essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sivine86
Super fraise
Super fraise

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

cannelle35 a écrit :ah sivine, te voilà en plein dedans! :lol: J'espère qu'elle ne vont tout de même pas devenir trop intenses :croisedoigts:
J'espère juste que ça ne fera pas comme pour ma première grossesse car j'ai été malade de la 4ème semaine . . . jusqu'à l'accouchement ! ! ! :marre: Mais comme on dit chaque grossesse est différente alors je :croisedoigts:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image

loisette71
Top fraise
Top fraise

cannelle ca va ?

sivine: pour mon garcon jamais malade et pour bb2 malade presque 4 mois comme tu dis chaque grossesse est differente mais c est pour la bonne cause et c est que du bonheur ;) :wink:
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
karine50
Top fraise
Top fraise

Cc les fraises comment va ce matin ; moi je suis happy le soleil va revenir youpi youpi il y a de la joie ptdr et on est vendredi derniere journee avt le week ou il y a brocante saucisse frite de prevu lol.
Allez ci j allai oublie on a choisi le prenom ca sra ELOISE.
Bon j espere que je vous ai donne ma joie de vivre du matin hihihi a pluch biz biz
Juliette on t' aimeImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Imagec' est déjà la derniereImageImage
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: les filles ! Ça va?

Sivine, comme tu dis, chaque grossesse est différente! J'espère aussi qu'elles ne dureront pas aussi longtemps qu pour ta première grossesse surtout vu que tu as le mariage qui va arriver.

Soam, toujours des pertes marronnasses lol :lol: mais bon je sens bien bébé bouger et ça ne s'aggrave pas don je reste :zen: mais à la moindre inquiétude je filerais à la mater!

Il faut dire qu'en ce moment je suis super super crevée! C'est horrible!
Je ne ferais que dormir si je pouvais!

Karine, super cette bonne humeur matinale!!! Comme tu dis dernier jour avant le week-end! :yes:
Moi aujourd'hui je vais savoir qui va me remplacer pendant mon congé maternité normalement.

Loisette, ça va merci et toi? Bientôt la fin ça se rapproche! Tu as des contractions déjà de temps en temps?

Chanochlo, ça av? Quoi de neuf?
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cannelle35 a écrit ::hello: les filles ! Ça va?

Sivine, comme tu dis, chaque grossesse est différente! J'espère aussi qu'elles ne dureront pas aussi longtemps qu pour ta première grossesse surtout vu que tu as le mariage qui va arriver.

Soam, toujours des pertes marronnasses lol :lol: mais bon je sens bien bébé bouger et ça ne s'aggrave pas don je reste :zen: mais à la moindre inquiétude je filerais à la mater!

Il faut dire qu'en ce moment je suis super super crevée! C'est horrible!
Je ne ferais que dormir si je pouvais!

Karine, super cette bonne humeur matinale!!! Comme tu dis dernier jour avant le week-end! :yes:
Moi aujourd'hui je vais savoir qui va me remplacer pendant mon congé maternité normalement.

Loisette, ça va merci et toi? Bientôt la fin ça se rapproche! Tu as des contractions déjà de temps en temps?

Chanochlo, ça av? Quoi de neuf?
Tant mieux alors :-D
Moi je suis comme toi, si je pouvais, je dormirais toute la journée mais ce n'est pas possible :ouin:
microbic
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:

Karine : super tu nous donnes le smile :-D quand on voit la météo prévu à partir de dimanche, ça ravigotte !!! Don't worry, be happy .... :applose:

Cannelle : tant que ça n'empire pas rien d'alarmant, puis comme tu le dit, tu es hyper fatigué donc du repos stp !!!!

Soam : idem de mon côté, fatiguée surtout avec boubou plein d'énergie, j'aimerais qu'il m'en donne un peu... Il faut dire aussi que je suis sous atarax et franchement ça me met KO et deviens une vrai zombie, mais punaise comme je dors bien la nuit !! Je ne me réveille plus !!!

Sivine : bon aller c'est pas la meilleure des période mais au moins cela prouve que tout va bien :wink:

Quand à moi, petite inquiétude... Et oui encore une !!! Pfff décidément je n'arrive pas à être sereine c'est usant de croire qu'on a toujours quelque chose !!! Mon souci c'est que j'ai des pertes très abondantes, mêlées de blanc et de liquide transparent... C'est collant et n'a pas d'odeur particulière. Le liquide transparent c'est par intermittence et j'espère que ce n'est pas du liquide amniotique !!! Pour mon fils je n'ai jamais autant de perte... Le problème c'est que je ne sais pas si cela est possible car mon cerclage ne serait pas sensé retenir tout ça justement ?? Pfff c'est lourd...
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

microbic a écrit :Soam : idem de mon côté, fatiguée surtout avec boubou plein d'énergie, j'aimerais qu'il m'en donne un peu... Il faut dire aussi que je suis sous atarax et franchement ça me met KO et deviens une vrai zombie, mais punaise comme je dors bien la nuit !! Je ne me réveille plus !!!

Quand à moi, petite inquiétude... Et oui encore une !!! Pfff décidément je n'arrive pas à être sereine c'est usant de croire qu'on a toujours quelque chose !!! Mon souci c'est que j'ai des pertes très abondantes, mêlées de blanc et de liquide transparent... C'est collant et n'a pas d'odeur particulière. Le liquide transparent c'est par intermittence et j'espère que ce n'est pas du liquide amniotique !!! Pour mon fils je n'ai jamais autant de perte... Le problème c'est que je ne sais pas si cela est possible car mon cerclage ne serait pas sensé retenir tout ça justement ?? Pfff c'est lourd...
J'ai envie de te répondre que ce sont simplement des pertes de grossesse puisque moi aussi j'en ai beaucoup ! Si tu as la moindre inquiétude, tu sais comme moi ce qu'il faut faire :wink:
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Microbic, c'est peut être le bouchon muqueux... Il peut commencer à se détacher surtout si tu as déjà quelques contractions. Ce n'es ton de grave. Il me semble qu'on peut commencer à le perdre à partir de 6 mois de grossesse.

Mais comme dis Soam, si tu n'es pas tranquille malhré tout tu sais ce qu'il faut faire!
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
microbic
Super fraise
Super fraise

Oui les filles merci, je sais ce qu'il faut faire en effet.... :-D le bouchon muqueux pas possible, pour mon fils je l'avais vu et la rien de semblable, ce n'est pas visqueux comme une grosse glaire, ni coloré...puis avec mon cerclage je doute que je puisse le perdre...ce qui m'énerve c'est que depuis 3jours j'ai des sensations bizarre, comme si mon utérus se mettait en boule sans douleurs... Au monito, quand j'avais cette sensation ça ne montrait pas de contractions :reflechis: et à ces moments elle ne bouge pas. Et mes pertes arrivent souvent quand je suis allongée, hier soir ça m'a fait drôle, j'ai senti couler... Je me dit que c'est sûrement des petites fuites urinaires mais c'est intrigant.
Mady62
Top fraise
Top fraise

Cc les filles comment ça va ici ?

Microbic des pertes liquides transparente j en ai je Gygy mas dit temps que c blanc transparent ou jaunâtre c que c des pertes normal .

Canelle bientôt l écho

Karine tu. A bien de la chance ici c tou gris .

Sinon moi je v bien j_14 avant de savoir le sexe ne bébé g hâte mon homm a poser sa journée écho le matin rdv Gygy l aprèm et après direction les magasin .
Bb bouge très bien super actif est surtout la nuit ça promet quand il sera la lol .
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations