Coucou les filles,
Comment ça. Va ?
Summer désolée pour vous
Elphyra bienvenue et désole pour ton ange . Je connais ça malheureusement . Mais il faut s accrocher et croire de nouveau en la vie .
Lilibb je pense qu on va peut se croiser moi je pense que ma ponction sera jeudi , je vais voir demain pour voir ou en sont mes petits follicules.
Collodie merci pour le récapitulatif c est plus facile comme ça de connaître toute le monde . C est super de remettre en route le petit quatrième .
Ked je vois que tes bp sont pas mal non plus .

. Moi aussi je crois que je pourrais écrire un livre sur tout ce qu'ils m ont fait
Sinon pour moi le traitement pour l instant se déroule bien je suis a 150 ui de gonal f j en suis a j 10 aujourd'hui hui donc demain écho de contrôle . Apparemment j en ai pas mal , entre 8 et 10 qui sont de bonne taille et le même nombre qui suit . Tout ce que j espère c est que je ne vais pas ovuler avant comme la dernière fois et résultats pas d embryon.
Mais la j y crois , je veux ce bebe espoir il faut qu'il où qu'ils s accrochent . Je veux du bonheur

et je nous le souhaite a toutes .
J ai quelques effets secondaires : fatigue , nausées mais c est pour la bonne cause .
De gros bisous a toutes et a demain pour les nouvelles sur la ponction .

Moi 35 ans ras et zom 33 ans igg anti spermatozoïdes et oats[font=Comic Sans MS][/font]essai bebe depuis juin 2007 , 3 stimulation - 3 iac -
Fiv 2 ++ Arthur et Thomas sont partis rejoindre les anges a 22 sa + 1 je vous aime
Tec fiv 2 - ;
fiv 1 - ; fiv 2 pas d embryon
En route pour fiv 2 bis