Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ade0107
Top fraise
Top fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

oui je suis hyper contente car fin juin si je suis de nouveau prolongée il ne me restera que 4 petits mois avant le cdi :croisedoigts:
[align=center][font=Comic Sans MS][highlight=#80ff00]Lui 23 ans; Moi 21 ans <3[/highlight][/font][/align]

nawel66
Top fraise
Top fraise

miss crumble :
merci ma bichette c'est super gentil de ta part oui je vous ferai partager mon expérience c'est une premiere pour moi aussi :wink: j'ai rdv avec les biologiste c'est pour expliker le protocole de soin... et faire les papier ensuite le 22 rdv avec ma gigi pour la prescription du traitement ce sera pour le cycle du moi de mai car celui j'ovule la semaine prochaine donc y'a encore une chance pour que se soit pour ce moi ci aussi :-D moi je ne perd pas espoir, comme on dit il fait vivre ... :bisou: :bisou:
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

Manon_84300 a écrit :Voila les filles début d'une nouveau cycle car mes :regles: sont la ! ^^
Du coup hop on change la courbe :) ^^

Nouveau cycle ! nouvel espoir :)
Exactement ! :applose: :applose: :applose: :bisou:
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

Caro13line a écrit :@ Ma Crumble,

Tes mots me touchent tellement que tu as fait couler une larme sur mes joues.... Tu as totalement raison. Merci pour ces paroles réconfortantes... Je t'embrasse de tout mon coeur. C'est marrant de se sentir une réelle amitié avec des filles que l'on a jamais rencontrées....

Le coups des souvenirs, c'est exactement ce qui me rebooste...

Je t'embrasse très très fort. Merci, ma belle.

PS : As tu FB ? car je ne t'ai pas comme amie et cela me ferait très très plaisir....

Ah, les filles, j'aime trop ce fofo :drapeau:
:bisousbisous:
Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

nawel66 a écrit :miss crumble :
merci ma bichette c'est super gentil de ta part oui je vous ferai partager mon expérience c'est une premiere pour moi aussi :wink: j'ai rdv avec les biologiste c'est pour expliker le protocole de soin... et faire les papier ensuite le 22 rdv avec ma gigi pour la prescription du traitement ce sera pour le cycle du moi de mai car celui j'ovule la semaine prochaine donc y'a encore une chance pour que se soit pour ce moi ci aussi :-D moi je ne perd pas espoir, comme on dit il fait vivre ... :bisou: :bisou:
Tu as raison il ne faut pas perdre l'espoir pq'avec toutes ces bonnes nouvelles le bonheur te tends les bras !!!!! :applose: On attends que tu nous en dises plus alors.... mais cela dit, ne soit pas avare de :calin: la semaine prochaine, sait-on jamais..... ^^ :wink:
nawel66
Top fraise
Top fraise

Miss Crumble a écrit : Tu as raison il ne faut pas perdre l'espoir pq'avec toutes ces bonnes nouvelles le bonheur te tends les bras !!!!! :applose: On attends que tu nous en dises plus alors.... mais cela dit, ne soit pas avare de :calin: la semaine prochaine, sait-on jamais..... ^^ :wink:
et oui c'est pour sa mdr il ne faut pas etre avare de ce genre de reconfort mdr il et gratuit :tropdrole: :tropdrole:
titouirlly
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

allez nawel :applose: suis contente carmis a part pour la piqure (allez t'es une winneuse !) je te sens plus rassurée et suffisait peut etre que ca ;) peins pleins de bisous
hate de suivre la suite !!!

:coucou: mielou merci mais...cf plus bas :wink:
:coucou: manon
:coucou: titite
:coucou: mababy je ne sais toujours pas de quoi peuvent venir ces pitites pertes de M***e mais ta courbe est jolie tu sais :wink: enfin je trouve :-D :croisedoigts: :croisedoigts: j'aimerais tant que tu sois la prochaine :+++:
:coucou: crum
heu j'ai pas trop compris le rapport avec le president :grattelatete: :tropdrole:
mais bon nouvelle du front :
temperature certes toujours haute, courbe jolie (si si je trouve aussi :wink: ) mais pertes rose depuis peu donc pas pour ce mois ci :etonnant:
mais ca va je le vis bien : j'ai une ovu, une phase "lune et soleil" correct donc bon je fais juste encore partis pour ce cycle des 75*/* la faute a pas de chance j'ai envie de dire

manon comment tu fais pour te les déclencher ? :grattelatete: :etonnant: :grattelatete:
je :croisedoigts: pour un cycle moins long et surtout que ce soit le bon :wink:

ben ma caro :-(
j'aime pas te savoir comme ca et si je pouvais je t'enverrais du soleil a gogo :-D c'est pas simple en effet et si tu en ressent vraiment le besoin d'aller en parler a un medecin pourquoi pas peut etre que le simple fait d'en parler te permettra d'aller mieux ?
le passement de saison est difficile et ca joue aussi c'est sur
allez ma belle mille bisous si t'as besoin on est la t'inquiete on t'aidera (je suis pres a renouveller mon stock de conneries pour te faire rire) :bisou: :bisou:

:coucou: bouddha rho ben mince pour ta puce :-( :-( tiens nous au courant quand tu peux et oui t'inquiete prend soin de ta puce on comprendra bien ton absence
pleins de gros bisous ma belle (et un enorme médicamenteux a ta puce :bisou: )

manon bon ben on se suit ma belle :wink: c'est partis pour une nouvelle aventuuuuuuure :superman: :wink:

moi aussi j'aime ce fofo et toi ma tite caro c'est clair que il y a de belles amitiés qui se sont crée ici :-D

:applose: ade allez je :croisedoigts: pour le CDI :applose: :applose:
:bisou:

pleins pleins de bisous mes toutes belles je repasse plus tard :bc:
petit Jedi deviendra grand ....

[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

titouirlly a écrit :

manon comment tu fais pour te les déclencher ? :grattelatete: :etonnant: :grattelatete:
je :croisedoigts: pour un cycle moins long et surtout que ce soit le bon :wink:
euuh je crois qu'il y a un medoc on me l'avais dit ^^
Oui je croise les doigt aussi :)
Cimsolia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Mielou : oui moi ça va bien^^ :bisou: Fatiguée aujourd'hui!!! Un gros gros coup de barre depuis 15h00.
C'est sûr la reprise du boulot c'est toujours dur!! Bon courage

Asia : Bon, je suis soulagée que ton taux soit redevenu négatif, ça veut dire que tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases! :bisou: J'espère très vite un nouveau :+++:

Manon : il ne faut pas déprimer pour un cycle négatif ma belle... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et bien sur y'a toujours une déception mais il faut relativiser et te dire que chaque cycle passé t'avance vers la victoire de ce bébé :croisedoigts: Pour ta température, il faut la prendre tous les jours si tu veux avoir des repères d'un cycle à l'autre!!
Désolée pour ton furet, et c'est vrai qu'on s'attache aux animaux moi je trouve pas ça ridicule :wink:

Titou : Je suis contente car tes cycles progressent ma chérie!!! :bisou:
Pour le truc du calendrier chinois, moi ça dit que c'est un garçon donc je verrais bien si c'est vrai ou pas :lol:

Babyshake : Toujours des nausées, c'est systématique le matin maintenant^^ Soit quand je suis dans la salle de bain, soit quand je m'apprête à prendre le ptit dej!! Mais ouf je ne vomis toujours pas!
Pour ta température, c'est bizarre quand même!!! Qu'elle remonte comme ça... tu as des pertes roses d'habitude?

Misscrumble : Coucou ma belle!!! rooo arrête aucune question n'est ..!! Semaine de grossesse ça part du moment de la fécondation! Semaine aménhorée, ça part du premier jour des dernières règles! Voilà pourquoi ils ont fait ça j'en sais rien ils se sont sans doute dit que c'était pas assez compliqué comme ça :tropdrole:
Pour la piscine j'y pense!! Souvent même^^ Mais j'ai du mal à me motiver toute seule! (dommage qu'on soit pas à côté du coup lol). :bisou:

Enigme : si ça peut te "rassurer" ma belle, moi aussi j'ai toujours peur que quelque chose n'aille pas bien... J'attends aussi avec impatience mon écho du 23/04! Aller courage, ca va aller! :bisou:

Nawel : super nouvelle félicitations!! :applose:

Titite : Je te conseille le site bookfoto (si tu n'est pas déjà inscrite lol) je pense que tu peux trouver des modèles qui accepteront avec plaisir une collaboration! Moi j'y suis inscrite et c'est comme ça que j'ai débuté! :bisou:

Caro : oh ben alors la belle! Je comprends que tu aies très envie de ta maison, mais il ne faut pas te rendre malheureuse pour autant! :bisou:

Boudha : J'espère que ta puce va mieux? :bisou:

Bon ben ce soir on va "supporter" (je vous laisse deviner dans quel sens du terme pour ma part :lol: ) le fameux match de foot psf/barça!! Youhouuu ça promet!!
Vous fais de gros bisous à toutes! :bisou:
Image

Maman d'une petite Giulia née le 10/11/2013
Enceinte de bébé 2
BabyShake
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par BabyShake le 28 mars 2014, 18:17, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations