enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Coucou !!

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi :-D :-D

Du coup tu as deux poches et un placenta alors tu peux avoir des faux jumeaux et une fille et un garçon :-D :-D

Vivement le 2 avril alors pour qu'on sache !! tu viendras vite me dire :wink:

Je suis retournée aux urgences samedi et le décollement ne s'est pas agravé c'est déjà ça, j'attends le 18 mars pour vraiment me réjouir pour les sexes car j'ai une grosse écho avec le médecin qui me suit mais la sage femme qui m'a ausculté samedi m'a dit qu'elle voyait une fille et un garçon :-D :-D

Je suis à 16 sa et quelques jours, je serai à 17 jeudi prochain, je pense qu'on a 15 jours d'écart. Moi mon bidou se voit vraiment bien à mon dernier rendez vous avec le médecin de la maternité, elle m'a dit que la hauteur utérine avait déjà 2 cm d'avance par rapport au terme, j'espère que je ne vais pas finir avec un ventre plus qu'énorme :lol: :lol:

Je pense que oui les bébés peuvent déjà appuyer sur la vessie, au contraire ils sont encore très bas donc c'est fort possible, ça passera quand ils remonteront.

J'espère que ton infection va vite passer, mais avec le traitement ça devrait vite rentrer dans l'ordre :croisedoigts: :croisedoigts:

Ah la la la sciatique, j'en ai eu une pour mon fils, et malheureusement, plus tu vas avancer dans ta grossesse, plus tu vas avoir mal mais je te rassure c'est par moment, pas forcément tout le temps :wink:

Perso je n'ai pas fait le tri test, la gygy qui m'a fait l'echo du premier trimestre me l'a déconseillé car elle m'a dit que lors de grossesse gémellaire, le taux pouvait être faussé car ils ne font qu'une prise de sang de toute façon pour les deux. Elle m'a expliqué que c'était comme faire une prise de sang à mon mari et une à moi pour avoir notre taux de cholestérol et que vu que les résultats risque d'être faussé, on allait stresser pour rien si ils revenaient positifs alors qu'il n'y avait rien, et vu les risques de FC pendant une aminiosynthèse ... on a décidé de ne pas la faire.

Du côté des vomissements j'ai de la chance ça fait plusieurs semaines que je ne vomis plus :-D :-D

Tu as déjà des idées de prénoms pour tes enfants ou tu attends de connaitre les sexes ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]

lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

coucou

alors déjà je suis contente que le décollement ne c pas empirer c déjà ça !!!vite le 18 alors pour confirmer les sexes!!

c cool que tu ne vomis plus tu dois te sentir beaucoup mieux!!!!

c'est bien que tu as 2cm en plus comme ca tes bebes auront de la place pour grandir!!
moi comme je suis petite il m'a dit que j aurai tout dans le ventre par fois je regarde les ventres de femmes enceinte de jumeaux sur le net et y en a certain qui font peur tellement il est imposant lol!!

le gygy ma encore confirmer que 90% de chances que ce soit des vrais jumeaux car meme placenta!!!mes un membranes les séparent en fait je suis monochorial biamiotique!des que je c le sexe je te le dis!!

oui on a 15j de différence!!!

moi il me l'a fait le test et ici g les resultats la semaine prochaine car il est en vacance!

on a deja prenom pour filles mais garcons pas d'accord!!mais c un secret on dit les sexes mais pas prenom!! et vous?? comment s appel ton 1er enfant??

biz
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

alors ta ete chez gyneco??
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Coucou

Ca y est j'ai eu mon écho aujourd'hui, alors tout va bien, les deux bébés vont bien, et nous avons officiellement les sexes :-D :-D

Ca sera bien une fille et un garçon :-D :-D :-D

Le décollement va beaucoup mieux il reste une petite fissure et elle ne sait même pas si les pertes que j'ai viennent de là, ou du fait que j'ai l'utérus un peu contractile et ça pourrait venir du col... bref elle ne savait pas trop mais en tout cas aucune perte aujourd’hui :-D :-D

Mon fils s'appelle Liham, je vais commencer à regarder pour les prénoms des jujus car ça va encore être un long parcours pour le choix je le sens bien :lol: :lol:

Et toi alors comment vas tu ? ton bidou à du bien pousser maintenant :wink: c'est quand ta prochaine écho ? tu devrais savoir les sexes à ce moment là :-D :-D

Comment tu te sens ? pas trop fatiguée ? et cette sciatique ?

Oh non tu ne vas pas me faire languir pour les prénoms :???:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

coucou

je suis contente que tout aille bien!!! ah c sur alors une fille un garçon le couple c génial!!!!!!!alors ils mesurent combien c petits anges??bonne chance pour les prénoms moi je m'amuse sérieux!!!

contente que tu n'ai plus de saignement!!!j’espère que ça continuera comme cela!!!!

ma prochaine écho le 02 avril et on sera les sexes ouuuiiiii... s'ils veulent bien les montrer j’espère je serai trop dégoutée lol!!!!!!!je suis désolé mais pour les prénoms je v te faire languir lol!! on verra je te les dirai p-e en privé!!!!!

mon ventre pousse oui!!!tu sens déjà les bébés bouger?? moi je sens quelque truc de temps en temps mais pas assez constant pour savoir si c'est bien eux!!!
la sciatique ça va y a des jours ou j ai des douleurs d autres non!!
sinon je suis assez fatiguée mais toi aussi je suppose!!
a bientôt
tiens moi au courant!! :bisou:
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Coucou

Oh oui vivement le 2 !! normalement elle devrait bien réussir à voir les sexes, surtout vu le temps que dure l'écho y'a forcément un moment ou elle verra :-D :-D

J'ai pas trop fait attention à la mesure des bébés car elle a surtout controlé tous les organes et qu'il n'y ait pas trop de différence de poids.

Je les sens bien bouger les bébés, ça fait bizarre surtout quand ils s'y mettent à deux, ça me fait même mal au ventre !!

C'est cool que ton bidou soit bien sorti, toi qui te faisait du souci par ce qu'il ne grossissait pas, tu dois être rassurée :-D :-D

Oh oui je veux bien les prénoms en MP, au moins la liste sans dire forcément ceux que tu as choisi :wink: de toute façon on aura forcément pas les mêmes prénoms puisque mes enfants auront des prénoms musulmans (je suis métisse franco algérienne et mon conjoint est marocain :wink: )

Nous on cherche des prénoms qui ne sont pas portés par trop d'enfants et qui soit assez originaux, Liham en arabe ça veut dire puissant mais ça fait aussi international comme prénom et il le porte super bien (en plus il est tout blond aux yeux clairs :lol: :lol: )

:bisou: :bisou:

Tu n'as pas de ressenti sur les sexes des bébés ? moi depuis le début je sentais qu'il y en avait un de chaque et je ne me suis pas trompée :-D :-D
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Coucou !!

Comment s'est passé ton rendez vous ? tu as pu voir les sexes ? comment vont les bébés ?

Viens me raconter, gros bisous !!
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

coucou !!!

excuse moi mais mon copain a monopolisé l ordinateur pour son travail!!!!

comment vas tu? tu perds encore du sang?? et les bébés? ils font toujours la fête dans ton ventre?? ta rechercher des prenoms??ta date d accouchement est prevue quand a toi?ta pris beaucoup de poids??tu fais quand ton echo morphologique??

voila moi g ete chez gyneco hier il est tres content tout va bien!!g pris 3kilo ce mois ci :-/
et donc on sait le sexe maintenant j'attend 2 petites princesses!!!!!je suis trop contente!!!!et du coup on a les prenoms!!! environ 16cm 188g et 196g!! elles bougent bcp!! on les voyait se pousser a l'echo mdr elles sont mise debout une la tete en bas et l autre la tete en haut!!!! on ne sait plus passé a coté de mon ventre maintenant!!et je sens bien leur coups!!!je fais ma morphologique le 30 avril!!

sinon je vais bien je me sens bcp mieux!!et toi? tu vomis encore??

bisous
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Coucou !!

Super nouvelle, des petites princesses :-D :-D donc la y'a vraiment des chances que ça soit des vrais jumelles :wink:

Tu vas pouvoir commencer les achats :-D :-D

J'ai bien eu ton MP, je t'ai répondu :wink:

Ici tout va bien aussi, je me sens beaucoup mieux, plus de saignement depuis plus d'une semaine, tout semble rentrer dans l'ordre, mon bidou pousse bien, je ne sais pas comment ça va finir :lol: :lol:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lau13
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 10 déc. 2012, 17:58
Contact :

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

je suis contente que tout aille bien et que tu ne saigne plus!!!c'est rassurant moi j ai déjà pris 4kilos en tout!!

oui des vraies jumelles!!!!!!

le 30 avril je fais ma morphologique!!
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités