les filles
Summer, je suis désolée que cette FIV soit un échec... Prenez votre temps pour repartir reboostés pour attaquer la prochaine
Partez vous ressourcer quelque part, ça ne peut que vous faire du bien ! Je te fais de gros
Elphyra "bienvenue" sur notre forum. Moi aussi j'ai du subir une IMG car mon petit Antoine était atteint de trisomie 21 comme ta petite Elvira

Je commence à remonter la pente mais mon bébé me manque beaucoup aussi. Tu dis que tu n'arrives plus à voir son visage dans tes souvenirs, vous n'avez pas fait de photos quand elle est née ? J'imagine que c'est d'autant plus dur pour toi qui étais presque à terme... J'espère qu'on aura de nouveau la chance de porter la vie mais sans cette put*in de maladie
Élodie, c'est reparti pour un tour pour la grande aventure JV
En espérant que ton RDC arrive bientôt, tu allaites toujours Corentin ?
Lilibb, Cathoune et Lolotte en plein traitement
Ça va vite arriver ! Peut-être même que vous allez avoir votre ponction le même jour
Ked, super pour le baptême de tes Patapoufs qui ont été supers mignons

Par contre un zéro pointé pour tes BP mais bon tu t'en doutais malheureusement et j'espère que vous n'aurez plus à les inviter ou les voir car ils sont vraiment trop
Liliqueb, comment ça va ? Le retour au travail toujours bien ? Et Arthur, il se plait chez sa nounou ?
Pour moi, j'attend mes

pour aujourd'hui J28 alors que depuis que j'ai accouché mes cycles étaient de 24/25 jours. Je crois que tout est revenu dans l'ordre depuis FIV 5 râtée. J'ai quelques pertes mais elles ne sont pas assez franches pour dire que je suis vraiment à J1. Alors j'attend patiemment
Bon, j'ai du linge à étendre

et ensuite me laver

les filles et bonne fin de week-end

Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 42.Ens.08/2005.Essai bb depuis 01/2007.C5+mais FC le 24/06/07 à 11SA.PMA à JV 19/09/08:2 stims+6IAC+3FIV+3TEC tous nég.FIV4 + le 26/06 mais Antoine nous a quitté le 26/10/12 à 19SA+3jrs IMG pour T21.FIVDO le 22/08/13:des jujus!Un gars/une fille nés le 24/04/14 à 37SA.