Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
titite84
Super fraise
Super fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

Ma Titout d'amour tkt ont sera toujours la ma chérie je t'aimeeeee :bisou: :bisou: :bisou:

Ma Juju chérie vouiiii j'ai vu pour ta PDS c'est trop toppppppppppppppppppp :applose: :applose: :applose: les choses sérieuses vont enfinnnn recommencer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: a fondddddddddddddddddddddddddd ( la derniére fois je t'ai textoter et aucunes réponse je croyais que tu me boudé :ouin: :ouin: :ouin: )

Nawel bisous poulette

Manon en tout cas c'est trop bon des soirées comme ca profitez en a fondddddd

Mielou ta raison fou bordellllllllllllllll :rougedecolere: :rougedecolere:

Pour mon chien les filles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis aux anges même pas vous imaginez je ne pense qu'a ca a lui un truc de malade :-D :-D :-D :-D

Bon ben ici c'est les vacances donc trop bon les petits ont passé l'aprem dehors du temps que je fessais la cage des filles puis je suis allé avec eux profiter ensuite les douches y en avait bien besoin mdrrrr et pleinnnn de linge mais j'en suis venue a jour demain plus qu'a étendre mes draps j'aimeeeeee les journées bien remplies et sinon mardi aprém l'homme a enfinnnnnnnnnnnnnnnn une aprém youhouuuuuuuuuu et du coup ont va voir notre Iron gniiiiii ( le chien ) trop trop hateeeeeee
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image

Asialeo
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit : Ma Juju chérie vouiiii j'ai vu pour ta PDS c'est trop toppppppppppppppppppp :applose: :applose: :applose: les choses sérieuses vont enfinnnn recommencer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: a fondddddddddddddddddddddddddd ( la derniére fois je t'ai textoter et aucunes réponse je croyais que tu me boudé :ouin: :ouin:
Ah t'avais vu! Je croyais que t'avais pas vu mon post vu que tu n'as pas commenté! :ouin:
Mais nan! jte boudais pas miss! :wink: J'ai juste plus de forfait et ce jusqu'au 24avril :rougedecolere: !!!

Bisous ma belle!
mielou53

Asialeo a écrit ::coucou: :coucou: :coucou:

Encore 3jours à rattraper pour mes réponses! Ça devient une habitude là! Je vous lis mais ne peux vous répondre que le samedi et le mercredi lol :wink:

Allez c'est parti! :-D

Ma titou et Baby: un ÉNORME bisou :bise:

Shokocimso: un bisouuuuu gourmande!! :bise:

Cruuuum: bon j33, tes règles devraient pas tarder je pense... J'espère pour toi comme ça, hop hop hop nouveau cycle nouvel espoir! :wink: En plus, ça pourrait coïncider avec le 1er mai tout ça peut être... Et voilà, t'étais zen et je vais te stresser :lol: ! Bouh! Pas bien juju :non:
Bonne rencontre ac la tite Ninon alors! :-)
:bc:

Mielou: M**** pour le job, je suis désolée miss...
Pour l'hôpital, ça devient déprimant cette histoire... J'espère que tu seras enfin fixée lundi! :croisedoigts: Et tes pertes, ça en est où? :bisou:

Nawel: contente que tout aille enfin vite pour toi :applose: ! J'espère que ta mst ne freinera pas les choses par contre :croisedoigts:

Énigme: :applose: :applose: super ta photo et ton écho :-D Contente de voir que tout va bien et que tu vas pouvoir enfin profiter pleinement de ta grossesse :wink: !

Titite: nikel pour ton chien! :wink: Et puis, au moins tu as l'esprit occupé à autre chose et, ça, c'est que du bon pour les essais! :applose: :-D :croisedoigts:
Sinon, moi, je sais pas si tu as vu, mais c'est bon, ma pds de la semaine dernière était négative donc tout est rentré dans l'ordre! :wink:
:bisou: :bisou:

Caro: bonne vacances la miss!! :-D :bisou:

Sharlot: ben alors? Tu nous as abandonnées??! Tu as dû rentrer de Tenerife là non?

:coucou: à toutes les autres! :wink:

Ici, après une semaine meteo de m**** ( enfin, des mois plutôt :pluie: !) ils annoncent un super :soleil: donc demain réveil, petit dej' et Départ vers la cote pour profiter un max! Et vu ce que j'entends des gens autour de moi, on est pas les seuls à avoir eu cette idée lol mais tan pis si y'a du monde, j'ai trop besoin de voir la mer sous le soleil :jsuiscontente:

Bonne continuation de week-end les coupines!
:coucou: la miss

Beh ecoute aujourd'hui c'est entre liquide et crémeux et ça travail dans le bas ventre , je penses elles vont pas tarder mais ça me fait *** car j'ai mon echo pelvienne lundi alors avec les regles pas top quoi ...

mielou53

Asialeo a écrit : Ah t'avais vu! Je croyais que t'avais pas vu mon post vu que tu n'as pas commenté! :ouin:
Mais nan! jte boudais pas miss! :wink: J'ai juste plus de forfait et ce jusqu'au 24avril :rougedecolere: !!!

Bisous ma belle!
:tropdrole: tu fais donc partis des dernieres personnes qui n'ont pas sms illimités :lol:
titite84
Super fraise
Super fraise

Ha ok ma Juju :ouin: par contre si il me semble je j'avais fait une réponse :etonnant: pas grave l'essentiel c'est que tu soit bientôt dans la course folleeeeeeeeeeeeeeeee
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
Asialeo
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : :tropdrole: tu fais donc partis des dernieres personnes qui n'ont pas sms illimités :lol:
loool j'avoue :lol: ! J'ai 10€ de crédit pour 3mois... Pareil pour mon homme!
Nos portables ne vont pas sur le net et ne lisent pas les mms mais ils téléphonent! :tropdrole: On le vit plutôt bien d'ailleurs! :wink:
On voulait passer chez free pour payer que 2€/mois mais homme n'arrive pas à dépenser son crédit lol c'est un comble hein?!
D'habitude, je ne finis jamais mes 10€ mais une certaine Titou est passée par là :-D.
Je suis donc devenue une adepte du bipage depuis quasi 1mois hein Titou?! :tropdrole: :tropdrole:
Asialeo
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit :Beh ecoute aujourd'hui c'est entre liquide et crémeux et ça travail dans le bas ventre , je penses elles vont pas tarder mais ça me fait *** car j'ai mon echo pelvienne lundi alors avec les regles pas top quoi ...

Oh! Je ne te souhaite pas qu'elles soient là pour lundi en effet! Ce sera pas super ça... :-(

:bisou:
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles :)

** babyshake: peut être un petit tour au gygy pour y voir plus clair ? :/
pas normal c'est perte ..

** Enigme: Profite de ton bonheur :)

** Mielou: Oui ne tkt pas des qu'elle es fini je mettrais directement mon lien fb vue que tu la :) sinon ça va faire trop de photo la :etonnant:
Je suis désoler pour ton boulot :ouin:

** Babyshake : toi aussi tu l'auras ton bébé... allez :bisou: :bisou:

** Titite : je crois que tu es contente pour Iron non ? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

** Titou: oui mal de ventre passer :) Mes vilaine sont bientôt fini aussi :)
hâte :P Je les déjà dit pour mon homme :) xD tu n'arrive plus a suivre ? :tropdrole: :tropdrole: On seras la pour t'encourager et tout :) bon pour ma part je ne suis pas tout le temps présente et ne parle pas a tout le monde :/ jsuis désoler hein mais du mal a gèrez le fofo encore :)

** Asia: Profite a font du soleil :) Ici aussi il fait beau ! ça fait trop du bien :applose: :applose: :applose:

** sinon ici la cage et toujours pas fini --' ça avance doucement ! mais surement :) un cadeau en attendant :)

Voici deux des bébé gerbilles :) mon chouchou et les noir et blanc :) j'ai a chouchouté 5 gerbillons ça m'occupe un peu :)
ainsi que toute la troupe :)

Image

Image
titouirlly
Top fraise
Top fraise

bonjour les poupettes :-D

MA (à moi ! rien qu'a moi !!!!! gnark gnark) Juju
des bisous tout pleins aussi
profite bien du soleil, du sable chaud, coquillage et crustace :tropdrole:

à mababy aussi des bisous tout pleins

:coucou: titite
bon vivement que tu la vois ta boule de poil alors :wink:

mielou j'espere que tes vilaines viendront mardi alors :wink:

et je confirme !
ma juju c'est une bipeuse professionnel :-D
meme mon homme il sait que quand ca sonne et ca raccroche faut rappeler juju :lol: on fait meme des apéros téléphoniques :tropdrole: (avec negociation profssionnel :tropdrole: )

juju si tu veux on connecte ton homme et le mien avec un peu de chance ca grillera son forfait aussi va savoir :lol:

:coucou: manon
bon cool si bientôt finin moi dernier jour ce matin (ouais enfin depuis dans la nuit quoi)

pleins pleins de bisous a vous bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

desolée mais pas la foi ce matin pour faire mon roman nan mais imaginez quoi allo c'est dimanche et je suis reveile tot nan mais allo quoi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'vous dis c'est pas bon pour moi le manque de sommeil :wink: :tropdrole:

:bc: :bc: :bc: :bc:
petit Jedi deviendra grand ....

[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
BabyShake
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par BabyShake le 28 mars 2014, 17:41, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations