Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

:coucou: a toutes,
Bon ouf ca me rassure pour les trajets, je vois que ça dépend là aussi des grossesses... :-D .
Hier petit tour en voiture sur des routes un peu bosselées eh bien, mon ventre m'a fait comprendre qu'il n'appreciait pas forcement...lol...

Demain rendez-vous avec la sage femme, je vais lui poser les questions qui me viennent à l'esprit...mais je vais aussi savoir si bébé est toujours en siege ou pas...sinon je vais aussi avoir droit aux positions bizarres et je prendrais aussi RDV avec un acuponcteur...

J'espere que vous avez pu profiter un peu du week-end :-D
Bises a toutes
Image

leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamounettes,

Je ne me connecte pas le week end, c'est pour ça que vous n'avez pas eu d'ordonnance :tropdrole: :piq: , je vais vous donner le nom des tubes.

Guaeliane, il n'y a pas de contre indication à faire des grands trajets, si ce n'est qu'on s'éloigne de la maternité :-D , donc si on part un week end à Marseille en habitant Lyon en ce moment, on joue un peu avec le feu... et cela est fatiguant...voilà.

Lili : c'est quoi le "pont indien" :lol: explique... le gygy te parle de retourner le BB ? raconte.

guaeliane, on croise les doigts pour toi pour que BB se retourne.

ALORS :
dès le 9ème mois :
IGNATIA 9 CH 5 gr le matin (angoisse)
GELSEMIUM 9 CH 5gr le soir (peur)
RUTA 9CH 5 gr/jour (douleurs ligamentaires)
ARNICA 9 CH 5gr/jour (douleurs)
ACTEA RACEMOSA 9 CH 5 gr/j de préférence le soir (ramolir le col)
PASSIFLORA COMPOSE 9 gr le soir au coucher (sommeil)

lors de l'accouchement en alterance dès que les contractions se régularisent:
ACTEA RACEMOSA 9 CH 5 gr
CAULOPHYLUM 9 CH 5gr

8 h env après accouchement
ARNICA 9CH
CHINA 9CH (périné).

Voilà il y en a aussi pour l'alaitement.

:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Pommenormande
Top fraise
Top fraise

C'est une sacrée liste pour l'homéopathie !!!! Pas trop contraignant ?

Depuis hier, je sens un peu moins BB bouger. Je sais qu'il a de moins en moins de place et que si on le sent au moins 1 fois dans la journée c'est bon mais tout de même c'est stressant. Je sens quand même de temps en temps quelque chose me remonter dans les côtes et ses fesses rebondies aussi :wink:
Les nuits sont toujours terribles car la douleur aux côtes me réveille et je reste éveillée un bon bout de temps....
3 semaines à tenir : courage !!

Je viens de signer le contrat pour la crèche. Me suis enfin décidée :-D BB pourra y aller dès septembre et ils acceptent l'allaitement mixte alors je suis contente :applose: J'espère que ça conviendra à tout le monde !!! Et que ça restera adapter en fonction du travail que je trouverai à ce moment là.
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
guaeliane
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les futures mamans,
Merci beaucoup pour toutes ces réponses :bisou:
Bon bin voilà le RDV passé et j'ai eu confirmation de ce que je pensais...bébé est toujours en siège :ouin:
Donc j'ai pris rendez-vous semaine prochaine pour une echographie afin de savoir si on pourrait effectuer une version et le RDV est pris aussi pour la version...
Mais avant je leur ai dit que je voulais tenter les 2 positions conseillées: le pont indien et la priere musulmanne a raison de 2 a 3 foid par jour et prendre RDV avec un acuponcteur...
Si bebe pas retourné...eh bien on tentera la version...

De mon coté bébé bouge bien, un peu moins, mais plus fort, je sens qu'il devient de plus en plus costaud...lol

J'ai du mal a realiser qu'il ne reste que 4 semaines...
Bisous a toute :bisou: et pleins de courage
Image
lili&max
Fraise active
Fraise active

]Pareil que toi Gueliane mon bb est toujours en siège, j'ai vu une acuponctrice lundi matin et elle m'a chauffé les petits orteils avec un bâton d'armoise (ça ressemble à un cigare) elle m'en a donné un et m'a dit de le faire 10 min par jour jusque dimanche, passé ce délai ça ne servira à rien de continuer. Vendredi j'ai rdv pour une pelvimetrie pour savoir si par le siège ça passe. Je dois rappeler demain pour programmer la VME. Sinon je fais également le pont indien 3x30 min par jour. Je te souhaite de tout cœur que bb se retourne Bon courage a toi
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamounettes,

quoi de neuf ? ici le beau donne du baume au coeur, malheureusement ils annoncent la pluie ce we... :rougedecolere:

lili et guaeliane on va :croisedoigts: pour que :bebegif: se retourne tout seul....

Pour ma part, hier on a fait journée shoping avec ma dernière et le soir j'en pouvais plus, le ventre durcissait, j'étais crevée !
les nuits sont toujours aussi difficile et je marche en canard :lol: , pffff c vrai que j'ai hâte que les semaines passent maintenant avec une petite apréhension quand même pour l'accouchement.. :reflechis:

j'attends de vos nouvelles. :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Je m'ennui!!! il y a des jours comme ça ou je regarde passer les minutes et c'est vraiment déprimant... Dire que dans un gros mois normalement je serai surbouqué... vous faites quoi vous ???
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

J'suis pareille Cilou... j'ai parfois l'impression que mes journées ne finissent plus :ouin: Mais bon... je me dis que je dois en profiter pour me reposer parce que comme tu l'as dit, bébé occupera très bientôt nos moindre minutes libres lol

Pour le moment j'ai un bon rhume...alors j'ai pas bien le choix de me reposer... :marre: Mais la semaine prochaine sera un peu plus remplie :-D :applose: J'vais assister à un concert de MUSE !!! (oufff à 38 semaines lolll ) ...Le lendemain, j'aurai un examen complet avec mon doc...j'vais pouvoir enfin savoir à quoi m'attendre... (puisque je veux un avac, je suis suivie de près et mon col a tout intérêt à bien "travailler" sinon, c'est césa.... ) Alors bon... j'ai hâte à ce rendez-vous... J'me croise les doigts pour que tout soit positif ^^ :croisedoigts:

En attendant... bah.... j'me repose et je regarde filer les minutes :tropdrole:
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Qu'est ce que tu appel un avac??
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

un avac = accouchement vaginal après césarienne :wink: Donc voilà pourquoi je suis suivie de près....
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations