BB1 pour avril 2013!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Knox
Fraise active
Fraise active

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Bonjour les filles,

Voilà un grand week-end qui s'achève ! J'espère que vous en avez toutes bien profité :wink:

Pas de chocolat pour nous cette année (j'ai un peu oublié d'en acheter !!!!!), mais ma belle mère devrait normalement passer demain avec des provisions !!! Enfin soyons raisonnable car la balance ne va pas aimer (et la sage femme non plus :lol: ).

Sinon j'ai fini la valise pour bébé pour la mat, j'y ai mis : 6 bodys, 4 ou 5 pyjama, 1 tenue pour la sortie, 3 sorties de bain, un savon pour bébé corps et cheveux, thermomètre, couches, brosses à cheveux, chaussettes-chaussons et bavoirs.
Il ne me manque plus que les brassières mais c'est ma mère qui me les apporte dans 15j.

J'ai suivi la liste de la mater, en sachant que Chéri complétera s'il manque quoi que ce soit.
Pour ma valise à moi ça avance, je n'ai pas trouvé de culottes jetables donc j'ai pris des culottes en coton, j'ai pris un bon stock au cas ou !!!!

Profitez bien et reposez-vous :-D

Image

Image

dydyche
Fraise attitude
Fraise attitude

TiteBabouche a écrit :Merci, joyeuse pâques à vous aussi les filles!
Ce matin, j'ai cru que j'allais découvrir mon ptit oeuf, car j'ai eu des belles contractions...je pensais que ça commençait, mais c'était irrégulier, et pas très long, donc j'ai attendu, et ça c'est calmé...Il faut vraiment que je termine cette semaine les ptits achats...je suis pas tranquille tant que c'est pas bouclé (d'ailleurs, merci pour vos infos sur les couches, je pensais aussi prendre celles là :good: ).
Dydyche, moi aussi, je suis d'humeur massacrante en ce moment, je prends la mouche pour rien, je dois être vraiment chi**** ! Au fait, tu en es ou pour le prénom, tu t'es décidé ?
Pour les oeufs de Pâques, j'ai pas abusé, mais mes nièces m'en ont donné un peu des leurs :-D ....
Beh pour le prenom c'est fait noramlement sera communiquer le jour de sa naissance. Donc moi j'espère avoir wifi a l'hopital comme ca je vais essaie envoyer un message mais se sera plus via fb..
essai bb1 4 ans : un petit garcon est nee le 30 avril 2013

bb2:Image
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active

Alors les mamounes, pas de nouveau bébé dans le coin ?!Moi toujours rien !
Dernier cours demain, visite de la mater vendredi, et mardi dernier rdv gygy...
Rdv épilation pris :tropdrole: ya plus qu'à ! lol !
yvicafe
Fraise attitude
Fraise attitude

Et non on attend toujours aussi !!
ça devient difficile...
Un petit garçon et bientôt un 2ème petit ange !Image
dydyche
Fraise attitude
Fraise attitude

slt,

Eh oui ca deviens lourd moi je patiente encore 2 jours comme ça le petit il est plus premature.
apres je fait tout pour qu'il sort lol
Mon homme m'interdit il veut qu'il reste au chaud jusqu'a mi avril ou fin avril

Knox
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Voilà RDV anesthésiste terminé, je me suis galérée pour aller à la clinique pour rester 5 min dans le cabinet du médecin... Il ne reste plus que le RDV du 9ème mois^^

Demain 37 SA !!!!! (j'ai 1j de décalage entre les SA et SG !)
Y'a plus qu'à attendre que bébé montre le bout de son nez, mi-avril ça serait l'idéal :lol:

Enfin on va le laisser se décider ! Pour l'instant il est bien au chaud :-D

Image

Image
dydyche
Fraise attitude
Fraise attitude

slt,

eh oui moi aussi je suis trop contente qu'il sois plus premature.
Bon plus attendre quand bb arrive.
Lundi soir rdv chez le gygy.
Je sens que ca va plus tarder je perd bcp de tache blanche.
Knox c'est quand ton prochain rdv?

Knox
Fraise active
Fraise active

Mon prochain RDV c'est le 15 Avril.
Moi aussi j'ai beaucoup de pertes blanches, mais je ne pense pas que ça soit signe que l'accouchement approche.

Ma gynéco et la sage femme m'ont toutes les deux dit que les pertes blanches sont monnaies courantes pendant toute la grossesse avec une intensité plus ou moins forte.
J'attend avec impatience ce RDV car je saurai si le col s'est raccourci ou commence à s'ouvrir :-D

Tu as des contractions Dydyche ? Ou des douleurs de règles ?

Image

Image
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active

Hello les filles,

Mon dernier rdv gygy c'est mardi, j'ai hâte aussi qu'il m'en dise plus sur le col, et sur mon loulou.... :-D
Je crois qu'on est toutes aux aguets, à essayer de capter n'importe quel signe comme étant celui d'un début de travail...mais les pertes, effectivement, je crois pas que ce soit révélateur.
Ce qui m'embête là, c'est les gonflements, mes pieds, mes mains, les jambes...
Enfin, il ne manque pus grand chose maintenant, courage !
Au fait, pour les couples non mariés, vos hommes ont fait une déclaration anticipée ? Le mien oui, et il faudra l'avoir absolument lors de la déclaration de naissance à la mairie (dixit la SF). S'ils ne l'ont pas fait, alors ce n'est pas obligatoire !
Ils prennent leur congés paternité tout de suite ? Nous on a pris le parti d'attendre fin mai (après le lundi de pentecôte), car avec tous les ponts, c'est dommage de "perdre" des jours qui sont déjà fériés...et le mien rentre tous les midis, donc je pense que ça devrait aller quand même...je ne resterais pas des journées entières seule !
Bon week end
yvicafe
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello !

Pffiou moi mon rendez-vous du 9ème mois est encore loin, une semaine avant le terme en fait...
Nous, il va prendre des congés payés après la naissance (il lui reste des jours à poser avant fin mai) et du coup il posera ses 11 jours de congé paternité début août pour partir en vacances. C'est bien tous ces ponts qui vont arriver après les naissances, on se sentira moins seules à la maison !!
Un petit garçon et bientôt un 2ème petit ange !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations