Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mielou53

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

titite84 a écrit ::coucou: vite fait comme d'hab mes belles lol ca devrait être plus cool car les vacances commencent ce soirrrrr :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Ici tout roule grosses douleurs de régle tout a l'heure environ 1h un truc de fou ca fait ... ca commence pas déjà a travailler les vilaines a DPO4/5 quand même :etonnant: :etonnant: puis depuis plus rien ma fois je m'en tapeeeeeeee chui trop heureuse pour me prendre la tête avec les essais MDR

[dropshadow=blue]Mielou[/dropshadow] non mais je sais pas change d'hospital c'est quoi se truc sérieux :etonnant: :etonnant: moi j'ai trop grande gueule et je démmare au quart de tour je pourrais pas ne pas faire carnage
Peux etre bon signe ces douleurs :croisedoigts:

Oui j'en ai ra le bol mais l'hôpital le plus proche après est à 1h15 et j'ai pas les moyens de faire la route ... Mais t'inquiete lundi j'ai interet de le voir car je vais peter un cable à son secretariat sinon !

titite84
Super fraise
Super fraise

Ha ben oui bichette la obligé quoi attends 3 mois que tu es comme ca sans tjrs pas en savoir + ni rien non mais ont va ou sérieux :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
titouirlly
Top fraise
Top fraise

bonjour bonjour

(allez zou version longue :lol: )

mababy pleins pleins de :baiser: j'espere que le morale va un peu mieux surtout hesite pas si t'as besoin :wink: :bc:

enigme profite de ton bonheur sans restrictions ni mauvaise conscience tu le merite bien :wink: :-D
perso je suis tres heureuse pour toi et voir ton tit bidou c'est du bonheur aussi :applose:

aaaaah ma crum et ses paves :tropdrole: (mais change pas j'adore :wink: )
alors a petite Ninon ? t'as craqué avouuuuue :-D
ok ben sans parler politique :wink: du coup je preferais etre bizarre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
et pour le morale ca va j'ai été bien entouré pendant les dpo et encore maintenant du coup c'est plus facile et je relativise un peu en me disant que ca fait pas tres longtemps que j'essaie non pus que merci TO car je cernais un peu mal l'ovu et que ben y a 25*/* de reussite hein donc faut s'entrainer :wink: et puis on a pu 20 ans non plus :sage: :tropdrole:
et du coup les vilaines elles arrivent quand ? t'inquiete y a pas de raison que le mois prochain se sera pareil en tout cas cette petite pause involontaire te fais du bien :applose: vivement le prochain cycle :wink: :wink: :croisedoigts:
pleins de bisouuuuuuuus :bisousbisous:
bon week end

:coucou: mano
j'espere que le mal de vetre va mieux
bravo pour ton homme je sais pu si tu l'as dis :???: mais c'est un exam de quoi ?
ah ben nan t'as pas dit sinon crum pas suivi non plus :tropdrole:
ah ben aye tu viens de le dire :-D
:bisou:

:coucou: moi
:quoi: :tropdrole: oui suis de bonne humeur aujourd'hui :-D

mielouuuuuuuuuu :bisou:
:rougedecolere: tain c'est vraiment des branquignoles sérieux :rougedecolere: apres on se plaint de la violence des patients dans les hospi y a quand meme des questions a se poser aussi ... enfin bref j'espere que tu verras le docteur lundi ...sinon lettre a la direction de l'hosto ... aye suis venere et ils ont pas l'informatique pour savoir ou il est ton dossier sérieux ?
bon bref je pense fort a toi ma belle pleins de gros bisous tu bosses aujourd'hui si je me souviens bien alors bon courage et a ce soir j'espere :bc:
pour le boulot t'as rien dis donc ... :-( peins de bisous pour ca aussi en esperant avoir rater un episode

coucou caro :applose: bon debut de vacances alors repose toi un peu mais reviens viiiiite :bisou:

coucou titite
ca m'avait fait ca aussi ce cycle ci dpo indentique :croisedoigts: pour que ce soit bon signe pour toi
bon ton chien tu sais hein :lol: mais tant que toi t'es heureuse :wink:
des :bisou:

vas y mielou !!!!! en mode guerriere :-D rh trop loin pour venir avec toi sinon ca aurait été avec plaisir :-D

ma jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu d' :boum:
petite shococimso ??? :tropdrole:
:coucou: nawel
ade t'es ou ? :bisou:
bouddha ces vacances sous le soleil ? bien ou bien ? :tropdrole:
charotte tu reviens la hein ? t'as pris des couleurs ? :lol: :wink: c'était bien ?allez raconteeeeeeee !!!!

les filles je voulais juste vous dire quelque chose et je ne parle que en mon nom et pour mon cas mais voila
ce cycle ci j'ai eu pas mal de truc bizarre qui se sont passe (des sortes de "symptômes") et vous avez été quelqu unes a m'encourager je voulais vous remercier car ca m'as fait beaucoup de bien meme si par la suite les :regles: sont arrivées :quoi: :zen: je m'explique (mais ca reste ma logique)
a force de deception on veut se proteger les unes les autres et on en oublis de se soutenir pendant les DPO par par mechancete mais pour eviter les chutes en hauteur (suis sur que vous avez compris) seulement ben moi ca m'aide de vous sentir derriere moi de vous savoir :croisedoigts: et esperer c'est pour ca que j'etais venu sur se fofo au depart parce que c'est pas mon entourage qui m'entoure pour ce coup la :etonnant: :tropdrole: et vous ben vous etes ma fenetre ouverte je dis pas qu'il faut s'encourager par la psycose mais voila vous etes mes coupines quoi alors :merci: à vous
j'espere que j'ai été assez clair
peins de :bise:

bon allez zou
:aspirateur: :linge: :repassage: enfin menage quoi :wink:
je repasse suis la pas loin je guette
:raton:
petit Jedi deviendra grand ....

[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
nawel66
Top fraise
Top fraise

coucou mes fraise preferer
j'espere que sa va bien??
moi sa va bien en tout cas lool il fait beau sa fait du bien au moral :-D j'espere que c'est pareil pour tout le monde...

mielou alors il ton tel??

:bisou: mes puce hate de vous lire
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !
Je vous en fait un rapide car aujourd'hui plein de chose a faire :)
je prendrais le temps de répondre a tout le monde ce soir !

Sinon oui le mal de ventre et passer :) Demain je pense que mes vilaine serons fini du moins j'espère jl'es aime pas c'est officiel --' enfin qui les aime en même temps ? :tropdrole:
Hier soir ENFIN un moment au resto chinois :) du coup on en as bien profité :) manger des makiii ! titite sont pas si meilleur que celui d'avignon :ouin: mais pas grave :) Enfin ensuite petit détour a la foret des cedre ou nous avont pus voir une biche un renard et plein de bébé lievre (de nuit)
Mais super soirée romantique !!!! :D
Sinon aujourd'hui c'est journée atelier :P on fait une grande cage pour mes gerbille :) (en passant j'ai eu 5 bébé :applose: :applose: ) ça me faitu ne naissance a m'occuper :)

Enfin voila ça resume bien tout ça :)

Vous allez bien sinon ? :bisou: :bisou: :bisou:
mielou53

titouirlly a écrit :bonjour bonjour

(allez zou version longue :lol: )

mababy pleins pleins de :baiser: j'espere que le morale va un peu mieux surtout hesite pas si t'as besoin :wink: :bc:

enigme profite de ton bonheur sans restrictions ni mauvaise conscience tu le merite bien :wink: :-D
perso je suis tres heureuse pour toi et voir ton tit bidou c'est du bonheur aussi :applose:

aaaaah ma crum et ses paves :tropdrole: (mais change pas j'adore :wink: )
alors a petite Ninon ? t'as craqué avouuuuue :-D
ok ben sans parler politique :wink: du coup je preferais etre bizarre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
et pour le morale ca va j'ai été bien entouré pendant les dpo et encore maintenant du coup c'est plus facile et je relativise un peu en me disant que ca fait pas tres longtemps que j'essaie non pus que merci TO car je cernais un peu mal l'ovu et que ben y a 25*/* de reussite hein donc faut s'entrainer :wink: et puis on a pu 20 ans non plus :sage: :tropdrole:
et du coup les vilaines elles arrivent quand ? t'inquiete y a pas de raison que le mois prochain se sera pareil en tout cas cette petite pause involontaire te fais du bien :applose: vivement le prochain cycle :wink: :wink: :croisedoigts:
pleins de bisouuuuuuuus :bisousbisous:
bon week end

:coucou: mano
j'espere que le mal de vetre va mieux
bravo pour ton homme je sais pu si tu l'as dis :???: mais c'est un exam de quoi ?
ah ben nan t'as pas dit sinon crum pas suivi non plus :tropdrole:
ah ben aye tu viens de le dire :-D
:bisou:

:coucou: moi
:quoi: :tropdrole: oui suis de bonne humeur aujourd'hui :-D

mielouuuuuuuuuu :bisou:
:rougedecolere: tain c'est vraiment des branquignoles sérieux :rougedecolere: apres on se plaint de la violence des patients dans les hospi y a quand meme des questions a se poser aussi ... enfin bref j'espere que tu verras le docteur lundi ...sinon lettre a la direction de l'hosto ... aye suis venere et ils ont pas l'informatique pour savoir ou il est ton dossier sérieux ?
bon bref je pense fort a toi ma belle pleins de gros bisous tu bosses aujourd'hui si je me souviens bien alors bon courage et a ce soir j'espere :bc:
pour le boulot t'as rien dis donc ... :-( peins de bisous pour ca aussi en esperant avoir rater un episode

coucou caro :applose: bon debut de vacances alors repose toi un peu mais reviens viiiiite :bisou:

coucou titite
ca m'avait fait ca aussi ce cycle ci dpo indentique :croisedoigts: pour que ce soit bon signe pour toi
bon ton chien tu sais hein :lol: mais tant que toi t'es heureuse :wink:
des :bisou:

vas y mielou !!!!! en mode guerriere :-D rh trop loin pour venir avec toi sinon ca aurait été avec plaisir :-D

ma jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu d' :boum:
petite shococimso ??? :tropdrole:
:coucou: nawel
ade t'es ou ? :bisou:
bouddha ces vacances sous le soleil ? bien ou bien ? :tropdrole:
charotte tu reviens la hein ? t'as pris des couleurs ? :lol: :wink: c'était bien ?allez raconteeeeeeee !!!!

les filles je voulais juste vous dire quelque chose et je ne parle que en mon nom et pour mon cas mais voila
ce cycle ci j'ai eu pas mal de truc bizarre qui se sont passe (des sortes de "symptômes") et vous avez été quelqu unes a m'encourager je voulais vous remercier car ca m'as fait beaucoup de bien meme si par la suite les :regles: sont arrivées :quoi: :zen: je m'explique (mais ca reste ma logique)
a force de deception on veut se proteger les unes les autres et on en oublis de se soutenir pendant les DPO par par mechancete mais pour eviter les chutes en hauteur (suis sur que vous avez compris) seulement ben moi ca m'aide de vous sentir derriere moi de vous savoir :croisedoigts: et esperer c'est pour ca que j'etais venu sur se fofo au depart parce que c'est pas mon entourage qui m'entoure pour ce coup la :etonnant: :tropdrole: et vous ben vous etes ma fenetre ouverte je dis pas qu'il faut s'encourager par la psycose mais voila vous etes mes coupines quoi alors :merci: à vous
j'espere que j'ai été assez clair
peins de :bise:

bon allez zou
:aspirateur: :linge: :repassage: enfin menage quoi :wink:
je repasse suis la pas loin je guette
:raton:
Coucou ma belle

Oui comme tu dis j'en ai ra le bol de cet hopital et lundi je vais faire partis des patients violents si ils me donnent pas mes resulats au moins !!!

Sinon pour le boulot si j'ai mis une petite phrase au debut de mon message sur l'hosto ^^ donc je suis pas prise car j'ai pas eu de nouvelles et ils nous avaient dit si vous avez pas de nouvelels d'ici vendredi soir c'est que vous n'etes pas pris.

Sinon de rien pour le soutien la miss et oui j'ai tout à fait compris je suis dans le même état d'esprit que toi ^^

Pleins de bisous :bisou:
mielou53

nawel66 a écrit :coucou mes fraise preferer
j'espere que sa va bien??
moi sa va bien en tout cas lool il fait beau sa fait du bien au moral :-D j'espere que c'est pareil pour tout le monde...

mielou alors il ton tel??

:bisou: mes puce hate de vous lire
:coucou: la miss

Et non pas d'appel :ouin:

Ah beh ici c'est vent et pluie j'en ai marre de ce temps :ouin:

:bisou: :bisou:
mielou53

Manon_84300 a écrit ::coucou: les filles !
Je vous en fait un rapide car aujourd'hui plein de chose a faire :)
je prendrais le temps de répondre a tout le monde ce soir !

Sinon oui le mal de ventre et passer :) Demain je pense que mes vilaine serons fini du moins j'espère jl'es aime pas c'est officiel --' enfin qui les aime en même temps ? :tropdrole:
Hier soir ENFIN un moment au resto chinois :) du coup on en as bien profité :) manger des makiii ! titite sont pas si meilleur que celui d'avignon :ouin: mais pas grave :) Enfin ensuite petit détour a la foret des cedre ou nous avont pus voir une biche un renard et plein de bébé lievre (de nuit)
Mais super soirée romantique !!!! :D
Sinon aujourd'hui c'est journée atelier :P on fait une grande cage pour mes gerbille :) (en passant j'ai eu 5 bébé :applose: :applose: ) ça me faitu ne naissance a m'occuper :)

Enfin voila ça resume bien tout ça :)

Vous allez bien sinon ? :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:

Simpa la petite soirée en amoureux ^^ tu as bien raison profites ^^

Tu nous mettras une photo de ta cage pour voir si tu as bien travaillé ^^

titouirlly
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit :
Coucou ma belle

Oui comme tu dis j'en ai ra le bol de cet hopital et lundi je vais faire partis des patients violents si ils me donnent pas mes resulats au moins !!!

Sinon pour le boulot si j'ai mis une petite phrase au debut de mon message sur l'hosto ^^ donc je suis pas prise car j'ai pas eu de nouvelles et ils nous avaient dit si vous avez pas de nouvelels d'ici vendredi soir c'est que vous n'etes pas pris.

Sinon de rien pour le soutien la miss et oui j'ai tout à fait compris je suis dans le même état d'esprit que toi ^^

Pleins de bisous :bisou:

ben j'avais vu en plus :pasnet: suis vraiment perchée deslée

OU ALORS mon cerveau l'as totallement occulte persuadé que ils avaient du retard ... :wink:
bon ben je :croisedoigts: pour que celui qu'ils ont choisis fasse pas l'affaire et qu'il te tel viiiiiiiiite :bisou:

encore merci ma mielou pleins de biiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuus
petit Jedi deviendra grand ....

[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
Asialeo
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Encore 3jours à rattraper pour mes réponses! Ça devient une habitude là! Je vous lis mais ne peux vous répondre que le samedi et le mercredi lol :wink:

Allez c'est parti! :-D

Ma titou et Baby: un ÉNORME bisou :bise:

Shokocimso: un bisouuuuu gourmande!! :bise:

Cruuuum: bon j33, tes règles devraient pas tarder je pense... J'espère pour toi comme ça, hop hop hop nouveau cycle nouvel espoir! :wink: En plus, ça pourrait coïncider avec le 1er mai tout ça peut être... Et voilà, t'étais zen et je vais te stresser :lol: ! Bouh! Pas bien juju :non:
Bonne rencontre ac la tite Ninon alors! :-)
:bc:

Mielou: M**** pour le job, je suis désolée miss...
Pour l'hôpital, ça devient déprimant cette histoire... J'espère que tu seras enfin fixée lundi! :croisedoigts: Et tes pertes, ça en est où? :bisou:

Nawel: contente que tout aille enfin vite pour toi :applose: ! J'espère que ta mst ne freinera pas les choses par contre :croisedoigts:

Énigme: :applose: :applose: super ta photo et ton écho :-D Contente de voir que tout va bien et que tu vas pouvoir enfin profiter pleinement de ta grossesse :wink: !

Titite: nikel pour ton chien! :wink: Et puis, au moins tu as l'esprit occupé à autre chose et, ça, c'est que du bon pour les essais! :applose: :-D :croisedoigts:
Sinon, moi, je sais pas si tu as vu, mais c'est bon, ma pds de la semaine dernière était négative donc tout est rentré dans l'ordre! :wink:

Caro: bonne vacances la miss!! :-D :bisou:

Sharlot: ben alors? Tu nous as abandonnées??! Tu as dû rentrer de Tenerife là non?

:coucou: à toutes les autres! :wink:

Ici, après une semaine meteo de m**** ( enfin, des mois plutôt :pluie: !) ils annoncent un super :soleil: donc demain réveil, petit dej' et Départ vers la cote pour profiter un max! Et vu ce que j'entends des gens autour de moi, on est pas les seuls à avoir eu cette idée lol mais tan pis si y'a du monde, j'ai trop besoin de voir la mer sous le soleil :jsuiscontente:

Bonne continuation de week-end les coupines!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations