BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
laurales
Première fraise
Première fraise

Re: BB pour mai 2013

Bonsoir,

Copinette ça donne quoi ta boite à papa?! Je m'y suis mise cette semaine aussi! Ca occupe bien!

Claire, ton texte est très mignon!
Moi j'angoisse un peu pour le défile à la mat et surtout les gens qui viennent sans prévenir donc on limitera surement l'envoie de la nouvelle même si elle va se répandre vite!

Timéo bon courage!

Emmeraude tiens nous au courant. Démangeaisons pour moi aussi, je ne sais pas si j'attends de voir ma gynéco jeudi prochain ou si je dois aller chez le médecin. Hier j'ai utilisé le dernier ovule (je suis sujette aux mycoses depuis le début de ma grossesse! Wouhou! A rajouter à la liste!) et met de la crème depuis 3 jours...

Demain écho de contrôle pour voir si bébé à continuer à pousser... :croisedoigts:

Semaine - 5 :zen:

claire1805
Top fraise
Top fraise

eviram a écrit :C'est très mignon!

Je n'enverrai pas de faire-parts (trop compliqué/couteux/aléatoire) de l'étranger donc je cherchais des modèles aussi pour insérer une photo et envoyer par e-mail en .pdf par exemple, si tu es tombée sur quelque chose pendant tes recherches dis le moi, pour l'instant rien ne me plait!

Pour ma part je n'ai pas encore trop gonflé même si je remarque que mes bagues glissent moins facilement sur les doigts le soir.

Le faire-part est vraiment pas nécessaire de nos jours vu qu'on envoit souvent un texto et une image peu de temps après la naissance.
Cela dépend vraiment bcp des traditions familiales.

Nous, on a fait le nôtre sur le site myoclio.com

As-tu des douleurs aux articulations toi aussi dans les mains ?
Je te suggère d'enlever tes bagues car mes doigts avaient tellement gonflés que j'ai cru qu'ils allaient devoir mes les couper (les bagues pas les doigts :tropdrole: )

Bon week-end
claire1805
Top fraise
Top fraise

emeraude306 a écrit :tu es comme moi sauf que mon col n est meme pas encore ramolli donc .....
par contre demangeaison donc bilan complet et hepatique fait ce matin attente de resultats j espere ke ce n est pas la cholestase je ss un peu angoisse mais j essaie de rester positive

J'ai eu aussi 2 jours de démangeaisons et c'est passé...
Quelles sont tes symptômes ? tu te grattes partout ? cela parvient à te réveiller la nuit ?

Tiens nous au courant
Bisous
claire1805
Top fraise
Top fraise

laurales a écrit :Bonsoir,

Copinette ça donne quoi ta boite à papa?! Je m'y suis mise cette semaine aussi! Ca occupe bien!

Claire, ton texte est très mignon!
Moi j'angoisse un peu pour le défile à la mat et surtout les gens qui viennent sans prévenir donc on limitera surement l'envoie de la nouvelle même si elle va se répandre vite!
J'hésite à faire une boîte à Papa... Je trouve que cest une excellente idée mais je manque d'inspiration... Peux-tu nous en dire plus.

Pour la maternité, j'angoisse fortement aussi pour le défilé et surtout je ne veux pas qu'on touche à mon bébé !! Pas toujours facile de dire NON mais je tiendrai bon car cela me stresse par avance.
Je ne veux pas qu'on me vole cet instant et ces moments ou avoir l'impression de passer après.

Discute en avec ton mari : nous nous sommes mis d'accord.
Après l'accouchement quand on sera bien remis, on appelera nos parents et frères/soeurs... et on leur dira à partir de quelle heure on souhaite qu'ils viennent pour profiter de notre moment à 3 en premier.
Le texto pour tous ne partira que le lendemain pour éviter l'assaut de la maternité :wink:

C'est une discussion pas toujours évidente avec mon mari car je ne lui laisse pas bcp le choix mais celle qui "subit" en premier ce changement c'est quand même nous LES FEMMES donc notre voix compte plus sur ce coup là. C'était ça ou pas de visite donc le choix a été vite vu :lol:

Tiens nous au courant
:bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eviram alors sa donne quoi cette tisane j'ai vu que tu as commencer a 34sa moi qui me disais pas avant 36sa :grattelatete:
eviram
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que les préparatifs avancent...
bebe2000 a écrit :eviram alors sa donne quoi cette tisane j'ai vu que tu as commencer a 34sa moi qui me disais pas avant 36sa :grattelatete:
ça ne donne rien du tout, aucun symptôme/effet, donc je continue en me disant que ça doit agir en profondeur :croisedoigts:
claire1805 a écrit :As-tu des douleurs aux articulations toi aussi dans les mains ?
Je te suggère d'enlever tes bagues car mes doigts avaient tellement gonflés que j'ai cru qu'ils allaient devoir mes les couper (les bagues pas les doigts )
mdr Claire! Je n'ai pas de douleurs encore mais je note quand même que je commence à gonfler. Vivement la fin, j'en ai marre de ces petits rien qui finissent par me bouffer la vie!

Bises à toutes!
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eviram moi j’essaierais bien l'homeo :grattelatete:
babouna36
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou:

comment allez vous? ds l'ensemble tt le monde a l'air de bien aller malgré les ptits maux.
je suis une vilaine car ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le fofo. pas d'excuse c'était juste de la faignantise.
claire1805 a écrit :J'hésite à faire une boîte à Papa... Je trouve que cest une excellente idée mais je manque d'inspiration... Peux-tu nous en dire plus.
moi pas de boite à papa en prévision. il ne doit mm pas savoir que ca existe lol. ce n'est pas mon truc ce genre de chose et lui non plus donc ca m'arrange bien !
claire1805 a écrit :Pour la maternité, j'angoisse fortement aussi pour le défilé et surtout je ne veux pas qu'on touche à mon bébé !!
je suis comme toi Claire, angoissée par l'idée que l'on puisse tripoter mon bb. Bon j'avoue que si c'est mes parents et ma soeur ca ne posera aucun souci mais à part eux, ca va vite me gonfler. d'ailleurs je compte demander à mon coté de se faire vacciner contre la coqueluche. moi je ne le suis pas donc je le ferai dès que ce sera possible.
pour les visites, je ne sais pas comment ca va se passer car étant donné que nous habitons à environ 1h30 de tous le monde, ils vont pas débarquer que pr 30mn !!! :???:
claire1805 a écrit :Le faire-part est vraiment pas nécessaire de nos jours vu qu'on envoit souvent un texto et une image peu de temps après la naissance.
Cela dépend vraiment bcp des traditions familiales.
ici pas le choix si on ne veut pas déclancher la 3eme guerre mondiale, il devra y avoir faire part de naissance.

Bonne soirée les filles

des bisous
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
claire1805
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ?

Je recommence à faire des cauchemars... Pourvu que cela s'arrête, c'est de l'angoisse !!

Sinon, j'ai aussi comme de grosses crampes bien fortes dans le bas ventre au niveau des adducteurs, cela fait super mal !! ce n'est pas continu mais quand ça me prend, c'est pas le pied !!

Mon mari part tout le week-end prochain pour l'enterrement de vie de garçon de son frère et cela m'angoisse aussi un peu. Il va faire un saut à l'élastique de 100m, son premier saut = deuxième angoisse !!
J'ai beau lui en faire part, je parle à un mûr... il ne comprend pas mon stress ! Perso, je trouve cela pas très responsable !
Ma sœur vient dormir à la maison donc je ne serai pas seule mais bon, cela m'affecte un peu.

Sinon, j'avais pris rdv avec un homéopathe il y a déjà un mois : j'ai des granules à prendre tous les jours + le jour J pour détendre le col et tout et tout pour un travail plus rapide et en douceur...

On verra bien :wink:

Bisous à toutes
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

claire c quoi comme homeo ??
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations