Cigarette et grossesse... help!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Lily50

Re: Cigarette et grossesse... help!

Bonjour !
Je voulais vous faire part de mon expérience.
Je fumais un paquet de cigarettes dans la semaine, j'ai décidé d'arrêter lorsque j'ai souhaité un enfant.
Malheureusement, j'ai du passer par des FIV (4 au total) et une IMG à 34sa, dur de ne pas reprendre la clope...
Je me suis documentée et je suis passée à la cigarette électronique.
Lorsque je ressens cette envie de reprendre, je vapote sur ma cigarette électronique et cela me convient.
Je suis à nouveau enceinte, et je sais que cela n'a aucun danger sur la santé de mon bébé et la mienne en même temps (aucune des 4000 substances nocives présentes ds une clope classique).
Je n'abuse pas non plus à vapoter à longueur de journée mais ça m'aide énormément pour ne pas m'en griller une ou deux ds la journée.
Je suis à un taux de nicotine de 6mg (je fumais un paquet dans la semaine).
Je vais tenter le 0mg, d'ici quelques semaines, je crois que je ne suis plus dépendante mais que je recherche plus la gestuelle et la sensation dans la gorge par moment de stresse.
Je vous donne le lien du site ou j'ai commandé, en plus j'ai eu le droit à une réponse rapide à toutes mes questions avant l'achat, très pratique !

http://www.vapoterie.com

PS : J'ai obtenu un CODE PROMO en cliquant sur "J'AIME" de la page facebook vapoterie qui m'a donné -10% sur ma commande, très pratique pour débuter avec un petit budget.
C'est un petit miracle cette cigarette, surtout pour éviter de refumer pendant sa grossesse.
Bébé sera au top !
Bon courage !

Dolfy
Top fraise
Top fraise

Re: Cigarette et grossesse... help!

bonjour,
c'est bien, bravo pour ton taux de nicotine! :applose:
si ça peux te rassurer, en fumant 5 roulées par jour, très fines et en les coupant dans la journée, j'avais le même taux que toi.
MA fille est née fin juillet à J-2 du terme, elle pesait 3kg315 et 49cm (beau bébé) alors tout ce qu'on nous dit sur la cigarette, faut vraiment déculpabiliser. a ne fait pas un bébé stressé non plus ni énervé (la mienne a commencé à pleurer à 3 mois avant elle poussait que des petits cris comme une petite souris pour dire j'ai faim :lol: )

en tout cas, celles qui culpabilisent à mort en fumant très peu, faites comme bon il vous semble. Moi j'avais un gygy super, qui était contre la cigarette mais il évitait de nous faire peur.
bon courage à toutes (pour infos, j'ai augmenté depuis les 6 mois de ma fille :???: mais je ne fume plus un paquet, j'en suis à 10 voir 12 et toujours des roulées très fines)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations