Les Coupines Addict (Complet)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Manon_84300
Top fraise
Top fraise

Re: Les Coupines Addict [COMPLET <3]

:coucou: les :fraisinaute: Vous allez bien ?

boudha: non pas de resto finalement il m'énerve cette homme roooh :marre:
"Oui mon ange on va au resto" et puis " non pas enfaite la flemme " Raaaaaah :marre: :marre:
Zoo la barben et le plus top :D ji vais souvent le weekend :) bonne journée :)

Ade : Super pour les essaie :D je :croisedoigts: fort pour toi :)
et tu as une chance d'avoir congé ... ici le chéri bosse jusqu’à 16h30 et demain :ouin:

BabyShake: pas dit que tu devais les arrêtez ;) vue que Mielou ta dit que ça peut être du a la nidation .. enfin si j'ai bien lus car en ce moment suis hs je pige plus rien ... je vois que tu n'as pas eu de perte super ! :bisou:
Oui super copine ...

Titou : Oh bah alors ?! je vois que tu as un nouveau cycle également ? :???: elle était bien partie pourtant ta courbe la :ouin: :ouin:
Courage ma Titou ! :bisou: :bisou: (on les a eu en même temps a ce que je vois aussi) ça va tu tien le coup ? :???: :???:

Moi: ici mal au bas de ventre !!! truc de dingue part moment j'arrive meme pas a marchez :marre: :marre: je deteste les avoir --' enfin .. 36.8 ce matin a la T° et ce soir commande de TO ;) c'est partie !
cette aprem je ne serais pas la logiquement je sors me changer les idées avec des amie :)

@les autres : :coucou: :coucou: :coucou:

mielou53

titouirlly a écrit ::coucou: les filles

cimso quesque j'avais dis ?????? j'ai du etre maitre chinois dans une autre vie :tropdrole:
bon ben y a pu qu'a attendre :lol:

mababy je :croisedoigts: :croisedoigts: FORT :bisou:

rho mielou ces mecs sérieux :marre:
bon courage ma belle pleins de :bisou:

alors ce resto manon ? t'as mangé quoi ?

bouddha c'est bon le soleil hein :wink: contente que ta puce aille mieux
bon zoo il parait qu'il est bien celui ci profitez bien :bisou:

:applose: ade suis contente de ta reprise des essais et surtout de la reaction de ton homme :good:

ma juju ok ca marche :bisou:

bon repos ma mielou du coup repose toi bien

bon ben nouveau cycle et malade :marre: je pense que mes adorables cheries ont du partager avec môman :-D

j'essaierais de repasser plus tard pleins de bisous

bonne journée
:ouin: ma titou je suis désolé pour toi ... Par contre pour ta courbe ma belle il faut que tu mettes à partir de hier uniquement si tu as eu tes :regles: avant 17h hier sinon il faut que tu la commences aujourd'hui ^^

Pleins de bisous :bisou: :bisou:
mielou53

BabyShake a écrit :Titou !! Nouveau cycle ? j’ai loupé un épisode, elles ont débarqué hier soir ? ohhhh je suis désolée ! en plus ta courbe était super, je comprends pas … je te souhaite du courage pour débuter ce nouveau cycle. Ça va, tu as le moral ?

Manon, oh non, surtout pas, pourquoi j’arrêterai les essais ??
Je vois que Titou et toi, vous êtes copines de cycles ! bon courage à toi aussi …

Bouddha, bon pique-nique et bonne balade ! J’espère que tu auras un beau soleil !

Asia, j’espère que tu vas bien !!

Mielou, bien reposée ?

:bisou: aux autres copines !

Je n'ai pas eu de pertes cette nuit, bon généralement j'en ai pas beaucoup la nuit comme je suis allongée, elles arrivent souvent que je marche etc ... donc à surveiller aujourd'hui ... j'espère que je n'en aurai pas ! (en tout cas, pas de perte de sang!)
Tu es que à DPO9 la miss elles vont pas arriver tout de suite ^^ :bisou:
mielou53

Manon_84300 a écrit ::coucou: les :fraisinaute: Vous allez bien ?

boudha: non pas de resto finalement il m'énerve cette homme roooh :marre:
"Oui mon ange on va au resto" et puis " non pas enfaite la flemme " Raaaaaah :marre: :marre:
Zoo la barben et le plus top :D ji vais souvent le weekend :) bonne journée :)

Ade : Super pour les essaie :D je :croisedoigts: fort pour toi :)
et tu as une chance d'avoir congé ... ici le chéri bosse jusqu’à 16h30 et demain :ouin:

BabyShake: pas dit que tu devais les arrêtez ;) vue que Mielou ta dit que ça peut être du a la nidation .. enfin si j'ai bien lus car en ce moment suis hs je pige plus rien ... je vois que tu n'as pas eu de perte super ! :bisou:
Oui super copine ...

Titou : Oh bah alors ?! je vois que tu as un nouveau cycle également ? :???: elle était bien partie pourtant ta courbe la :ouin: :ouin:
Courage ma Titou ! :bisou: :bisou: (on les a eu en même temps a ce que je vois aussi) ça va tu tien le coup ? :???: :???:

Moi: ici mal au bas de ventre !!! truc de dingue part moment j'arrive meme pas a marchez :marre: :marre: je deteste les avoir --' enfin .. 36.8 ce matin a la T° et ce soir commande de TO ;) c'est partie !
cette aprem je ne serais pas la logiquement je sors me changer les idées avec des amie :)

@les autres : :coucou: :coucou: :coucou:
Oui les hommes faut les suivres :lol: :bisou: :bisou:
BabyShake
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par BabyShake le 28 mars 2014, 17:46, modifié 1 fois.
mielou53

BabyShake a écrit : Je disais ça Mielou car hier j'ai perdu du sang et hier soir j'ai encore perdu quelques gouttes. Mais rien aujourd'hui.
Je sais bien ^^ mais à ce stade y a plus de chance que ce soit lié à une nidation ou à une petite fragilité utérine qu'à des regles la miss ^^
mielou53

Sinon moi les filles je sais pas ou j'en suis dans mon cycle, je suis à J57, en principe mes cycles durent pas plus de 60js et j'ai des pertes toujours liquides alors que normalement elles sont crémeuses avant mes regles, très mal aux tetons depuis 2 semaines et douleurs au bas ventre depuis 2 semaines aussi par moment dans la journée et j'ai pas eu de rapport non protégés depuis le 21mars à cause de mon kyste. Et ma T était pas haute quand je l'ai prise par curiosité y a 5 js :grattelatete: .
nawel66
Top fraise
Top fraise

connaissez vous les filles la chlamydia trachomatis?
mielou53

nawel66 a écrit :connaissez vous les filles la chlamydia trachomatis?
Oui c'est une MST pourquoi?
nawel66
Top fraise
Top fraise

parce que lors de ma sérologie il me l'on detecter elle a beaucou baisser depui la derniere PDS en novembre malgré cette mst je suis tombé enceinte mais la je me demande si sa va pas poser de soucy pour mon insémination en mai
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations