Asialeo a écrit :
Encore 3jours à rattraper pour mes réponses! Ça devient une habitude là! Je vous lis mais ne peux vous répondre que le samedi et le mercredi lol
Allez c'est parti!
Ma titou et
Baby: un ÉNORME bisou
Shokocimso: un bisouuuuu gourmande!!
Cruuuum: bon j33, tes règles devraient pas tarder je pense... J'espère pour toi comme ça, hop hop hop nouveau cycle nouvel espoir!

En plus, ça pourrait coïncider avec le 1er mai tout ça peut être... Et voilà, t'étais zen et je vais te stresser

! Bouh! Pas bien juju
Bonne rencontre ac la tite Ninon alors!
Mielou: M**** pour le job, je suis désolée miss...
Pour l'hôpital, ça devient déprimant cette histoire... J'espère que tu seras enfin fixée lundi!

Et tes pertes, ça en est où?
Nawel: contente que tout aille enfin vite pour toi

! J'espère que ta mst ne freinera pas les choses par contre
Énigme:

super ta photo et ton écho

Contente de voir que tout va bien et que tu vas pouvoir enfin profiter pleinement de ta grossesse

!
Titite: nikel pour ton chien!

Et puis, au moins tu as l'esprit occupé à autre chose et, ça, c'est que du bon pour les essais!
Sinon, moi, je sais pas si tu as vu, mais c'est bon, ma pds de la semaine dernière était négative donc tout est rentré dans l'ordre!
Caro: bonne vacances la miss!!
Sharlot: ben alors? Tu nous as abandonnées??! Tu as dû rentrer de Tenerife là non?

à toutes les autres!
Ici, après une semaine meteo de m**** ( enfin, des mois plutôt

!) ils annoncent un super

donc demain réveil, petit dej' et Départ vers la cote pour profiter un max! Et vu ce que j'entends des gens autour de moi, on est pas les seuls à avoir eu cette idée lol mais tan pis si y'a du monde, j'ai trop besoin de voir la mer sous le soleil
Bonne continuation de week-end les coupines!