FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
scorpionne33
Top fraise
Top fraise

Re: FIV aquitaine........

:coucou: les filles

Summer, je suis désolée que cette FIV soit un échec... Prenez votre temps pour repartir reboostés pour attaquer la prochaine :croisedoigts:
Partez vous ressourcer quelque part, ça ne peut que vous faire du bien ! Je te fais de gros :bisou:

Elphyra "bienvenue" sur notre forum. Moi aussi j'ai du subir une IMG car mon petit Antoine était atteint de trisomie 21 comme ta petite Elvira :femmepapillon: Je commence à remonter la pente mais mon bébé me manque beaucoup aussi. Tu dis que tu n'arrives plus à voir son visage dans tes souvenirs, vous n'avez pas fait de photos quand elle est née ? J'imagine que c'est d'autant plus dur pour toi qui étais presque à terme... J'espère qu'on aura de nouveau la chance de porter la vie mais sans cette put*in de maladie :croisedoigts:

Élodie, c'est reparti pour un tour pour la grande aventure JV :applose:
En espérant que ton RDC arrive bientôt, tu allaites toujours Corentin ?

Lilibb, Cathoune et Lolotte en plein traitement :piq: :applose: :croisedoigts:
Ça va vite arriver ! Peut-être même que vous allez avoir votre ponction le même jour :wink:

Ked, super pour le baptême de tes Patapoufs qui ont été supers mignons :applose: Par contre un zéro pointé pour tes BP mais bon tu t'en doutais malheureusement et j'espère que vous n'aurez plus à les inviter ou les voir car ils sont vraiment trop :pufffff:

Liliqueb, comment ça va ? Le retour au travail toujours bien ? Et Arthur, il se plait chez sa nounou ?

Pour moi, j'attend mes :regles: pour aujourd'hui J28 alors que depuis que j'ai accouché mes cycles étaient de 24/25 jours. Je crois que tout est revenu dans l'ordre depuis FIV 5 râtée. J'ai quelques pertes mais elles ne sont pas assez franches pour dire que je suis vraiment à J1. Alors j'attend patiemment :temps:

Bon, j'ai du linge à étendre :linge: et ensuite me laver :douche:
:bisou: les filles et bonne fin de week-end :coucou:
Modifié en dernier par scorpionne33 le 08 avr. 2013, 19:46, modifié 1 fois.
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 42.Ens.08/2005.Essai bb depuis 01/2007.C5+mais FC le 24/06/07 à 11SA.PMA à JV 19/09/08:2 stims+6IAC+3FIV+3TEC tous nég.FIV4 + le 26/06 mais Antoine nous a quitté le 26/10/12 à 19SA+3jrs IMG pour T21.FIVDO le 22/08/13:des jujus!Un gars/une fille nés le 24/04/14 à 37SA.

Cathoune16
Première fraise
Première fraise

Coucou lillib , je f.ais mon contrôle chez ma gynécologue a angouleme, plus simple pour moi que de faire les trajets. Mais on se verra peut être à la ponction , qui j'espère nous apportera de bonnes nouvelles :croisedoigts: :bisou:
Moi 35 ans ras et zom 33 ans igg anti spermatozoïdes et oats[font=Comic Sans MS][/font]essai bebe depuis juin 2007 , 3 stimulation - 3 iac -
Fiv 2 ++ Arthur et Thomas sont partis rejoindre les anges a 22 sa + 1 je vous aime
Tec fiv 2 - ;
fiv 1 - ; fiv 2 pas d embryon
En route pour fiv 2 bis
Cathoune16
Première fraise
Première fraise

Je suis suivie par le docteur P .
Moi 35 ans ras et zom 33 ans igg anti spermatozoïdes et oats[font=Comic Sans MS][/font]essai bebe depuis juin 2007 , 3 stimulation - 3 iac -
Fiv 2 ++ Arthur et Thomas sont partis rejoindre les anges a 22 sa + 1 je vous aime
Tec fiv 2 - ;
fiv 1 - ; fiv 2 pas d embryon
En route pour fiv 2 bis
liliqueb
Top fraise
Top fraise

Scorpionne, ma reprise c'est bien passée. Cela fais du bien au moral.
Arthur se sent bien chez nounou. Elle est contente de l'avoir.

Elodie, bon courage pour rattaquer la pma. J'espère que tu auras ton rdc rapidement. Moi il c'est 5 semaines après la naissance.

Lilibb, cathoune et lolotte bon traitement.

Scorpionne bientôt la nouvelle fiv. Comment tu te sens ??

Cristel, didoue et toutes les autres comment allez vous ?
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Scorpione : Si nous avons des photos mais je n'ose pas les regarder. j'ai envie mais pas envie. C'est très curieux je sais.

J'ai tellement peur que l'on nous refuse la PMA à cause de mon taux et que du coup nous ne puissions plus avoir d'enfant.

Bref en ce moment c'est compliqué.

Bisous à toute et bon courage à toute.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

C'est marrant parce que mon mari a été cherche ma mère ce midi à Angoulême....c'était plus pratique que bordeaux et moins cher...elle vient garder choupinou le temps de terminer les allers retours a bordeaux et la ponction vu l'heure matinale du rdv....

Pour cette fiv j'ai préfère être suivie la-bas car Gygy recommande par doct p était absent ( dommage il consulte au coin de la rue...) ....on :croisedoigts: pour ne pas y aller sauf pour être suivi pdt la grossesse....

J'espère aussi :goodnews: pour cette fiv mais je n'ai pas un très bon rendement...même si ce n'est pas le principal ça rassure d'en avoir une bonne qte...

:bonnenuit: demain je pars à 6h20...
Summer83
Top fraise
Top fraise

coucou,
merci pour vos messages les filles.
On espere aussi profodement que la 3 ou eme 4 fiv sera la bonne, car je pense pas qu' on ira pas au dela d'une 4eme.
Aujourd'hui j'ai repris la boulot, c'etait dur de ce remettre dans le bain...

Collodie,c'est bien vous allez faire un petit frere ou petite soeur à corentin!! Plus qu'a attendre ton rdc, pour planifier la fiv alors.
Pour les vacances, je sais pas trop ou on va partir en aout. En faite ca dependra des dernieres minute. Y a toujours de bonnes affaires, à chaque voyage on reserve toujours 4 jour avant de partir le voyage le pus interessant, donc à chaque fois c'est la surprise. Mais j'ai avoué à mon cheri que j'avais une préfence pour le Sénégal cette année.
On verra bien, elle sont loin pour l'instant nos vacances....heureusement y a les jours ferier en Mai pour ce reposer un peu.

Sinon, bon courage au filles qui sont en pleins traitement. Et je :croisedoigts: la ponction.

Bisous à toutes.
:bisou:
Endometriose ,ablation trompe gch en 2012.
Essai depuis 03/2010,PMA depui 03/2012
Fiv1 21/06/12 : + a 9 s,ma petite luciolle c eteinte...
TEC1 01/2013:1blasto 6jour: test-
FIV 2 20/03/13 : - . FIV 3 icsi 28/06/13 : ++
Mes bébés de l'espoir et de l'amour, je vous aimeImage
J.et J. mes bébés d'amourImage
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonjour ,

Je poste en 30 secondes car il est déjà l'heure de partir a l ecole ...

J ai bcp de retard a rattrapper en lecture du week-end ...

Juste pour savoir si quelqu'un a aussi rendez vous vendredi matin histoire de patienter autour d un thé ou d un café a la machine !!!!

Je file je vais être en retard sinon !!

A tout a l heure ;)
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Donc re bonsoir,

Je viens de voir que beaucoup d entre vous ont des parcours très douloureux . J espère que la roue va vite tourner .

Elvira oui c'est le dr d. De jv. je la trouve super même si je trouve qu effectivement elle est très consciencieuse et ne prend pas de risque en multipliant les bilans !!!

Je ne serai pas suivie a la clinique au dela de 3 mois en raison de mes atcd obstétricaux ( 2 pre éclampsie et 4 fc)

Je vois la future gygy du chu jeudi et on va voir pour la mise en place aspegic si en amont ou des le +++ je ne sais pas et puis rdv avec le dr d le lendemain a 10h30

Je voulais vous demander par rapport a l amh tous les combien on vous l a dosée ?
Moi amh faite en octobre dernier a 0,7 :-(

J ai lu sur internet que les stimulation pouvaient l améliorer , je demanderai a la gygy mais en attendant selon vous mythe ou fait réel ?

Bon courage pour les ttt et ponctions en cours :croisedoigts:

j ai hâte d être Le 12 et de savoir enfin quand je vais pouvoir reprendre les piqs.

Bonne soirée
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
scorpionne33
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Alors, quelles sont les news pour Lilibb et Cathoune ? Vous avez votre date de ponction ?

Savyetmorganette, moi j'ai eu le dosage AMH quand on a commencé à être suivis à JV soit en septembre 2008 et pas refait depuis :reflechis: :grattelatete:
Tes filles, tu les a eu aussi grâce à la PMA ? Moi aussi j'aime bien le Dr Desc*t mais je suis suivie par le Dr Lech*t (Miaou) que j'adore !

Summer, j'espère que ta reprise au travail n'a pas été trop dure. Oui, heureusement qu'il y a des jours fériés en mai :good: Nous on a pris la semaine de Pentecôte mais on ne sait pas encore où on va aller :grattelatete:

Bon, moi j'attend toujours mes :regles: :marre: :rougedecolere:
Depuis hier plus rien et j'ai les seins qui sont de plus en plus lourds alors que d'habitude quand je suis en fin de cycle, ils sont tout mous alors je me pose des questions :etonnant: :euhhhhh?:
Et depuis la semaine dernière j'ai l'appétit qui a augmenté. Je suis passée à la pharmacie ce soir et j'ai acheté un :test+: mais bon j'attendrai au moins d'avoir plus d'une semaine de retard car après mon RDC j'ai eu un cycle de 34 jours et je me suis fait des films pour rien :non:
Donc là je vais essayer de rester :zen: et d'attendre patiemment :temps:

Voilà les news, chéri ne sait même pas que j'ai 1 jour de retard :tropdrole:
Bonne soirée les filles !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 42.Ens.08/2005.Essai bb depuis 01/2007.C5+mais FC le 24/06/07 à 11SA.PMA à JV 19/09/08:2 stims+6IAC+3FIV+3TEC tous nég.FIV4 + le 26/06 mais Antoine nous a quitté le 26/10/12 à 19SA+3jrs IMG pour T21.FIVDO le 22/08/13:des jujus!Un gars/une fille nés le 24/04/14 à 37SA.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations