Pas encore trop d'achat. Même rien à part 2 saloppettes 1 mois. Faut que je trouve qq pyjamas et bodies. Mais sinon ça attendra le déménagement !!!
Andykoole, pour ce qui est de l'accouchement, je n'y pense pas encore sérieusement. Mais par contre, je sais que je vais rester "traditionnelle" ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est où je vais accouché. Etant donné que j'aurai normalement déménagé avant, mais que je ne sais pas où on va attérir. En plus en Gironde (normalement là ou on devrait être) y'a que 2 maternités niveau 2 a part Bordeaux (qui en a une niveau 3 aussi)... Moi je suis habituée au niveau 3 de Créteil et je trouve ça rassurant. Accoucher dans une maternité niveau 1 m'inquiète un peu. S'ils ont le moindre doute, ils enverront le bébé ailleurs pour des examens et on sera séparé... 9a ne me convient pas du tout !
Lucciole, j'espère que tu vas aller un peu mieux par rapport à ces douleurs, mais j'espère aussi que le médecin va prolonger ton arrêt. Tiens ous au courant ! Et tu peux faire une cargaison d'écharpes pour le forum ! En tout cas, moi je suis preneuse !!! ;-)
Cybel, alors ? tu as eu des résultats de tes examens ? ça va bien ? Tu vas être arrêtée pour te reposer un peu ?
Marie, Bonne initiative l'ostéo ! Moi je vais me mettre au yoga pour éviter que mon petit mal de dos n'empire !
Gwen ! moi aussi chasse aux oeufs pour ma fille avec 2 de ses copines. C'était sa première et c'était génial ! Elle nous a fait trop rire ! C'était la seule qui cherchait et mangeait les chocolats en même temps !!
Bon aller, faut que j'aille bosser !