FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Re: FIV aquitaine........

Coucou les filles

Je suis désolée Summer. Beaucoup de courage.

Pour nous la vie suit son cours en attendant le RDV qui on espère nous apportera une solution.

Bonne journée

Bisous Bisous
:bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.

cristelj33
Super fraise
Super fraise

summer je suis désolé pour vous... prends le temps de t'aérer la tête et quand tu te sens prête, fonce! :bisou:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
collodie
Super fraise
Super fraise

:coucou:

summer meme si t'y attendais c'est toujours dur à encaisser... :bisou: vous voudriez partir ou??

lilibb et oui elle dit jamais combien il y en a et leur taille, c'est tres frustrant mais rassure toi elle sait ce qu'elle fait!!! :croisedoigts:

lolottes oh pas cool ta chef, mais aller tu t'en fous c'est d'abord toi!!!! du coup tu fais quoi comme protocole?

ked vraiment pas sympa les b-p!!! mais au moins vous etes d'accord avec ton mari et c'est le plus important!

savyetmorganette ah oui tu as enchainé!! mais par contre excuse moi mais j'ai pas tout compris pourquoi tu vas etre suivi au chu et plus à jv? tu as une maladie c'est ca? ca vient d'etre découvert?

cristelj ca va?

scorpionne alors les vilaines sont là?

didou nous on avait pas revu la biologiste

cathoune alors et toi?

sinon oui on a repris rendez vous à jv pour voir pour refaire un bébé mais bon pour l'instant pas encore eu de rdc donc soit ca va venir faut etre patiente soit y'a dejà un soucis; ca m'est dejà arrivé de plus avoir de cycles!!!!
bon week end à toutes
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Re coucou les filles

C'est vraiment un jour sans pour moi, en espérant que demain soit mieux.

Ma fille me manque terriblement, et je n'arrive plus à voir son visage dans mes souvenirs cela me perturbe beaucoup.

Vivement le 16 que les choses avancent un peu.

Bisous à vous toutes
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
lolotte.les
Fraise active
Fraise active

oh summer désolée pour toi...

collodie c'est un protocole long pour moi comme a la derniere. synarel + menopur.

j'espere que ça ira au moins aussi bien que la derniere fois mais que ce coup ci mes embryons s'accrocheront!!

bises
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
lilibb65
Top fraise
Top fraise

[quote="collodie"]:coucou:

summer meme si t'y attendais c'est toujours dur à encaisser... :bisou: vous voudriez
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
Cathoune16
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Comment ça. Va ?

Summer désolée pour vous :bisou:

Elphyra bienvenue et désole pour ton ange . Je connais ça malheureusement . Mais il faut s accrocher et croire de nouveau en la vie .

Lilibb je pense qu on va peut se croiser moi je pense que ma ponction sera jeudi , je vais voir demain pour voir ou en sont mes petits follicules.

Collodie merci pour le récapitulatif c est plus facile comme ça de connaître toute le monde . C est super de remettre en route le petit quatrième . :applose:

Ked je vois que tes bp sont pas mal non plus . :marre: . Moi aussi je crois que je pourrais écrire un livre sur tout ce qu'ils m ont fait :rougedecolere: :marre:

Sinon pour moi le traitement pour l instant se déroule bien je suis a 150 ui de gonal f j en suis a j 10 aujourd'hui hui donc demain écho de contrôle . Apparemment j en ai pas mal , entre 8 et 10 qui sont de bonne taille et le même nombre qui suit . Tout ce que j espère c est que je ne vais pas ovuler avant comme la dernière fois et résultats pas d embryon. :ouin:
Mais la j y crois , je veux ce bebe espoir il faut qu'il où qu'ils s accrochent . Je veux du bonheur :applose: et je nous le souhaite a toutes .

J ai quelques effets secondaires : fatigue , nausées mais c est pour la bonne cause .

De gros bisous a toutes et a demain pour les nouvelles sur la ponction . :bisou: :bisou: :coucou:
Moi 35 ans ras et zom 33 ans igg anti spermatozoïdes et oats[font=Comic Sans MS][/font]essai bebe depuis juin 2007 , 3 stimulation - 3 iac -
Fiv 2 ++ Arthur et Thomas sont partis rejoindre les anges a 22 sa + 1 je vous aime
Tec fiv 2 - ;
fiv 1 - ; fiv 2 pas d embryon
En route pour fiv 2 bis
Cathoune16
Première fraise
Première fraise

Merci Collodie pour tes indications j ai réussi à faire ma signature :bisou: :bisou:
Moi 35 ans ras et zom 33 ans igg anti spermatozoïdes et oats[font=Comic Sans MS][/font]essai bebe depuis juin 2007 , 3 stimulation - 3 iac -
Fiv 2 ++ Arthur et Thomas sont partis rejoindre les anges a 22 sa + 1 je vous aime
Tec fiv 2 - ;
fiv 1 - ; fiv 2 pas d embryon
En route pour fiv 2 bis
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Ce matin j'ai fait le tri

....

:bisou:
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:42, modifié 1 fois.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Moi aussi demain à 8h20 rdv....
Tu es suivi par qui??
Moi manteau gris Chine et écharpe en laine...sac noir....on ne sait jamais...
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations