Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!
-
- Top fraise
Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!
Coucou les filles! Je vois justlike que tu t'étonnes de quelqu'un qui a mis 19h a accoucher?!! Et bien pour te donner une idée. J'ai perdu les eaux à 3h30 du matin le 2 hospitalisée à 5 et ma puce est née le 3 avril a 8h 54... Faites les compte les avrilettes! Ahahahah....
- justlike222
- Top fraise
oh puréeeeeeeeeeee lelo!!!
je comprend que tu veux oublier ça a été horriblement long...
alors les retrouvailles avec ton homme? ta fille est sage?
je comprend que tu veux oublier ça a été horriblement long...
alors les retrouvailles avec ton homme? ta fille est sage?
C4... l'homéopatie courbe++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d9e4a4.png

Ma courbe de poids grossesse

-
- Top fraise
!!!!ahaha oui ça été très très long!! Mais pour un premier c'est plus souvent comme ça que l'inverse! Tu aseu beaucoup de chance! Les retrouvailles super. On a l'impression que bébé reconnaît l'odeur de papa comme celle de sa maman! Ma puce est hyper sage sauf quand elle se tortille quand elle a mal ou qu'elle a faim! Mais la potion a l'air de marcher! Elle a toujours un peu mal mais ça dure moins longtemps et elle est évacue mieux!
Ben dis donc lelo sacré boulot.
Bon c'est le jour j, j'ai eu pleins de.contractions hier soir avant de dormir genre entre 19h et 23h. Ce matin 1 pour le moment.
Il se prépare doucement ;)
Bon c'est le jour j, j'ai eu pleins de.contractions hier soir avant de dormir genre entre 19h et 23h. Ce matin 1 pour le moment.
Il se prépare doucement ;)

Fc en décembre 2012
Fiv1 ponction au 18/07, 2embryons implanté au 20/07
+++ dpo16 à 164(2/08), dpo20 à 707(6/08),dpo22 à 1556(8/08)
15mm à 6Sg bébé va bien malgrès un petit decollement depuis 5SG
Dpa au 12/04/2013
lelo je comprend pourquoi ca a été dure ... Maintenant toute la famille est réuni trop mimi ta puce qui reconnait son papa c´est top!!
pam oui on espére ne pas te revoir !!!
choufleur tu m´as fais trop rire !!!
en tout cas c'est cool vous avez eu quelque contraction
Nous aussi on y a bien cru hier avec chéri, contraction "douloureuse" (enfin j´étais pas plier en deux non plus) très supportable, toute les 8-10 min de 19h30 a 23h, j´vais prendre ma douche, j´vais dans mon lit en me disant que je finirait pas ma nuit ... Et j´me réveil a 10h30 ce matin comme une fleur ...
on avait même sorti la super application qui a fini par tourner toute la nuit et décharger le portable
bonne journée les filles et choufleur pourquoi tu veux pas du soleil???

pam oui on espére ne pas te revoir !!!

choufleur tu m´as fais trop rire !!!

en tout cas c'est cool vous avez eu quelque contraction

Nous aussi on y a bien cru hier avec chéri, contraction "douloureuse" (enfin j´étais pas plier en deux non plus) très supportable, toute les 8-10 min de 19h30 a 23h, j´vais prendre ma douche, j´vais dans mon lit en me disant que je finirait pas ma nuit ... Et j´me réveil a 10h30 ce matin comme une fleur ...

bonne journée les filles et choufleur pourquoi tu veux pas du soleil???
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)
Ma courbe de poids[/align]
40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
ohh mais on peut casiment dire que t´es plus enceinte ...choufleur94 a écrit :je veux pas de soleil car enceinte je fais bcp de rétention d'eau !!du coup ça empire avec le soleil et la chaleur à tel point que je ne peux pas plier les doigts et que mes chevilles me font un mal de chien!!
Eh cool toi aussi tu commences à avoir des contrax peut etre que ce soir ça va reprendre!je sais que pour mon grand ça avait commencé comme ça aussi et puis c'est monté crescendo de jour en jour!
bonne journée!

[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Coucou les filles,
Chou arf la retention d'eau c'est nul, ca gonfle de partout, les doigts sont tout boudinés, la misere!!!bon courage!
EMy, mdr on a eu les contractions en meme temps hier soir, et idem ce matin je me suis levée comme une fleur vers 10h15 aussi
quelques contractions mais sans plus..
Jpense pas qu'ils vont me garder à l'hosto :/ J'aurais tellement aimé accouché ce week end.
Bon ben... je vous tiens au jus les filles, bien que j'aimerais vous faire signe que dans plus d'une semaine...
bisous tout le monde et bon courage emy et chou
Chou arf la retention d'eau c'est nul, ca gonfle de partout, les doigts sont tout boudinés, la misere!!!bon courage!
EMy, mdr on a eu les contractions en meme temps hier soir, et idem ce matin je me suis levée comme une fleur vers 10h15 aussi
quelques contractions mais sans plus..
Jpense pas qu'ils vont me garder à l'hosto :/ J'aurais tellement aimé accouché ce week end.
Bon ben... je vous tiens au jus les filles, bien que j'aimerais vous faire signe que dans plus d'une semaine...
bisous tout le monde et bon courage emy et chou

Fc en décembre 2012
Dpa au 12/04/2013
- justlike222
- Top fraise
Coucou
ben alors encore là les filles!!
Lelo Super si les retrouvailles se sont bien passées c’est génial.

ben alors encore là les filles!!

Lelo Super si les retrouvailles se sont bien passées c’est génial.
C4... l'homéopatie courbe++++

-
- Top fraise
Coucou les filles
Allez vous tenez le bon bout plus que quelques jours pour certaines et vous aurez vos bébés!!!
En fait la longueur c'était pas si dur que ça! c'est la fin qui a été horrible mais bon...
Hier je suis allée peser Nour et entre Lundi et hier elle a pris 105 grammes!! elle a presque rattrapé son poids de naissance! je suis contente ça veut dire que mon lait est bon!!
Bon courage à vous les filles!
Allez vous tenez le bon bout plus que quelques jours pour certaines et vous aurez vos bébés!!!
En fait la longueur c'était pas si dur que ça! c'est la fin qui a été horrible mais bon...
Hier je suis allée peser Nour et entre Lundi et hier elle a pris 105 grammes!! elle a presque rattrapé son poids de naissance! je suis contente ça veut dire que mon lait est bon!!
Bon courage à vous les filles!
Génial lelo le poids à bien monté!! Félicitation
Bon l'hôpital ma fait la consultation du terme, monitoring pendant 1h la st ma dit que cest parfait, urine et écho parfait aussi, bébé pèse 3,7kg gros bébé aouch! Il a assez de place et à assez de liquide
Rdv lundi matin pour un nouveau contrôle...
Bref bébé n'est pas pressé je suis trop déçue avec le papa...
En plus je ne tappe plein de contractions
Bisous les filles
Bon l'hôpital ma fait la consultation du terme, monitoring pendant 1h la st ma dit que cest parfait, urine et écho parfait aussi, bébé pèse 3,7kg gros bébé aouch! Il a assez de place et à assez de liquide
Rdv lundi matin pour un nouveau contrôle...
Bref bébé n'est pas pressé je suis trop déçue avec le papa...
En plus je ne tappe plein de contractions
Bisous les filles

Fc en décembre 2012
Dpa au 12/04/2013
-
- Informations
-