Cigarette et grossesse... help!
-
- Top fraise
Re: Cigarette et grossesse... help!
Félicitation Maniivelle continue comme ca =)
-
- Top fraise
Merci Dolfi pour ton accueil !!!
Moi toujours à une clope par jour )= je culpabilise, je mets des patch mais je les enleve pour fumer !!! je m'en veux c'est une horreur !!! Je me trouve nulle avoir arretée de fumer pdt 2 mois et reprendre comme ca 2 jours avant d'appprendre ma grossesse et malgres cette bonne nouvelle ne pas retrouver l'envie d'arreter cette cigarette par jour )=
Et vous comment vous allez ?

Moi toujours à une clope par jour )= je culpabilise, je mets des patch mais je les enleve pour fumer !!! je m'en veux c'est une horreur !!! Je me trouve nulle avoir arretée de fumer pdt 2 mois et reprendre comme ca 2 jours avant d'appprendre ma grossesse et malgres cette bonne nouvelle ne pas retrouver l'envie d'arreter cette cigarette par jour )=
Et vous comment vous allez ?

coucou marie, une cigarette par jour c'est bien!
ne culpabilise pas pour celle là. Nous c'est pareil, on nous a dit que c'éatit long d'avoir un bébé donc début septembre à l'arrêt de ma pillule j'avais déjà diminué mais bébé est arrivé très vite (fin octobre) donc je ne m'étais pas fait à l'idée d'arrêter complètement.
le livre d'allen carr est pas mal, je ne l'ai pas encore fini mais si j'en allume plus autant c'est parce que je me répète certaines phrases que j'ai lu.
avec des patchs de 7mg je n'arrive pas à arrêter complètement...
je suis toujours à 5/jr sans les patchs bien sur. Même mon homme me lance des regards noirs et hier j'ai eu droit à "t vraiment drogué!" ouch
en même temps, il fume aussi donc il y a toujours du tabac dans la maison même si on fume dans le garage maintenant.
demain j'ai mon rdv du 4e mois, on verra comment ça se passe. Puis fin février, boulot à temps plein il me tarde!!!
et toi?
ne culpabilise pas pour celle là. Nous c'est pareil, on nous a dit que c'éatit long d'avoir un bébé donc début septembre à l'arrêt de ma pillule j'avais déjà diminué mais bébé est arrivé très vite (fin octobre) donc je ne m'étais pas fait à l'idée d'arrêter complètement.
le livre d'allen carr est pas mal, je ne l'ai pas encore fini mais si j'en allume plus autant c'est parce que je me répète certaines phrases que j'ai lu.
avec des patchs de 7mg je n'arrive pas à arrêter complètement...
je suis toujours à 5/jr sans les patchs bien sur. Même mon homme me lance des regards noirs et hier j'ai eu droit à "t vraiment drogué!" ouch

en même temps, il fume aussi donc il y a toujours du tabac dans la maison même si on fume dans le garage maintenant.
demain j'ai mon rdv du 4e mois, on verra comment ça se passe. Puis fin février, boulot à temps plein il me tarde!!!

et toi?
-
- Top fraise
moi aussi j'ai les patch 7mg mais je l'enleve et fume ma clope en plusieurs fois dans la journée ! mon chéri m'encourage aussi a arreter mais lui aussi fume donc je m'enerve quand je le vois fumer meme si lui aussi a diminué depuis que je suis enceinte !
Apres je me limite toujours comme je m'estime plus dépendante je prends jamais de clopes ac moi au booulot, quand je vais chez ma mere ... Donc je fume qu'a la maison!
Rhoooo moi j'ai le temps ma premiere echo est que le13mars ca aussi ca me stresse attendre 3 mois pour savoir si tout va bien chez notre bébé , c'est dur je trouve !
Apres je me limite toujours comme je m'estime plus dépendante je prends jamais de clopes ac moi au booulot, quand je vais chez ma mere ... Donc je fume qu'a la maison!
Rhoooo moi j'ai le temps ma premiere echo est que le13mars ca aussi ca me stresse attendre 3 mois pour savoir si tout va bien chez notre bébé , c'est dur je trouve !
oui c'est long les premiers mois, surtout pour la première écho, j'avais demandé une écho de datation à 8sg pour pouvoir l'annoncer à la famille.
Puis depuis l'écho des 3 mois, ça pousse à une vitesse!
On est moins fatigué et on prend plaisir à regarder notre ventre tous les jours pour voir
Je fais ça aussi, quand je vais bosser le mardi matin, je ne prends pas de cigarette.
Puis depuis l'écho des 3 mois, ça pousse à une vitesse!
On est moins fatigué et on prend plaisir à regarder notre ventre tous les jours pour voir

Je fais ça aussi, quand je vais bosser le mardi matin, je ne prends pas de cigarette.
Bonjour les filles,
Désolé de m'incruster mais je vois que vous parler tabac
. Et je peut vous dire que vous pouvez y arrivé
s'est déjà super d'avoir diminuer
.
Pour ma part j'était une grosse fumeuse (environ 25/jours) quand j'ai su que j'était enceinte je me suis dit que j'arriverai jamais a arrêter et là on ma parler de sage femme qui aide pour le sevrage du tabac donc j'ai sauter sur l'occasion
en me disant que je devais arrêter totalement. Avant de la rencontré j'avais diminuer a 10/jours. Elle ma aider et soutenue et maintenant sa va faire 5 mois que j'ai arrêter
et du coup mon homme ma suivie
. Mais quelque fois s'est encore dure on a des envies mais je me dit que se serai dommage de craquer après t'en effort
. Juste pour vous dire que tout le monde est capable mais parfois il faut savoir demander de l'aide
. Ou si vous ne souhaiter pas arrêter totalement car s'est un choix personnel sacher que si vous ne dépasser pas les 5/jours tout devrais bien se passer. 
Désolé de m'incruster mais je vois que vous parler tabac

Pour ma part j'était une grosse fumeuse (environ 25/jours) quand j'ai su que j'était enceinte je me suis dit que j'arriverai jamais a arrêter et là on ma parler de sage femme qui aide pour le sevrage du tabac donc j'ai sauter sur l'occasion

-
- Top fraise
merci de ton soutien, pour ton message qui montre bien que si on veut on peut ^^ je voulais justement rendre rdv ac une sage femme demain : je lui parlerai de ca des que j'aurai rdv!

Bonjour lilou, merci pour ton témoignage. Depuis vendredi j'ai appris le sexe de bébé et c'est une petite fille
Le fait de savoir ce que cachait mon bidou me permet de me projeter réellement avec la petite dans quelque mois et rien que ça j'ai encore diminué! 3 à 4 maintenant
Donc j'espère d'ici la fin du 2e trimestre avoir arrêté totalement.

Le fait de savoir ce que cachait mon bidou me permet de me projeter réellement avec la petite dans quelque mois et rien que ça j'ai encore diminué! 3 à 4 maintenant

Donc j'espère d'ici la fin du 2e trimestre avoir arrêté totalement.

-
- Top fraise
une petite fille félicitation =) et félicication pour avoir diminué tu peux etre fier de toi !!! ca ne m'etonne pas que cette nouvelle te permette encore de diminuer, moi je le dis la si je continue a fumer c'est parce que j'angoisse d'attendre les 3mois pour une premiere echo, on ne sait pas si tout va bien pour le moment et ca m'angoisse terrible ! Enfin la j'ai demandé à mon chéri hier de partir au boulot ac toutes les clopes donc ce matin je n'ai rien donc je pourrai pas fumer je vais lutter contre mon angoisse!!!
-
- Informations
-