**COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pikat974
Super fraise
Super fraise

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Décidément Camille on continue de se suivre ...Depuis quelques jours mael souffre aussi de colique c très pénible car il n'y a pas grand chose à faire et c'est difficile de les voir souffrir comme cela... Ma sage-femme m'a recommande un sirop à base de plantes Calmosine et de l'homéopathie COLOCYNTHIS 9ch a prendre avant les tétées , ça a l'air de le soulager un peu donc tant mieux!!
Sinon je crois qu'il devient un petit peu filou aussi... Il a déjà beaucoup plus de face d éveil ... Et j'ai l'impression qu'il développe un grand besoin de succion... J'ai commencé à laver la sucette... Je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder... Car ce matin et début d'après-midi il a été pendu à mon sein!! :-D ... J'ai déjà réussi à le recoucher dans sa nacelle aujourd'hui car comme depuis deux jours il dormait avec nous ds le lit dans le coussin d'allaitement à cause de ses coliques (Il n'y avait que comme ça qu'il voulait dormir ... Je sais c'est une sale habitude ! ) j'avais peur qu'ils perdent d'habitude et il voulais plus trop y retourner... Mais ouf! cette après-midi grosse sieste dans la nacelle!! Non mais!!! C moi qui commande!! :tropdrole:
Ma vie est donc rythmée par mon petit Maël... Je m'extasie devant chacune de ses mimiques!! J'adore quand il se met à sourire dans son sommeil! Tout à l'heure il a même éclaté de rire en dormant!! Sinon quand il dort il faut choisir manger , se laver , se reposer, s occuper de la maison! Lol!!... C'est une vraie stratégie!! Mais on n'y arrive et nous avons bien pris nos marques!!

Bisous a pierre et Gabin et leur mamans
Courage les filles bientôt la fin!!
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!

camille65
Fraise active
Fraise active

Mdr Pikat j'ai l'impression de me voir!!!

Hier il m'a fais de grosse crise de colique sur la matiné resultat des course lever 7h00 et j'ai pu enfin me douché a midi!!! dc pas de petit dej lol j'ai sacrifier mon repas!!

Moi aussi il commence a etre de plus en plus eveiller et il fait des grand sourir.

Petite anectdocte : j'étais au tel avec ma mere et la jem'extasie en lui disant "holalala il me regarde et me fais des grand sourires mon petit chat" et la BAM!! Ma mere me dit tu sais ma chéri il souri au anges on dit car a son age il voit pas bien et comme il est encore innocent ils voient des anges........ GRRRR vilaine maman!!! moi qui était contente de me dire que son premier sourire c'est moi qui l'est eu ET BEN NON!!! mdr

Sinon mawie j'espere que l'allaitement se passe mieu et que Gabin pousse bien!!! En tout cas je ne m'était pas imaginer que l'allaitement serait aussi compliquer!!! Je m'etais imaginer bébé au sein, moi pas fatigué, du lait a gogo, une bonne prise de poids etc et bien non lol

Alors les petite couveuses??? des nouvelles de vos princesses?? des signes d'accouchements???

Gros bisous les filles
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
pikat974
Super fraise
Super fraise

Oui il parait que ça s'appelle le sourire aux anges! On m'a dit cela aussi!! Moi c'est surtout quand il dort ... Des fois il ne fait même semblant de teter avec sa bouche et ça le fait marrer ensuite!! :-D Sauf que avant hier à deux reprises il m'a souri à moi et ensuite à ma grand-mère en réciprocité suite à une stimulation!!! Non non je vous dis que nos enfants sont surdoués!! :tropdrole:

Sinon ce matin j'ai craqué!! De 3 heures du matin jusqu'à 8h30, Grosse crise de colique il était épuisé et moi aussi... Du coup après l'accord de mon chéri de bon matin (Car la veille on en avait parlé et il était contre... Ce qui m'a énervé!!) , Je lui ai donné la tétine... Et là miracle ça l'a calmé!! il s'est endormi une demi-heure! Il avait de temps en temps des spasmes mais beaucoup moins je pense car il était plus détendu! Ensuite il a recraché la tétine et m'a appelé pour la tétée... On en a profité pendant 1h30... Puis il s'est endormi sur moi et quand je l'ai déposé dans sa nacelle rebelote une crise avec mal au ventre, Du coup je lui ai redonné la tétine Et il s'est endormi paisiblement... Il l a recraché quelque temps après et à continuer à dormir!! Franchement si ça peut le soulager et moi aussi et bien tant mieux!! Surtout qu'il a l'air d'avoir compris que c'est pour le calmer et quand il en a plus besoin il la recrache! Trop fort mon fils!! :-D ...on verra... Je lui donnerais que quand j'aurais tout essayé pour le calmer par moi-même... Voilà mon aventure tétine!! :tropdrole:
J'espère qu'il va bien faire beau ce week-end car j'ai envie qu'on aille se promener tous les trois!!

Bon courage Camille avec ces foutues coliques! Et oui des fois on a pas le temps de faire ce qu'on veut... Moi j'ai mangé à midi alors que je n'avais pas faim mais je me suis dit c'est maintenant ou jamais!! :tropdrole:

Sinon mes point au niveau de ma déchirure sont tombés en début de semaine quel soulagement car ça commençait vraiment à me gratter!!

Mawie J'espère que vous allez bien...

Les couveuses... à vos marques ...pret...partez!! :tropdrole:
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
cinderela
Fraise active
Fraise active

Coucous les filles!!!

Je couve comme une vraie maman poule. Je n'ai plus aucun signe de préparation du travail !!! De toute façon je vois la sage femme lundi si rien ne se passe avant. On verra bien mais là c'est long. J'ai les pieds gonflés, mal au dos dès que je reste un peu debout... Et un ventre tellement gros!

Dridrey, tu couves toujours??? Donnes nous des nouvelles si tu peux...

Les mamans, j'espère que vos petits bouts vont mieux!!!
Le système digestif qui se m'étendre place ce n'est pas simple. Les pauvres choux!
Mdr Camille pour le sourire, c'est clair que ta mère t'a fait descendre de ton nuage :wink:

Au fait, Vous êtes sortis déjà avec vos bébés?

Mawie bon retour chez toi et une photo avec des news quand tu pourras :-D

Prenez bien soin de vous et de vos bébés.
Bon we sous le soleil...
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Félicitation Mawie !!! bienvenue a Gabin . Me tarde de lire le récit de ton accouchement, pour que tu penses deja au second il a du etre superbe ;)

Courage les filles avec les collites.
J'ai l'impression que ca fait trop longtemps que vous etes maman...
Me tarde!!!!

Pour ma part, je couve tjs en effet mais pas pour longtemps j 'espére.
D'aprés mon gynécologue c'est bien possible que ca arrive avant.
Visite du 9 eme mois hier, col bien racourci et ramolli fermé par contre, la tête est bien descendu elle est dans les hanches (je l'ai bien senti donc ca m'a pas surprise) et tjs des petites douleurs de rêgles comme il me dit cela modifie mon col.
elle faisait d'aprés lui 3kg250 donc il estime 3kg500 pour 50 cm à la naissance nous verrons bien;
Il m'a dit par contre que ca tête etait bien pour le passage (pas trop grosse), ca parrait tellement abstrait tout ca, il me tarde de la voir!!!

Dc planning pour ces prochains jours ménage, ballon, promenade de la chienne...ca serai trop bien qu'elle tape a la porte ce week end :-D :-D :-D :-D :-D :-D .

allez je vous laisse fait que je fasse travailler mon col looooool
Cinderela, je pense fort a toi!!Allez plus que nos pépéttes!!!
Ca va aller tkt!!

gros bisous
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
cinderela
Fraise active
Fraise active

Oh lala Dridrey, si tu savais comme il me tarde de la voir aussi ma puce chérie...
Ça s'annonce bien pour toi. C'est rassurant de savoir ça avant le jour J.

Si je ne suis pas partie à la mater ce week-end. Pour mon rdv de lundi je prendrais mes affaires! Si mon col est un peu plus dilaté, elle me percera la poche des eaux...

À plus tard les filles. Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau!

:bisou:

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Allez Cinderela, c'est décidé on accouche ce week end loool enfin du moins cette semaine qui arrive. :-D :-D :-D :-D :-D

Bon avec ce beau temps balade balade balade motivons nous puce à sortir!!!
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
camille65
Fraise active
Fraise active

Slt les filles!!

Bon est bien moral pas au top!! Grosse rise de larmes hier (j'etais au tel avec ma mere) mon mari est rentrée j'etait dans le noir bébé au bib ma mere au tel et moi en pleur!!!

Le motif??? Encore une mauvaise nouvelle, visite chez le pediatre Pierre a reperdu du poids il pese moins qu'a la naissance!!! Resultat revisite jeudi pour voir si il regrossi et si cela n'est pas le cas et bien bilan sanguin, rx, et tout autre exam!!

Le pediatre émet l'hypothese qu'il serait peut etre intolerant a mon lait!!! donc a voir mais mega angoissé que mon petit bout ne grossisse pas et peur qu'il est quelque choses de grave!!

Sinon Pikat pareil mon mari était anti tetine mais ce matin il est parti en course et bien bébé n'arreter pas de pleuré je lui est mis la tétine, il s'est dessuite calmer endormi puis il la recracher aussi!! Resultat j'ai eu le temps de faire mon repassage!!!

Allez j'espere que vous allezz bien gros bisous les filles
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
pikat974
Super fraise
Super fraise

Oh bah oui j imagine ton angoisse ma pauvre...ah pas facile ces débuts...j espère qu il n a rien de grave et qu il va vite reprendre du poids...
Allez courage!!!

Bisous
cinderela
Fraise active
Fraise active

Ma pauvre Camille, je suis vraiment désolée pour ton petit Pierre. J'espère que ça va vite s'arranger et qu'il va aller vite mieux.

Maël et Gabin vont ils bien? Et leur maman?

Dridrey, oui pour la semaine prochaine!!! Pour ce week-end j'ai des gros doutes :wink: ...
Ma puce doit attendre le soleil car aujourd'hui il a plut toute la journée!

Je "pointerai" demain si je suis tjs à la maison!

À plus. :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations