bonjour les filles!
ça approche!!! emy n'a pas encore pointé!!
Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!
- justlike222
- Top fraise
Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!
C4... l'homéopatie courbe++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d9e4a4.png

Ma courbe de poids grossesse

Allez chou!!! Allez emy!!!
Bon.... Je vous annonce que je suis hospitalisée.
Je suis arrivée à 10h30a la maternité pour.le contrôle de j+2.
La.sage femme me dit que j'ai une infection: ok je le savait.
Elle me demande pour le col, je lui dit que je sais pas, vu que samedi on ma rien fait.
Je lui dis que j'ai eu de petites contractions de fin de grossesse d'après elle, et je lui dis que tout la nuit à maintenant pas de bébé qui bouge.
Elle me dit qu'elle peux pas faire comme si je n'avais rien.dis, et qu'elle allait devoir m'hospitalisé, car à j+2 ça craint.
Au moment ou on met le monitoring bébé bouge, son coeur bat bien, col archi fermé!
Bref je dois rester à lhosto, je vais avoir droit au super gel qui ouvre le.col.
Ils veulent pas que je sorte, j'ai essayé de me rattraper en disant il bouge c'est bon je peux sortir mais rien n'y fait.
Min chéri passera ce soir vers 20h. Que vais je faire toute la journée.. Pfff
Bon.... Je vous annonce que je suis hospitalisée.
Je suis arrivée à 10h30a la maternité pour.le contrôle de j+2.
La.sage femme me dit que j'ai une infection: ok je le savait.
Elle me demande pour le col, je lui dit que je sais pas, vu que samedi on ma rien fait.
Je lui dis que j'ai eu de petites contractions de fin de grossesse d'après elle, et je lui dis que tout la nuit à maintenant pas de bébé qui bouge.
Elle me dit qu'elle peux pas faire comme si je n'avais rien.dis, et qu'elle allait devoir m'hospitalisé, car à j+2 ça craint.
Au moment ou on met le monitoring bébé bouge, son coeur bat bien, col archi fermé!
Bref je dois rester à lhosto, je vais avoir droit au super gel qui ouvre le.col.
Ils veulent pas que je sorte, j'ai essayé de me rattraper en disant il bouge c'est bon je peux sortir mais rien n'y fait.
Min chéri passera ce soir vers 20h. Que vais je faire toute la journée.. Pfff

Fc en décembre 2012
Fiv1 ponction au 18/07, 2embryons implanté au 20/07
+++ dpo16 à 164(2/08), dpo20 à 707(6/08),dpo22 à 1556(8/08)
15mm à 6Sg bébé va bien malgrès un petit decollement depuis 5SG
Dpa au 12/04/2013
- justlike222
- Top fraise
Chou bon courage puisque tu es la dernière!!
Bon accouchement pam et emy!
Bon accouchement pam et emy!

coucou les filles
petit post pour vous dire que notre bébé est enfin arrivée a 21h04 le 15/04 et c´est une fille !!! Le club des meuf!!! Eden 47cm et 3,490kg!
Accouchement chaotique comme lelo après + de 24h de travail dilaté a 10 péri qui fonctionne partout sauf dans le vagin et sur le col ca c'est fini en césarienne... Mon bassin est trop étroit et finalement bébé gros.. Enfin normal quoi
je vous raconterai en détail plus tard
courage a pam et choufleur vous tenez le bon bout !!!
petit post pour vous dire que notre bébé est enfin arrivée a 21h04 le 15/04 et c´est une fille !!! Le club des meuf!!! Eden 47cm et 3,490kg!
Accouchement chaotique comme lelo après + de 24h de travail dilaté a 10 péri qui fonctionne partout sauf dans le vagin et sur le col ca c'est fini en césarienne... Mon bassin est trop étroit et finalement bébé gros.. Enfin normal quoi
je vous raconterai en détail plus tard
courage a pam et choufleur vous tenez le bon bout !!!
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)
Ma courbe de poids[/align]
40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)
Ma courbe de poids[/align]
-
- Top fraise
Félicitations emily!! Je ne peux que compatir avec ton accouchemement! Ce que je peux te dire c'est qu'il faut du mental essaye de te lever des Que tu peux!!! Bon courage et profites !
Felicitation EMY !!!
Belle puce dis donc ;) et j'adore le prénom que tu as choisi, il faisait parti de nos préférés avec mon loulou (peut être pour une prochaine fille
)
Désolé pour ta césa, j'espère que tu vis bien l'après césa.
Chou et pam, allez on arrête la compèt de la fille qui accouche le plus tard loool.
Ici tout va bien, Choupette prend bien du poids 2kg800 hier, et 48cm... Soit 590g et 4cm en 17 jours... Choupette de compèt quoi.
BISOUS A VOUS
Belle puce dis donc ;) et j'adore le prénom que tu as choisi, il faisait parti de nos préférés avec mon loulou (peut être pour une prochaine fille

Désolé pour ta césa, j'espère que tu vis bien l'après césa.
Chou et pam, allez on arrête la compèt de la fille qui accouche le plus tard loool.
Ici tout va bien, Choupette prend bien du poids 2kg800 hier, et 48cm... Soit 590g et 4cm en 17 jours... Choupette de compèt quoi.
BISOUS A VOUS

Coucou félicitations emy!!!! Encore une fille!
Alors je vous annonce que j ai accouché du petit Samy le 16/04 à 4h36, à 3,320kg.
Bébé va bien maman crevée, le papa à passé toute la nuit avec moi.
mais c vrai qune fois bébé sorti c'est que du bonheur ;)
Allez chou!!!
Noun ptite puce hein, mais elle prend bien le poids c'est bien
Alors je vous annonce que j ai accouché du petit Samy le 16/04 à 4h36, à 3,320kg.
Bébé va bien maman crevée, le papa à passé toute la nuit avec moi.
mais c vrai qune fois bébé sorti c'est que du bonheur ;)
Allez chou!!!
Noun ptite puce hein, mais elle prend bien le poids c'est bien

Fc en décembre 2012
Fiv1 ponction au 18/07, 2embryons implanté au 20/07
+++ dpo16 à 164(2/08), dpo20 à 707(6/08),dpo22 à 1556(8/08)
15mm à 6Sg bébé va bien malgrès un petit decollement depuis 5SG
Dpa au 12/04/2013
- justlike222
- Top fraise
coucou les filles!
félicitation emy pour votre petite fille qui finalement n'est pas si crevette que ça!!
mince pour ton accouchement vraiment pas cool... décidément les grossesses qui se passent bien finissent en accouchement merdique...
chou allez allez on se dépêche!!
Noun super que ta fille grossi bien c'est vrai c'est un bébé de compète!
pam félicitation comment ça c'est passé?
nous niveau poids vendredi elle était à 2.930 elle à repris 230g entre le lundi et le vendredi!!
sinon niveau allaitement j'avais beaucoup trop mal aux seins avec un bébé très en demande qui passait parfois 1h au sein à tirer fort puis s'endormé et déjà faim 1h après... en faite pas assez de lait du coup je tire mon lait parce que je veux quand meme qu'elle ait du bon lait de maman et je complète en lait artificiel.
Ça nous convient bien puisque bébé meurt plus de faim elle tète en 20min et dort paisiblement, maman n'a plus mal aux seins et est beaucoup moins angoissé et chéri peut s'occuper de sa fille parce qu'il se sentait un peu exclut!
parfait j'ai envie de dire...
félicitation emy pour votre petite fille qui finalement n'est pas si crevette que ça!!
mince pour ton accouchement vraiment pas cool... décidément les grossesses qui se passent bien finissent en accouchement merdique...
chou allez allez on se dépêche!!
Noun super que ta fille grossi bien c'est vrai c'est un bébé de compète!
pam félicitation comment ça c'est passé?
nous niveau poids vendredi elle était à 2.930 elle à repris 230g entre le lundi et le vendredi!!
sinon niveau allaitement j'avais beaucoup trop mal aux seins avec un bébé très en demande qui passait parfois 1h au sein à tirer fort puis s'endormé et déjà faim 1h après... en faite pas assez de lait du coup je tire mon lait parce que je veux quand meme qu'elle ait du bon lait de maman et je complète en lait artificiel.
Ça nous convient bien puisque bébé meurt plus de faim elle tète en 20min et dort paisiblement, maman n'a plus mal aux seins et est beaucoup moins angoissé et chéri peut s'occuper de sa fille parce qu'il se sentait un peu exclut!
parfait j'ai envie de dire...

-
- Top fraise
Coucou les filles!!!
ça fait plaisir de vous lire et ça me manque de ne plus poster aussi souvent mais je ne vous oublie pas!!
Emy, FELICITATION pour ta petite fille!! Et désolée pour le déroulement de ton accouchement... :???:Mais comme dit Chou, tout cela est derrière vous, il va falloir digérer tout ça maintenant... Profites bien de ta puce en tout cas! Finalement ta "petite crevette "gagne la compèt des bébés!!
A moins que ça ne soit MietJo?!
Félicitations à toi également PAM!!! ça me fait bizarre de lire encore tous ces accouchements, j'ai l'impression d'être une vieille accouchée maintenant! lol la mienne a déja 1 mois!
Chou, égale à toi- même, tu me fais toujours autant rire dans tes posts. Tu as un humour décapant et j'aime bien ça! Bon alors, tu nous la pond cette petite princesse!?!?! En tous les cas je te souhaite vraiment un bel accouchement et je pense bien à toi!
Justilike, tant mieux si vous avez trouvé un bon équilibre qui convient à chacun concernant l'allaitement, c'est le principal!
Pour les histoires de durées d'accouchement, le mien a duré 15h et il s'est très très bien passé. Le temps a filé comme l'éclair et c'était parfait pour moi pour me préparer mentalement et physiquement à chaque nouvelle étape car finalement je n'étais pas "prête" à accoucher en arrivant à la mater.
Ici, tout va bien! L'allaitement est bien en place et ma puce grossit bien, en moyenne 300g/semaine! Hier à la pesée elle avait pris 320g en 1 semaine!
ma puce est très sage et adorable si ce n'est qu'elle a des coliques et des reflux ce qui fait qu'elle pleure et se tord parfois de douleur mais j'arrive de mieux en mieux à gérer, notamment en corrigeant l'allaitement et grâce à la gelée de framboise!!
Sur le plan perso, tout se remet en ordre gentiment mais j'attends que Chou ait accouché avant de raconter!!!
J'espère que vous allez toutes bien!!
Grosses bises

ça fait plaisir de vous lire et ça me manque de ne plus poster aussi souvent mais je ne vous oublie pas!!
Emy, FELICITATION pour ta petite fille!! Et désolée pour le déroulement de ton accouchement... :???:Mais comme dit Chou, tout cela est derrière vous, il va falloir digérer tout ça maintenant... Profites bien de ta puce en tout cas! Finalement ta "petite crevette "gagne la compèt des bébés!!

Félicitations à toi également PAM!!! ça me fait bizarre de lire encore tous ces accouchements, j'ai l'impression d'être une vieille accouchée maintenant! lol la mienne a déja 1 mois!

Chou, égale à toi- même, tu me fais toujours autant rire dans tes posts. Tu as un humour décapant et j'aime bien ça! Bon alors, tu nous la pond cette petite princesse!?!?! En tous les cas je te souhaite vraiment un bel accouchement et je pense bien à toi!
Justilike, tant mieux si vous avez trouvé un bon équilibre qui convient à chacun concernant l'allaitement, c'est le principal!
Pour les histoires de durées d'accouchement, le mien a duré 15h et il s'est très très bien passé. Le temps a filé comme l'éclair et c'était parfait pour moi pour me préparer mentalement et physiquement à chaque nouvelle étape car finalement je n'étais pas "prête" à accoucher en arrivant à la mater.
Ici, tout va bien! L'allaitement est bien en place et ma puce grossit bien, en moyenne 300g/semaine! Hier à la pesée elle avait pris 320g en 1 semaine!

J'espère que vous allez toutes bien!!
Grosses bises

-
- Top fraise
MDR! J'étais en mode microlax et éductyl!!! ça l'a bien fait!!choufleur94 a écrit :Ah pam tu nous diras ton rdv à la mater demain!
SMS de ma soeur à l'instant "alors tjs pas accouché?" gggrrr
Noun coucou ma belle et t'as raison on est au bout au sens propre comme figuré d'ailleurs!![]()
![]()
![]()
Je me réveille de 3 hres de sieste ça fait un bien fou!!bon ej vais galérer ce soir pour redormir mais tant pis de toutes les manières je dors mal!
Ah oui et j'ai envoyé chéri aller me prendre du microlax en voie rectale ...bon vous devinez pourquoi!!aucune envie de me faire dessus en poussant

-
- Informations
-