Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gwen89318
Première fraise
Première fraise

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bébé ? Et que vous avez passé un bon weekend de pâque ?

Moi tout va pour le mieux et bébé est un vrai gigoteur .

J'ai passé un bon weekend de pâque , dimanche grand repas chez la belle famille ont été plus d'une vingtaine . Et même une petite chasse aux oeufs pour mon petit homme qui était le seule petit de la journée :-D

Pas trop dur le changement d'horaire ? Moi je sais pas si sa vient de sa mais j'ai un manque d'appétit et un peu barbouillé par moment .

Bonne journée à toutes

:bisou:

Image

ade82
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! on m'a laissé la place dans le métro aujourd'hui !! ;-)

Sinon je viens de reprendre, dur journée. Levée à 5h et rentrée à 20h. J'en ai marre. Bisous !!
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

retour des douleurs au bidou :-( hier j'en ai fait plus que d'habitude pour voir, et ben j'ai vu : il faut continuer de se reposer un max je crois ... :ouin: :ouin: je suis censée reprendre le travail mardi prochain mais heureusement je vois le gynéco lundi soir, si besoin, je serai prolongée...
ça me sape le moral ces douleurs, je me demande toujours si le bb va bien du coup...

J'espère que vous allez bien.

:bisou: :bisou:
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
j ai enfin saute le pas d aller voir l ostheopathe hier et c est clair que je n ai absolument aucun regret elle m a fait enormement de bien et pour la 1ere fois en 5 mois j ai fait une nuit de 8h.... juste une petite pause pipi :-D
ca m a fait beaucoup de bien
Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Pas de chocolats pour moi ce week end... rien que d'en voir ça me donne la nausée :???: Et le changement d'horaire, alala... cette fois ça a été complexe !!

Lucciole a mon avis tu ne vas pas tenir longtemps au boulot si tu reprends... Il serait peut être plus sage d'être prolongée non ?
Quelques jours encore pour avoir des nouvelles de bébé et tu seras rassurée ! Tu auras une petite écho lundi ou pas ?

Marie, chouette pour ta nuit ! Il va falloir que j'aille en voir un aussi car là en plus de mes couleurs au rein, ma hernie se réveille, pff

Sinon moi je vais sûrement bientôt être en arrêt... j'ai changé de gygy samedi et j'ai bien fais ! Programme de la semaine : bilan sanguin long comme 2 bras ce matin, rdv cardio demain matin, écho rénale vendredi (je sais déjà que ça va pas vu mes douleurs et vu que mon gygy a vu une dilatation du rein droit...) avec tout ça je ne vais pas faire de long feu....

[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Andykoole
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!

J'espère que tout va bien pour vous?
Ade : Trop bien la place dans le métro!! :applose:

Sinon est ce que vous commencer à penser à l'accouchement?? Moi oui car mine de rien c'est quand même dans 4 mois, et sa passe vite... J'aimerais beaucoup accoucher dans l'eau, car c'est possible dans ma maternité mais je flippe grave, j'ai peur de ne pas y arriver... Je pense prendre rdv très bientôt avec une sage femme pour en parler et prendre quelques cours...
Vouas avez déjà acheter des choses pour vos loulous?? Nous rien pour le moment mais nous avons déjà eu des petites fringues par des amis... Je pense qu'on va s'y mettre gentiment d'ici courant du mois ou le mois prochain... :-D

Bonne soirée :bisou:
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'ai acheté deux gigoteuses, un tour de lit, le doudou et quelques vêtements un mois. Comme je suis en arrêt, ça m'occupe qd j'ai la forme pour sortir ou sur internet.j'ai presque tt acheté d'occasion sur le bon coin. Sinon tout est hors de prix . On a plein de choix en très bon état et ça reste raisonnable.
Pour moi encore et toujours au repos car ça tire vite le ventre debout. Lundi rdv gygy 5e mois, voir si mon arrêt est prolongé ou non, et j-8 avant écho morphologique! Trop hâte! Donnez des news celles qui les passent avant, on sera ravi d'avoir des news de babynous.
Des bisous à toutes les mamounettes!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
ade82
Top fraise
Top fraise

Pas encore trop d'achat. Même rien à part 2 saloppettes 1 mois. Faut que je trouve qq pyjamas et bodies. Mais sinon ça attendra le déménagement !!!
Andykoole, pour ce qui est de l'accouchement, je n'y pense pas encore sérieusement. Mais par contre, je sais que je vais rester "traditionnelle" ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est où je vais accouché. Etant donné que j'aurai normalement déménagé avant, mais que je ne sais pas où on va attérir. En plus en Gironde (normalement là ou on devrait être) y'a que 2 maternités niveau 2 a part Bordeaux (qui en a une niveau 3 aussi)... Moi je suis habituée au niveau 3 de Créteil et je trouve ça rassurant. Accoucher dans une maternité niveau 1 m'inquiète un peu. S'ils ont le moindre doute, ils enverront le bébé ailleurs pour des examens et on sera séparé... 9a ne me convient pas du tout !
Lucciole, j'espère que tu vas aller un peu mieux par rapport à ces douleurs, mais j'espère aussi que le médecin va prolonger ton arrêt. Tiens ous au courant ! Et tu peux faire une cargaison d'écharpes pour le forum ! En tout cas, moi je suis preneuse !!! ;-)
Cybel, alors ? tu as eu des résultats de tes examens ? ça va bien ? Tu vas être arrêtée pour te reposer un peu ?
Marie, Bonne initiative l'ostéo ! Moi je vais me mettre au yoga pour éviter que mon petit mal de dos n'empire !
Gwen ! moi aussi chasse aux oeufs pour ma fille avec 2 de ses copines. C'était sa première et c'était génial ! Elle nous a fait trop rire ! C'était la seule qui cherchait et mangeait les chocolats en même temps !!
Bon aller, faut que j'aille bosser ! :bisou:
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

ade je suis en gironde, je vais accoucher a libourne qui est une mater niveau 3, il y a la rea et neonat ;)
tu seras dans quel coin en Gironde?

en ce qui concerne le yoga c est une tres bonne idee,moi je continue le bodybalance ma gygy m a dit que c etait parfait ;)
Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !!

Moi je ne pense pas du tout du tout a l'accouchement ! j'ai presque l'impression que cela ne me concerne pas :grattelatete: !!!
Pour les achats, j'ai craqué sur un ensemble et un doudou mais rien de plus... mais je pense m'y mettre a partir de mi mai quand je serais un peu plus "au calme" :wink:

Sinon j'ai eu mon rdv cardio hier, tension à 14/9 donc limite mais ça ne panique pas encore le doc. Je vais quand même avoir une Mapa le 16 avril (un brassard de tension au bras pendant 24h pour voir comment elle évolue sur une journée)
Et écho rénale aujourd'hui... donc infection urinaire carabinée, le rein droit est dilaté et en plus j'ai une malformation :???: Donc a surveillé de près !
Il n'y a pas de signe d'infection du rein (pyélonéphrite) mais vu l'importance de mon infection elle peut être débutante donc rdv a prendre avec un urologue :rougedecolere:

Pendantce temps la bébé va bien, je l'ai vu a l'écho rénale, assis en tailleur , le cordon ombilical dans les mains :tropdrole:

[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]