17,18 et 19 ans)
FC en décembre 2012 ; AMH à 0,3...
valounette94
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes

Désolée pour l'autre jour quand j'écrivais mon message et qu'il y a eu un problème..du coup je ne l'ai pas fini ;-(..mais bon.

J'avoue que les quelques jours passés m'ont amené aussi sont lot de tristesse et mon papy est hospitalisé sous oxygène car ça empire..je ne saoulerait personne avec tout ca surtout sachant tout ce qui s'est passé entre autre pour notre Mooncarlin.

Je vois qu'il y a des nouvelles .

Que diriez vous de faire une récap car je suis un peu larguée et m'en excuse

Je vais refaire un mot après pour si cela vous dit qu'ensuite on est une récap

Je vous embrasse toutes et pour avoir un pti gars , oui on dit que calin le Jour J ou très proche du jour J cela marche mieux.

BISOUSSSSSS :bisou:
valounette94
Top fraise
Top fraise

Recap des filles sur le post

Les filles en mode essayeuses :
Filles en periode d'ovulation :

Filles en DPO :
Valounette : Cycle 7 DPO 3 (fait 3 séances d'osteo)

Je vous laisse le soin de vous y mettre :croisedoigts:
ecoru
Top fraise
Top fraise

valounette94 a écrit :Recap des filles sur le post

Filles en DPO :
Valounette : Cycle 7 DPO 3 (fait 3 séances d'osteo)

Je vous laisse le soin de vous y mettre :croisedoigts:
:coucou:
Je ne sais pas trop comment m'y mettre en tout cas cycle ? DPO 1 (rdv nouveau gygy le 22 avril)

:bisou:
ecoru
Top fraise
Top fraise

ecoru a écrit : :coucou:
Je ne sais pas trop comment m'y mettre en tout cas cycle ? DPO 1 (rdv nouveau gygy le 22 avril)

J'ai oublie si tu as besoin 42 ans essai BB1
ecoru
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Week end charge pas beaucoup présente je vous promets de poster tout a l heure
En tout cas le soleil était de retour hier on en a bien profité ça fait du bien j'espère que vous aussi

Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

tortudo72 a écrit : Alors moi j'ai 2 p'tits gars et je ne sais pas du tout si c'était avant ou après l'ovulation, car nous les voulions et avons fait sans réfléchir ni compté les jours, nous faisions souvent l'amour sans aucune précaution.

Alors les filles, aujourd'hui il nous ai arrivé encore un truc de fou!!!il y avait la foire de notre village, nous arrivons au bout de la rue et je dit bonjour à la fleuriste, je vois un panneau avec dessiné 2 mariés et le trou pour y mettre la tète et faire la photo, je dit à mon mari que c'est trop beau que ça m'aurait plus de faire la photo, lui en grand timide il me dit nannnnn, la fleuriste que je connais bien appel le mec, nous prend et nous dit: "aller, mettez-vous derrière, en plus il y a la cigogne :cigonerose: devant le poster, ça porte bonheur....." mon mari m'a regardé il n'en revenait pas...elle a mis les enfants devant et ces 2 p'tits loups ils ont la main posées sur la cigogne haute presque comme le plus petit...et la photo est magnifique!!!!ON DIRAIT UNE PHOTO FAITE POUR ANNONçER L'éVèNEMENT....avec la cigogne porte bb en premier plan :-D quand on est reparti mon mari m'a dit que là ça commence à faire beaucoup 2 personnes en 1 semaine qui font allusion à bb sans savoir qu'on voudrait....
Bonne nuit à toutes, a demain
:-D
C'est joli ça !
On abandonne...
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

Valou, bonne idée cette récap ! on est si nombreuses !

Recap des filles sur le post

[highlight=#ffbf00]MAC[/highlight](Madame âge canonix), 42 ans, essai bb1
depuis octobre 2011

Filles en DPO :
MAC, C19, 5dpo (selon FF)
On abandonne...
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

Sinon, encore douleurs bas ventre... et poitrine sensible... mais je ne me fais pas d'illusion hein !
j'ai déjà eu ça en décembre.. avec nouveau soutif taille au dessus, et gout changeant, et retard de 5/6 jours et tg négatif... alors.. j'observe et je note pour gygy : j'ai lu que ces symptômes peuvent indiquer un manque d'hormones, comme ça, on aura des pistes !
Modifié en dernier par Madame-Age-Canonix le 15 avr. 2013, 17:20, modifié 1 fois.
On abandonne...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations