Bonjour,
Je me permets de vous écrire car hèlas moi aussi j'ai perdu ma fille shana le 26/07/12 à 19 semaines .C'est la première fois que j'écris , mais je tenais à le faire car je vous lis depuis un bon moment et vous êtes une personne très gentille et vous m'avez plus d'une fois fait rire malgré le mal que j'avais!Je suis tellement désolée pour vous et pour la petite Tallulah
Cela fait 9 mois et demi et c'est toujours très difficile.
Vous verrez, il y a des hauts et des bas. Certains jours on rigole (pour juste après culpabiliser), d'autres c'est très dur.
Mon fils m'a aidé à garder la tête hors de l'eau, sinon je ne sais pas trop où j'en serais. Laissez-vous du temps et gardez confiance.Vous avez l'amour de votre mari et de vos enfants,c'est aussi une veritable bouée de sauvetage.Pour le reste, autorisez vous à etre malheureuse, vous avez le droit de pleurer et n'hesitez pas a vous laissez aller à votre chagrin, seul le temps fera son effet.Votre petite Tallulah vous manquera toujours ,votre coeur la pleurera sans relache mais avec le temps, le ciel s'adoucira et je l'espere elle sera votre force tout autant que votre faiblesse.
Bon courage.