Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
frimousse250
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:17
Localisation : Loire
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

Tallulah, petit ange ont ne t’oublira jamais , tu est gravée dans nos cœur a jamais et celui de tes parents , tu est un ange qui prend l’envol ver les autres ange , une très grand pensée a tes parents ,

Monn a 11 heures une pensée et un cierge accompagnera ton petit ange .

Toutes mes pensées sont vert toi et ton mari

Bon courage et ont est la :bisou: :bisou: :bisou:

vacanceausoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 03 déc. 2012, 14:19
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

Tallulah,

La petite puce tant attendue par sa famille....Et si vite reprise..

J'ai pensé très fort a toi et a ta famille samedi et je ferai de meme aujourd'hui a 11h j'aimerai tant te soutenir mais je le ferais par la pensée et essayerais de te donner du courage....

Tallulah vous protegera et de la haut vous entourera de tout son amour,tu as bien fait de garder un doudou et des photos.

J'ai perdu mon petit Damien en 1999 a 5 mois de grossesse mais a ce jour je regarde encore ces photos et je pense encore très souvent a lui,il me donne la force d'avancer et je suis sure que ce sera pareil pour toi.........

Je t'embrasse très très fort et pense beaucoup a vous.

Anne.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d8b6f16bef

maman de Morgane:21 ans
Antoine:12 ans
Mamanange de Damien s'est envolé a 5mois de grossesse
geu: 2000
On t'attend avec impatience mon bébé..............
erma84
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 28 janv. 2013, 13:06
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

:bo: :bo: :bo: :bo: Tallulah :bo: :bo: :bo: :bo:


Petit Ange, petite princesse, petite étoile

En ce moment même tu t'envoles vers les étoiles, et tu brilleras à jamais dans nos coeurs....


Tendres baisers


:bo: :bo: :bo: :bo: :bo: :bo: :bo: :bo: :bo: :bo:



Laurette,
delphinel42
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car hèlas moi aussi j'ai perdu ma fille shana le 26/07/12 à 19 semaines .C'est la première fois que j'écris , mais je tenais à le faire car je vous lis depuis un bon moment et vous êtes une personne très gentille et vous m'avez plus d'une fois fait rire malgré le mal que j'avais!Je suis tellement désolée pour vous et pour la petite Tallulah
Cela fait 9 mois et demi et c'est toujours très difficile.
Vous verrez, il y a des hauts et des bas. Certains jours on rigole (pour juste après culpabiliser), d'autres c'est très dur.
Mon fils m'a aidé à garder la tête hors de l'eau, sinon je ne sais pas trop où j'en serais. Laissez-vous du temps et gardez confiance.Vous avez l'amour de votre mari et de vos enfants,c'est aussi une veritable bouée de sauvetage.Pour le reste, autorisez vous à etre malheureuse, vous avez le droit de pleurer et n'hesitez pas a vous laissez aller à votre chagrin, seul le temps fera son effet.Votre petite Tallulah vous manquera toujours ,votre coeur la pleurera sans relache mais avec le temps, le ciel s'adoucira et je l'espere elle sera votre force tout autant que votre faiblesse.
Bon courage. :bisou:
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

Tallulah,

petite fille choyée, bercée, réchauffée, tant aimée par sa maman. Ton éphémère petite vie demeurera pour tes parents, selon l'expression des anciens, "un trésor pour l'Eternité".
Tu as vécu environnée de chaleur et d'amour, tu n'as jamais connu la souffrance, et par delà les larmes que versent aujourd'hui pour toi tes parents, tu seras à jamais pour eux un présence d'une infinie douceur.
Ta maman a l'immense chance de t'avoir conçue et portée pendant toutes ces semaines, elle pensera chaque jour à toi, et tu lui donneras le courage de poursuivre son chemin et de laisser renaître le bonheur dans sa maison.
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

Très émue par cette lettre et cette demande !
Peu de mots viennent à moi, mais beaucoup de pensée pour Tallulah,
Partie beaucoup trop tôt, comme tout les bébés anges.
Je te souhaite d'être en paix, et remplie de l'amour de tes parents là ou tu te trouve.
Du courage à vous, un deuil très dure à faire mes toutes mes pensées vous accompagne.
cervu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1327
Enregistré le : 03 janv. 2012, 23:02
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

petite étoile tu rejoindras pleins d'autres étoiles qui comme toi sont toujours aimées. car même si physiquement tu n'es pas là tu seras toujours dans le coeur de tes parents comme toutes les petites étoiles d'amour que vous êtes.
en regardant le ciel nous penserons toujours à vous.

courage moon on pense bien à toi également
Image
lorias35
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:51
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

tallulah petitte fleur qui n a pas voulu éclore,tu est le plus doux et le plus beau des bourgons de ce printemps,tu n étais pas prete pour affronter cette vie sur terre et je sais que tu entend toutes nos prières,alors je pries pour toi et t envois mon amour, et je pries pour ta maman et ton papa, les ainés, toute ta famille, qu ils trouvent la force et le courage,veille bien sur eux comme eux veilleront à jamais sur toi.
tallulah je ne t oublierais pas, je t aime. :bo:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

tallulah
petite étoile qui surveille ta maman qui en a tant besoin.
elle était si heureuse de t'avoir dans son ventre et malheureusement Dieu en a décidé autrement.
de là ou tu es, protège ta maman et tout son entourage, afin qu'ils ne t'oublient jamais. je te fais confiance, tu trouveras le meilleur moyen pour te faire reconnaître : une petite lumière, un signe, un son ou peut être donner l'envie à ta maman de faire naître un autre bébé. qui sait ??
je t'embrasse
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bise: à toi Moon, et bon courage, je pense fort à toi :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: Aidez-moi à rendre hommage à ma fille

:bo: tallulah

nous t'aimons tous

:bisou: :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité