Je suis contente de voir que tout va bien pour toi

Du coup tu as deux poches et un placenta alors tu peux avoir des faux jumeaux et une fille et un garçon

Vivement le 2 avril alors pour qu'on sache !! tu viendras vite me dire

Je suis retournée aux urgences samedi et le décollement ne s'est pas agravé c'est déjà ça, j'attends le 18 mars pour vraiment me réjouir pour les sexes car j'ai une grosse écho avec le médecin qui me suit mais la sage femme qui m'a ausculté samedi m'a dit qu'elle voyait une fille et un garçon

Je suis à 16 sa et quelques jours, je serai à 17 jeudi prochain, je pense qu'on a 15 jours d'écart. Moi mon bidou se voit vraiment bien à mon dernier rendez vous avec le médecin de la maternité, elle m'a dit que la hauteur utérine avait déjà 2 cm d'avance par rapport au terme, j'espère que je ne vais pas finir avec un ventre plus qu'énorme

Je pense que oui les bébés peuvent déjà appuyer sur la vessie, au contraire ils sont encore très bas donc c'est fort possible, ça passera quand ils remonteront.
J'espère que ton infection va vite passer, mais avec le traitement ça devrait vite rentrer dans l'ordre

Ah la la la sciatique, j'en ai eu une pour mon fils, et malheureusement, plus tu vas avancer dans ta grossesse, plus tu vas avoir mal mais je te rassure c'est par moment, pas forcément tout le temps

Perso je n'ai pas fait le tri test, la gygy qui m'a fait l'echo du premier trimestre me l'a déconseillé car elle m'a dit que lors de grossesse gémellaire, le taux pouvait être faussé car ils ne font qu'une prise de sang de toute façon pour les deux. Elle m'a expliqué que c'était comme faire une prise de sang à mon mari et une à moi pour avoir notre taux de cholestérol et que vu que les résultats risque d'être faussé, on allait stresser pour rien si ils revenaient positifs alors qu'il n'y avait rien, et vu les risques de FC pendant une aminiosynthèse ... on a décidé de ne pas la faire.
Du côté des vomissements j'ai de la chance ça fait plusieurs semaines que je ne vomis plus

Tu as déjà des idées de prénoms pour tes enfants ou tu attends de connaitre les sexes ?