comment allez vous? ds l'ensemble tt le monde a l'air de bien aller malgré les ptits maux.
je suis une vilaine car ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le fofo. pas d'excuse c'était juste de la faignantise.
claire1805 a écrit :J'hésite à faire une boîte à Papa... Je trouve que cest une excellente idée mais je manque d'inspiration... Peux-tu nous en dire plus.
moi pas de boite à papa en prévision. il ne doit mm pas savoir que ca existe lol. ce n'est pas mon truc ce genre de chose et lui non plus donc ca m'arrange bien !
claire1805 a écrit :Pour la maternité, j'angoisse fortement aussi pour le défilé et surtout je ne veux pas qu'on touche à mon bébé !!
je suis comme toi Claire, angoissée par l'idée que l'on puisse tripoter mon bb. Bon j'avoue que si c'est mes parents et ma soeur ca ne posera aucun souci mais à part eux, ca va vite me gonfler. d'ailleurs je compte demander à mon coté de se faire vacciner contre la coqueluche. moi je ne le suis pas donc je le ferai dès que ce sera possible.
pour les visites, je ne sais pas comment ca va se passer car étant donné que nous habitons à environ 1h30 de tous le monde, ils vont pas débarquer que pr 30mn !!!
claire1805 a écrit :Le faire-part est vraiment pas nécessaire de nos jours vu qu'on envoit souvent un texto et une image peu de temps après la naissance.
Cela dépend vraiment bcp des traditions familiales.
ici pas le choix si on ne veut pas déclancher la 3eme guerre mondiale, il devra y avoir faire part de naissance.
Bonne soirée les filles
des bisous